Les doigts du tokyoïte remontèrent le long du dos de Tôma, lui provoquant un violent frisson. Empoignant les mèches brunes, le blond rallongeait davantage chaque baiser et semblait de plus en plus fébrile. Leurs lèvres finirent par se séparer mais étaient si proches que leurs souffles continuaient à se mêler.
-A...Aki...
Akihiko ne répondit pas mais son regard restait hypnotisé par celui de son amoureux. Du bout de la langue, le garçon aux piercings vint caresser les lèvres convoitées. Le grand brun était pris dans une spirale étourdissante l'empêchant de réfléchir clairement. Chose rare, aucune question ne venait embrouiller ses pensées. Seuls importaient Tôma, leurs baisers incessants et leur proximité.
-Aki, nos tee-shirts, souffla l'insulaire.
Tôma se plaça sur les genoux du tokyoïte en lui faisant face. Obéissant docilement, Akihiko souleva le tee-shirt de son partenaire et le laissa faire de même. Quand leurs vêtements atteignirent le sol, leurs bouches se retrouvèrent avec avidité. La fièvre du blond semblait se propager à son être. Il sentit le délicieux toucher de son amoureux sur son torse et laissa en même temps ses doigts glisser sur la peau satinée. Le garçon aux piercings mit fin presque brutalement à leur baiser et lui lança un regard brûlant de désir.
- Aki. Embrasse-moi ...
Le grand brun fronça les sourcils. Ce n'était pas ce qu'ils faisaient depuis le début ? Mais la suite tomba rapidement mettant fin à ses questionnements.
-... ailleurs.
Sans un mot de plus, leurs gestes s'accordèrent. Tôma bascula lentement vers l'arrière tandis qu'Akihiko disposa ses mains de façon à le soutenir et approcha sa bouche du torse de son amoureux et y déposa un premier baiser, suivi d'une multitude d'autres tous plus délicats les uns que les autres. Le blond se mordillait la lèvre inférieure puis réclama d'une voix rendue presque plaintive.
-Lè...che...moi...
S'exécutant la langue du grand brun vint tracer un chemin humide le long de son sternum. Il sentit son petit-ami frissonner aussi continua-t-il méticuleusement. Les doigts de Tôma s'emmêlaient dans ses cheveux et il gardait les yeux fermés. Il les rouvrit brusquement en se cabrant légèrement quand Akihiko conquit son côté droit, frôlant son téton. Le tokyoïte n'eut pas besoin de mot pour comprendre ; à la façon de son bien-aimé s'était raidi et avait resserré ses jambes contre ses cuisses, il sut que cela lui avait plu. Parcourant de nouveau la zone érogène, Tôma laissa échapper un petit cri quand il lécha le mamelon avec plus d'insistance. Raffermissant sans ménagement sa poigne dans la tignasse brune, le garçon blond émit quelques gémissements faisant accélérer le pouls d'Akihiko. Puis tirant légèrement sur ses cheveux, Tôma redressa la tête de son partenaire et l'embrassa à nouveau voracement. Avec des gestes précipités, il lui attrapa les poignets et se défit de son étreinte. Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre, Akihiko vit Tôma se mettre à genoux sur le sol, toujours face à lui, et ses doigts habiles avaient libéré son sexe. Le scrutant avec appétit, le blond fit glisser son index le long du membre pas tout à fait dressé.
-Arrête-moi si tu n'aimes pas.
A la très grande surprise du tokyoïte, il pressa sa langue sur la base et remonta lentement. Il répéta son mouvement et au bout de quelques caresses obtint l'érection franche qu'il convoitait. Mais ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il entreprit de la lécher entièrement, s'attardant par moment sur le gland. Il ne put réprimer un petit sourire de satisfaction en sentant Akihiko se raidir. Ce dernier semblait totalement perdu et submergé par les nouvelles sensations qu'il ressentait. Son cœur battait à tout rompre. Un frisson délicieux le parcourut qui se propagea jusqu'à son sexe. Le blond semblait s'amuser grandement de ses réactions mais n'avait pas l'air de vouloir cesser ses agissements jusqu'au moment où il se figea et le regarda.
VOUS LISEZ
Certitudes
RomanceLe sombre et solitaire Akihiko a fini par tomber amoureux et être aimé en retour. Maintenant qu'il tient la main de son amoureux, plus question pour lui de la lâcher! La suite directe de ma première histoire: Évidences.