Chapitre 6 : Bain _ Tôma

22 4 30
                                    


Les deux adolescents se dirigèrent vers la salle de bain. Tôma se doucha le premier pendant qu'Akihiko fit couler le bain. Quand l'hôte prit sa douche, le garçon blond entra doucement dans l'eau chaude en soupirant d'aise. Il jeta un coup d'œil vers son bien-aimé mais ne put en décrocher le regard, admirant la silhouette athlétique. Le tokyoïte sentit le regard insistant et, tournant le mitigeur, se rapprocha de la baignoire. Il s'accroupit pour avoir son visage au même niveau que son amoureux.

-Il y a un problème ?

-Hein ? Pourquoi tu demandes ça ?

-Tu n'arrêtes pas de me regarder avec insistance.

-C'est surhumain de me demander de pas te regarder.

-Pourquoi donc ?

-Mais parce que t'es trop beau Aki !

-Beau ? questionna le grand brun, les yeux ronds de surprise et les joues rosies.

-Mais évidemment ! Que ce soit ton visage, ton torse légèrement musclé, tes abdos ou même la taille de ... Tout est parfait chez toi !

-La quoi ?

-Ce que je veux dire c'est que tu es totalement à mon goût !

-Attends, attends de quoi tu parlais ? La taille de ... ?

Piquant un fard, Tôma s'aperçut que sa tentative d'esquiver la question avait échoué. Akihiko fronça les sourcils et, pendant qu'il réfléchissait, entra dans le bain, face à son amoureux. Avant qu'il ne s'immerge, il surprit le regard du garçon aux piercings glisser furtivement sur son entrejambe. Le grand brun s'installa en éclatant de rire.

-Tu parlais de ça ?

-Hein ? Quoi ? demanda le blond, totalement perdu.

-Tu m'expliques en quoi la taille est parfaite vu comment tu as souffert ?

Cramoisi, Tôma bafouilla redoublant l'hilarité du brun. Quand il se calma, il eut un petit sourire en coin et lui dit.

-Content d'être à ton goût en tout cas.

-Attends Aki ! C'est pas que pour ton physique !

-Ne t'en fais pas. Je ne doute pas de tes sentiments.

L'insulaire se sentit rassuré puis une pensée lui vint, lui soutirant un sourire espiègle.

-Et comment tu peux savoir ?

-Pardon ?

-Comment tu peux connaître mes sentiments ?

-Hein ? Mais tu...

Akihiko s'interrompit de lui-même et écarquilla les yeux, l'évidence ne lui sautant aux yeux qu'à cet instant. L'adolescent blond haussa un sourcil.

-Tu vois ? Je ne t'ai jamais dit quels étaient mes sentiments.

Le visage du grand brun se ferma immédiatement et il tourna la tête sur le côté, courroucé.

-Aki ?

-...

-Hé ! Aki !

-...

Il était partagé entre une envie de rire, tant il trouvait sa réaction puérile, et une légère panique. Il ne voulait pas perdre Akihiko. Ça non, jamais ! Il avait enfin son amour et il ferait tout pour le garder.

-Aki tu ne douterais pas de moi quand même ?

Mais le tokyoïte resta obstinément muet et immobile. Tôma s'approcha de lui, créant des remous dans l'eau, et dit d'une voix douce en posant les mains sur le large torse.

-Tu ne me croirais pas capable de faire tout ce qu'on a fait sans sentiments, n'est-ce pas ?

-...

-J'ai de vrais sentiments pour toi.

-...

-Aki ?

-...

-Je ne peux pas te le dire si tu ne me regardes pas.

Son petit-ami tourna enfin la tête vers lui mais ne disait toujours rien. Son expression semblait sévère mais il pouvait voir à son regard ému qu'il n'attendait qu'à finir cette mascarade.

-Je suis désolé de pas te l'avoir dit plus tôt. Aki... mon Akihiko... je t'aime.

Et joignant le geste à la parole, il embrassa son amoureux qui passa presque aussitôt ses bras autour de lui. Le cœur tambourinant face à sa propre déclaration, Tôma sentit également les pulsations frénétiques de son bien-aimé par ses paumes. S'il était en plein rêve, que personne ne le réveille plus jamais.

-Aki ?

-Mmm ?

-Je te remercie, dit le blond avec un air serein.

-Pourquoi ?

-Merci d'être là pour moi, de m'aimer... Merci tout simplement d'exister.

Akihiko le serra avec force contre lui et sa voix semblait brisée quand il prononça :

-Tu as toujours eu ce don pour dire des choses qui me touchent en plein cœur. J'ai toujours cru que ma vie n'avait aucune importance, alors savoir que tu es heureux parce que j'existe... C'est moi qui te remercie pour tout ce que tu m'apportes depuis le tout début. Ma vie n'a plus jamais été la même depuis que je te connais.

Tôma, au bord des larmes à nouveau, se contenta de se blottir contre son amoureux. Au bout de quelques minutes tendrement enlacés, le tokyoïte émit un petit rire.

-Aki ?

-Haha, sérieusement Tôma ?

-Quoi ?

-Tu crois vraiment que c'est le moment ?

Comme il le scrutait d'un air hagard, son amoureux pointa son index vers le bas. Le garçon blond baissa les yeux et réalisa en rougissant violemment l'état dans lequel il se trouvait.

-C'est... C'est pas ma faute ! C'est une réaction physiologique !

Mais Akihiko continuait de rire alors qu'il essayait de se justifier maladroitement. Au final, un sourire apparut sur les lèvres de l'adolescent aux piercings. Après tout, peu importait, si cela faisait rire son bien-aimé. Quand il fut enfin calmé, Tôma s'assit devant lui, le dos contre le torse du grand brun et la tête lovée au creux de son cou. Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence apaisant.

-Ça me fait bizarre ce bain.

-Parce qu'on le prend ensemble ?

-Haha oui mais pas que...

-Tu m'expliques ?

-Ben en fait quand je prends mon bain, c'est le seul moment où j'évacue mes émotions...

-Tu veux dire... que tu pleures à chaque fois que tu prends ton bain ?

-A peu de choses près oui. C'était une façon de me soulager, de pouvoir supporter mon quotidien.

-Et là ? demanda le tokyoïte avec une tension dans la voix.

-Maintenant ?

Basculant légèrement sa tête vers l'arrière et fermant les yeux, il répondit sereinement :

-C'est le bain le plus agréable de toute ma vie.

Akihiko eut un sourire attendri et déposa un bisou sur les cheveux blonds. Son bras gauche l'enserra tandis que sa main droite alla à la rencontre de celle de son petit-ami et leurs doigts s'entrelacèrent. Il murmura à l'oreille de Tôma dont les yeux demeuraient clos.

-Et bien, profites-en de ce bain.

Pour toute réponse, le sourire du blond s'élargit et il resta ainsi, totalement détendu dans les bras de son amoureux.

CertitudesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant