Chaleurs

112 4 0
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.


PDV Katsuki :


Ce matin pendant quand j'étais sur le canapé entrain de regarder les informations j'avais eu un coup de chaud, Izuku lui dormait encore, je savais que c'était mes chaleurs qui aller être la aujourd'hui, j'ai bue pour me rafraichir un peut et boire du sang par la même occasion, avant que tout commence et que je ne puisse pas boire de l'eau même si le sang peut faire les deux, mon Alpha sera la ou cas ou mon instinct ou mon corps aura besoin d'eau et de nourriture, ensuite il s'était réveillé et pour l'instant son rut était pas encore la.


- Izuku : *Fait un câlin a Katsuki* Bonjour toi


- Katsuki : Ouais salut et enfaite c'est aujourd'hui que je vais les avoirs


- Izuku : Je sais tu sens plus fort que d'habitude


- Katsuki : Je t'aime


- Izuku : Moi aussi mon cœur *Lèche l'oreille de Katsuki*


- Katsuki : *Regard Izuku et ses yeux jaune*


Son rut a déjà commencer.


~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~


Ses phéromones d'excitation sont plus fort que celle qu'il utilise sans son rut, il me porte et m'embrasse, au fois que je suis allonger il me déshabille et lui aussi, il me fait un sourire et me soumet, léchant mon corp sur toute ses parcelles évitant mon sexe durcie allant jusqu'à mon entrée super bien humidifié par mes chaleurs qui était déjà la, sans pouvoir attendre il me pénétrait et s'enfonça d'un coup profondément en moi avec un coup de hanche me fessant cambrais, gémir fortement, une par une ses coups devenaient incontrôlable même son baisser était si sauvage et contrôler.


Ma tête n'était plus présente et je me laissais faire par mon Alpha qui avait le champs libre, sentir son souffle chaud, son odeur, sa soumission, le plaisir qu'il me donnait m'avais complétement perdus la tête, ne savent pas ce qu'il fessait, que je jouisse ou que je me serrais a lui je n'avais aucune conscience a ce moment la, a chaque jouissance en moi il me serrait profondément, ses ongles me griffaient ce mettant dans ma chair, essayant d'être plus en contacte avec moi, sans appétit insatiable de me soumettre le rendait fou, je ne sais combien de fois il m'affait griffée et me laissais des marques sur mon corps de son emprise sur moi, le monde n'exister plus pour moi, j'étais au paradis.


J'étais jamais rassasier par sa jouissance en moi, j'en voulais tellement plus que parfois je me mettais sur lui pour plus de plaisir et être rassasié de sa jouissance, la fatigue n'exister plus, tout ce qu'on voulait c'était ce soulagé et ce faire plaisir peut importe ce qu'on fessait, a chaque soif a chaque faim on ce nourrissait du sang de l'autre, des fois on reprit conscience au même moment et on ce disait << Je t'aime >>, le temps passer si vite que un jour était déjà passer, le lit c'était même casser, les draps déchiraient, griffée, du sperme partout, de la sueur, de la bave, mouillé, du sang, c'était en piteuse état des le premier jours et les deux jours suivant c'était encore pire.


~~~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~~


Les trois jours était passez et je m'étais endormis directement quand mes chaleurs c'était finit, Izuku lui devait tout arranger, la première chose c'était moi, une fois qu'il m'avait bien nettoyer, sécher, habiller, m'allonger sur le canapé et me couvre il était partit mettre tout le draps, couette, oreiller, même le lit a la poubelle, il avait racheter un autre plus grand et plus solide, de nouveaux draps, couettes, oreiller, enfin tous ce qu'il nous fallait, moi je dormais tellement profondément que même pas un bruit pouvait me réveillais, ma famille pendant ses trois jours n'arrêter pas de m'appelais ou bien de m'envoyais des messages, vue que je ne répondais pas ils ont en quelques sorte débarqué quand Izuku fessait le ménage.


PDV Izuku :


Je suis aller ouvrir la porte, quand je les ouvert une famille énervé était la, je les es fait rentrer et discuter avec eux, son Tonton l'avait prit dans ses bras, Kacchan ne bougeait même pas d'un millimètre, ses cernes et les miennes voulaient tout dire, même si j'étais fatiguer j'avais des chose a faire.


- Mitsuki : Tu devrais te reposer Izuku


- Izuku : J'ai des choses encore a faire


- Masaru : On s'occupe de tout


- Mitsuki : Aller au dodo *Pousse Izuku jusqu'à la chambre* Dodo


Je m'allongeais et elle me couvrait, rien que de fermer mes yeux je m'étais en quelques secondes endormis, ses chaleurs mont lessiver, mon rut lui encore plus, j'ai tout donnais, a voir pour la suite qui aller être délicate et va falloir que je reste avec mon Oméga qui va paniqué a chaque mauvais signe de la grossesse voir même s'il n'a aucun signe il va stressait et ce poser des questions, bon faut que je sois en forme pour tout ça moi car il va vraiment m'épuisait après mais je serais la pour lui quoi qu'il arrive.


______________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quatre.

Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant