Après la déclaration d'Akihiko à la plage, les baisers et les caresses, Tôma avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Comment rester serein quand le garçon qu'il aime depuis si longtemps l'aime en retour ? Il n'arrivait tout simplement pas à y croire et en même temps, hors de question de perdre une miette de chaque seconde passée en tant qu'amoureux du beau tokyoïte.
Enfin arrivés dans la maison Uchida, malgré leurs nombreuses haltes qui les avaient immanquablement retardés, Tôma fut surpris de ne pas entendre son nouvel amoureux lancer de phrase de salutation. Il jeta un œil alentours et ne vit personne. Habituellement, Mutsumi venait saluer les adolescents dès leur arrivée. Il se tourna vers Akihiko.
-Ils ne sont pas là ?
-Non ils sont restés là-bas.
-Tu veux dire que... ?
-Oui. On est seuls.
Il n'en fallait pas plus au blond pour instantanément se jeter sur le brun pour l'embrasser encore. Ici, ils n'avaient pas besoin de se cacher aussi en profitèrent-ils pour s'éterniser dans les bras l'un de l'autre. Quand leurs bouches se décollèrent, elles affichaient toutes deux un sourire bienheureux.
-Tu n'as pas soif ? questionna le tokyoïte en murmurant comme si un éclat de voix aurait brisé l'instant.
-J'avoue que je ne serais pas contre un peu d'eau, répondit l'insulaire en riant doucement.
Ils se dirigèrent vers la cuisine et burent plusieurs verres d'eau fraîche. D'un bond, Tôma s'assit sur le plan de travail de l'îlot de cuisine et observa son partenaire à la dérobée qui déposait les récipients dans l'évier.
-Aki, viens ici.
Levant un sourcil, il se dirigea docilement vers lui et comme lors de l'épisode des vestiaires, le jeune garçon aux piercings passa ses mains dans les mèches brunes, les écartant pour dégager au mieux le visage adoré. Comme lors de cette fois-là, Akihiko s'approcha de lui, logeant son bassin entre les genoux, les incitant à s'écarter, et ne le quittait pas des yeux. Mais son regard parut beaucoup plus intense à Tôma, à moins que ce ne soit parce qu'il en avait pleinement conscience aujourd'hui ?
Leurs lèvres, depuis déjà trop longtemps esseulées, se retrouvèrent et se pressèrent l'une sur l'autre tout doucement pour commencer puis avec plus d'ardeur à chaque rencontre. L'adolescent blond glissa ses mains sur la nuque de son amoureux, le tirant davantage vers lui. Pour toute réponse, le tokyoïte l'enserra dans ses bras. Loin d'être satisfait, il écarta un peu plus les cuisses et encercla la taille d'Akihiko de ses jambes, le faisant sursauter. Contrairement à son compagnon, leur contiguïté électrisait Tôma lui donnant envie de plus. Bien qu'heureux de la douceur de son partenaire, une part de lui se sentait frustrée et il décida alors de prendre les devants. La pointe de sa langue vint caresser les lèvres closes comme pour les prier de lui accorder un passage. Il n'eut pas besoin d'insister, le tokyoïte se soumettant volontiers à la demande et la langue friponne se faufila dans l'ouverture. Quand elle entra en contact avec celle recherchée, elle se retira vivement. Tôma avait toujours rêvé de pouvoir expérimenter ce genre de baiser passionné comme on en voyait au cinéma mais aujourd'hui qu'il se retrouvait confronté à la réalité, il réalisa avec un soupçon de honte qu'il ignorait comment s'y prendre réellement. Décontenancé, il libéra la bouche d'Akihiko. Il avait agi sur un coup de tête et se demandait quelle serait la réaction de son amoureux. Et s'il l'avait trouvé trop audacieux et n'aimait pas ça ? Les joues roses, il baissa en peu la tête mais leva les yeux pour regarder la réaction d'Akihiko. Ce dernier posa ses doigts sur sa propre bouche en rougissant légèrement. Alors ça lui avait fait de l'effet ? Un sourire polisson étira ses lèvres.
Voir le grand brun réagir à ses actions était absolument délectable. Il repensa brièvement à son abandon lors de ses caresses à la mer, ravivant son excitation. Jusqu'où Aki le laisserait aller ? Ne pouvant plus se retenir, il lui retira son tee-shirt et enleva le sien. Dès qu'ils furent torses nus, il l'attira contre lui et l'embrassa à nouveau. La docilité du tokyoïte semblait lui ouvrir toutes les portes, et plus il se laissait faire, plus Tôma avait envie de repousser toujours plus loin les limites, d'assouvir ses désirs. Mêlant sa langue à leur baiser, il la déplaça maladroitement à la recherche de sensations. Mais quand ce fut celle d'Akihiko qui vint à sa rencontre, il se retira vivement et le regarda incrédule. Le contact lui avait lancé une décharge qui accentuait son rythme cardiaque.
-Aki ?
-Oui ?
-Tu peux recommencer ?
-Si tu veux.
Ils s'embrassèrent encore et encore, le garçon blond s'enfiévrant un peu plus. Ses mains se mirent à parcourir le corps musclé qui frémit sous ses caresses. Entre chaque baiser, il ne se lassait pas de murmurer le surnom de son amoureux. Il se fichait totalement de brûler les étapes. Il avait envie d'expérimenter tout ce qu'Akihiko lui permettrait de faire. Il le désirait tellement ! Un peu à bout de souffle, leurs bouches s'écartèrent.
-Aki ?
-Hmm ?
Collant ses lèvres tout contre l'oreille du tokyoïte il murmura :
-Touche-moi Aki.
VOUS LISEZ
Certitudes
Roman d'amourLe sombre et solitaire Akihiko a fini par tomber amoureux et être aimé en retour. Maintenant qu'il tient la main de son amoureux, plus question pour lui de la lâcher! La suite directe de ma première histoire: Évidences.