Les 25 ème Hunger Games ✅️

1.2K 81 87
                                    

J'espère que tu aimeras ce chapitre et que tu prendras le temps de donner ton avis 🤗 Au passage merci Fallen-Ang3l pour la couverture.

Une brise légère soufflait sur mon visage il faisait assez chaud, je transpirais à grosses gouttes et profitais de chaque petit courant d'air. En face de moi le paysage était fait de champs de maïs et de blé, mais aussi d'un grillage électrique de plusieurs mètres de haut, surplombé de bâtiments d'un gris terne et derrière se distinguait par ses couleurs verdoyantes, une forêt boisée synonyme de liberté.

Je faisais partie de la population du district 11 depuis maintenant quinze ans, j'étais née dans les champs et je mourrais dans les champs comme me l'avait dit ma mère un beau jour d'été, elle m'avait pourtant nommé Colombe, un nom chargé d'espoir.

Je quittai mon point d'observation qui était un sommet surplombant le district, je descendis rapidement le vent me poussant en avant, je faillis de peu tomber sur Cailey Miller qui se trouvait en plein milieu de mon chemin.

- Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda-t-elle avec dédain.

- Je pourrais te retourner la question !

Cailey, était probablement la personne que je détestais le plus sur cette terre, et ça depuis que je marchais. Elle s'était toujours fait un malin plaisir à m'humilier lorsque nous étions à l'école.

Quand j'avais quitté l'établissement pour aider mes parents dans leur travail agricole, elle venait me voir pour me rabaisser. En md disant qu'avec l'argent de son père qui était maire et proche des pacificateurs, elle n'aurait jamais besoin de se casser le dos dans les champs toute la journée et qu'elle prenait plaisir à regarder les gens comme moi. Les petits pauvres sans avenir.

- Eh bien, tu sais que cet endroit est à moi ! déclara t-elle d'un ton supérieur.

Cailey considérait que toute terre même le plus infime cailloux appartenait à elle et à sa famille, et elle avait toujours détesté le fait que je puisse avoir un endroit à moi, un endroit où je me sentirais pousser des ailes.

- Cet endroit n'est à personne ! renchéris-je

Je commençais à crier à présent ce qui étonna fort la sorcière qui me faisait face, énervée elle me poussa du plat de la main tout en s'écriant :

- Pour qui tu te prends ?

Tandis qu'elle tendait la main pour me pousser à nouveau, je l'évitais et passais à côté d'elle. J'étais bien plus forte qu'elle, tout le monde me prenait pour une cible facile à cause de ma maigreur mais j'étais assez agile et mon temps de réaction était bien inférieur à la moyenne.

Je la fit tomber en lui faisant un croche-patte puis je m'enfuis en courant, non par lâcheté mais pour éviter un combat qui finirait par une Cailey en sang ce qui aboutirait sur des coups de fouet pour moi et ma famille ou même pire...

Une fois en bas du sommet, je sautai dans le buisson le plus proche et restai là quelques instants à reprendre mon souffle et à repenser aux événements récents . Si Cailey racontait que je l'avais blessé à son cher papa, je serais dans de beaux draps et il n'y avait pas que ça qui m'inquiétait.

La moisson approchait et cette idée me terrifiait, ce serait ma troisième année et le nombre de tesserae que j'avais du prendre augmentait mes chances d'être choisie. Le fait que ma vie puisse tenir sur des petits bouts de papier, me révulsait. Si ma sœur était encore là, elle me dirait de rester forte et de ne pas avoir peur mais elle était morte , les Hunger Games me l'avaient prise.

Hunger Games 25 [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant