PDV Izuku :
Arrivée à l'hopital Marius a demander la chambre de Kacchan, la secrétaire ne pouvait pas nous la donner pour le moment, seul la famille et l'Alpha pouvait y aller, vue que je suis son Alpha j'ai demander a le voir.
Fallait une preuve et donc j'ai enlever mon collier de ma poche qui était enfaite la boucle d'oreille que j'avais, lui aussi en a une mais je ne sais absolument pas ou elle est, elle regarda la boule et m'autorise a y aller au plus grand soulagement de Marius.
Marchant a toute allure dans les couloirs jusqu'à atteindre sa chambre, toquant et rentrent à l'intérieur, je l'ai vue la sur le lit a ce retourner dans tout les coter, serrant son t-shirt au niveaux de son cœur.
Grimaçant de douleur mon cœur ce serre, ferment la porte, allant au lit et le prenant dans mes bras, ses parents étaient pas encore la, il me serre en gémissant de douleur.
Ou avait il mal ?
- Katsuki : Aide moi
Il commence a pleurer et je ne savais pas comment l'aider, je suis tellement impuissant quand il s'agit de l'aider, une infirmière rentre et demande a Kacchan de ce mettre sur le dos chose qu'il n'arrive pas a faire alors je l'aide.
Une gynécologue entre et demande a Kacchan de tenir le coup, je lâche le plus possible de phéromone d'apaisement, je lui es mis une serviette pour cacher ses partie intime vue qu'il était tout nue en dessous.
Elle met du gel sur le bas ventre, met la sonde dessus et examine le bébé.
Je serre la main de Kacchan et lui fait des bisous pour lui dire que je suis de tout cœur avec lui, la gynécologue n'avait pas l'aire d'être ravie des résultats de l'écographie, regardant Kacchan qui me regardant fatiguer et faible.
J'aime pas ça mais alors vraiment pas, tout le monde part de la pièce pour discuter c'était pas bon.
Quel con pourquoi j'ai pas activer mes pouvoirs de vampire ?
- Katsuki : Me laisse plus seul
- Izuku : Je te laisse plus seul Kacchan
Une larmes coule a son œil gauche, je l'essuie et l'embrasse avec amour après un bon câlin s'imposer pour que mon lier ce sente bien avec moi, lui disent énormément de chose d'amour, des encouragements, des caresses qu'il scrutait attentivement.
L'embrassent plusieurs fois, touchant son corps vulnérable, pas d'excitation juste des caresses pour le détendre, mine de rien ses sentiments et ses phéromones me disent qu'il ne ce sens pas bien.
L'inquiétude, la peur, le stresse, tout ça c'est pas bon pour le bébé.
La gynécologue revient et veut me parler en privé, je suis aller dans le couloir et la je ne savais pas quoi dire, Kacchan fait une grossesse a risque, au moindre séparation ou manque il perdra notre bébé.
C'est la que j'ai vraiment prit conscience qu'il fallait que je sois h24 avec l'amour de ma vie et que tout le reste ne compte plus pour moi, après ça je lui es demander ce qui pourrait le soulager ou autre.
Heureusement pour moi il fallait que je sois avec lui et après tout ce passera bien.
J'espère qu'il arrivera au moins au 4 moi de grossesse comme ça le risque qu'il le perde sera diminuer, tout le long de sa grossesse sera un défi pour moi, je serais en paix que quand il accouchera a terme et pas avant.
Je reviens a ses coter et me remet comme avant, ça va être dur mais j'assume mes responsabilité qui son sur mes épaules.
- Katsuki : Embrasse moi
Je sourie et l'embrasse, puis il s'endort pendant que je lui enlève sa serviette, j'avoue que de le voir nue et voir ses partie intime ça ma fait quelque chose, quel pervert que je suis mais en même temps qu'est-ce qu'il est beaux mon Kacchan adoré.
Oh mon bébé soit aussi mignon que ta mère.
____________________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-trois.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...