La fin des 25ème Hunger Games

264 21 14
                                    

Avant que vous commenciez votre lecture, je vous souhaite une bonne année :) ainsi qu'une bonne santé et que vous connaissiez la réussite dans vos projets ! 😊

Attention chapitre très violent ! ⚠️

Ambrosia profita de ce moment où j'étais perturbée à cause de ce qui était arrivé à Ena, pour se relever et fondre sur moi.

- Je vais te tuer, sale put* ! S'écria t'elle dans un cri de rage.

Ses ongles s'enfoncèrent dans ma gorge, et je laissais échapper un cri de douleur. Ambrosia était beaucoup plus lourde que moi et je n'arrivais pas à la repousser. Je sentais l'air quitter mes poumons et ses doigts se serraient en un étau autour de ma gorge.

- C'est moi qui gagnerais ces Jeux, alors laisse tomber !

J'avais de plus en plus de mal à respirer et je peinais à garder mes yeux ouverts. A ce rythme elle allait bien finir par me tuer. Je tentais d'atteindre une de mes fléchettes dans ma poche. Mais mes doigts semblaient glisser sur les manches, et je commençais à paniquer.

J'étais à deux doigts de perdre connaissance, quand je réussis à me saisir de l'une d'elle avant de la diriger vers la nuque de la carrière.

Celle-ci la vit et la dévia du plat de sa main. Mais pour ça, elle avait dû lâcher mon cou. Il ne m'en fallut pas plus, je lui donnais violemment un coup de genoux dans le ventre.

Elle poussa un cri de douleur avant de reculer de quelques pas. Puis elle revint à la charge, armée cette fois d'un couteau à dents de scies qu'elle avait sorti de sa ceinture.

Je tentais d'éviter tant de bien que mal ses coups de couteaux déchaînés. Mais elle semblait infatigable.

- Tu vas te résigner à crever, oui ! Poussa t'elle dans un cri de rage.

- Jamais, dis je provocatrice en évitant un nouvel assaut.

J'étais plus douée pour esquiver que je ne le croyais. Je me baissais, me déplaçais de côté et donnais plusieurs coup de coude et coup de pied à la carrière pour lui faire lâcher son arme. Mais je fus surprise par son soudain changement d'expression.

- Tu sais, commença t'elle avec un grand sourire, c'est ce couteau que j'ai enfoncé dans le dos de Manius ! Tu crois qu'il y a encore de son sang sur la lame ? demanda elle moqueuse.

Je m'arrêtais, perturbée par cette question rien qu'un instant. Mais c'était l'instant de trop, celui qui me coûta la vie. Je sentis la lâme glacée s'enfoncer dans ma poitrine. J'eus l'impression que ma peau se déchirait en deux, s'écartant en même tant que mes os et j'hurlais de douleur. Un corps étranger venait de pénétrer en moi et massacrait tout sur son passage. Le pire fut le deuxième coup qu'elle me porta, je n'avais jamais autant souffert. Je ne sais pas combien de fois elle me poignarda, j'avais arrêté de compter, terrassée par la souffrance.

Du sang chaud se mit à couler abondamment de ma blessure avant de couler sur mes vêtements, je tombais à genoux. Au milieu de mon maillot de corps se dessinait un trou béant, j'eus envie de vomir en le voyant.

- Tu es vraiment une idiote tu sais, commença la carrière en levant son couteau au-dessus de ma tête pour m'achever, je n'ai pas tué Manius, c'était Kélios.

Dans un éclair de lucidité et de rage, je fis que j'aurais fait depuis le début si j'en avais eu l'occasion. Malgré la douleur qui me transpercait de toute part, je me levais d'un bond. Et en un ultime effort j'enfonçais dans sa main, celle qui tenait le couteau, ma fléchette empoisonnée. Je l'avais gardée dans ma main pendant tout ce temps et j'avais bien fait.

Hunger Games 25 [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant