Pdv : ?
J'en avais marre de marcher pendant des heures. J'avais toujours été en excellente condition physique, et ce n'est pas la petite promenade qu'on faisait qui allait me fatiguer. Loin de là. Mais la marche n'était pas ma passion, je regrettais l'époque du centre d'entraînement, où je pouvais arracher la tête d'un mannequin à coup d'épée et où je pouvais lancer des couteaux sur des cibles mouvantes. Même si le centre qu'on avait dans notre district, n'était pas mal non plus.
J''avais envie de me battre. Si je ne voyais pas assez de sang couler, je m'ennuyais. Et ce qui se passait actuellement, ces Jeux m'ennuyait. Tout comme, mon "allié" d'ailleurs, il n'est pas très musclé et ne courait pas très vite, mais au moins il avait le mérite d'être plutôt malin. Une des raisons pour laquelle, je ne l'avais pas encore tué.
Et je pouvais compter sur son aider, pour m'aider à tuer les deux petites garces restantes, cette sainte nitouche de Colombe et la folle du 12. Je n'avais pas retenu son prénom, elle n'en valait pas la peine. Je me demandais, d'ailleurs comment une tribu d'un district aussi nul, pouvait avoir tenu jusqu'ici. Elle devait être plus rusée qu'elle avait l'air, mais je m'occuperais de ce détail plus tard.
- Ça va, tu dis plus rien ? demanda mon futur ennemi, Kelios.
- Tu veux que je continue à faire étalage de ma vie incroyable dans le district 1, si c'est que ça y a pas de problème. dis-je sans une once d'ironie.
La réponse le surprit et j'espérais qu'il en était de même, pour les stupides Capitoliens qui nous regardaient. Amuser la galerie ne faisait pas partie de mes nombreux talents. Ça c'était plutôt pour Colombe, elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire remarquer. Je l'avais compris tout de suite à la parade et en avait eu la confirmation à l'interview. Il avait fallu qu'elle émoi le public, avec sa soeur morte. Comme si être bien habillée ne suffisait pas.
J'espérais qu'on la trouve rapidement, cela faisait un certain de temps qu'on marchait dans la forêt à la recherche de nos deux ennemis et de quelque chose à nous mettre sous la dent. Je savais que je prendrais un certain plaisir à faire souffrir Colombe, si on la trouvait, jusqu'à qu'elle me supplie de l'achever. Kelios s'était occupé de son petit ami, alors maintenant c'était à mon tour.
- Encore bien joué pour Manius, ça nous fait un parasite de moins ! Lui dis-je en y repensant.
- C'était facile, il n'a rien vu venir.
- Il a été distrait par mon incroyable beauté. répondis-je du tac au tac.
Kélios leva les yeux au ciel et je poursuivais tout de même.
- Dommage qu'il n'est pas eu l'occasion de se servir de sa tête, c'était un imbécile mais il était plutôt mignon.
J'insistai particulièrement sur le dernier mot.
- Tu cherches à me rendre jaloux ? demanda Kélios aussitôt, j'haussais les épaules. J'ai pas compris, pourquoi tu ne voulais pas qu'on le suive, il nous aurait probablement conduit jusqu'à sa petite amie.
- Pas sûr qu'elle était dans le coin et en plus j'aime faire souffrir mes victimes sur le long terme. Ça n'aurait pas été drôle, qu'on la tue juste après Manius, la pauvre Colo n'aurait même pas eu le temps de pleurer !
Je ris à ma propre blague et Kélios me rejoignit assez rapidement.
- Tu es vraiment barjo tu sais, dit-il après avoir tant bien que mal arrêté son fou rire.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes. dis-je avant d'attraper son col et de le tirer contre moi.
Nous échangeâmes un baiser langoureux et Kélios, coquin comme il était, en profita pour me peloter les fesses.
VOUS LISEZ
Hunger Games 25 [ En correction ]
Fiksi PenggemarPanem s'apprête à célébrer les 25 ans de ses Hunger Games ! En conséquence de cause, Coriolanus Snow décide que cette année les Jeux se dérouleront d'une toute autre manière ! Quel importance me direz-vous ? Colombe White, elle-même, jeune fille d...