PDV Katsuki :
Une fois dans une autre pièce il ma allongeait et mis un bandage sur mes yeux, je me suis vite endormie après qu'il met transfusait quelque chose, un beaux rêve que je fessais et pendant ce temps mon père me conduisais au palais royal, arrivée la bas après 4h de route il me transporte jusqu'au roi et la reine, moi je fessais un super beaux rêve, moi et Izuku on était marier, on avait 4 enfants avec mon caractère et celui d'Izuku, un vrai papa poule ce Izuku, lui c'était le méchant et moi le gentil, j'aimais pas me disputais avec mes enfants, c'était bête mais je les aimais tellement et Izuku tellement plus, une vrai famille aimante et joyeuse.
La princesse m'avait prit dans ses bras et vérifier que j'avais bien passer la première cérémonie, une fois vérifier elle m'allonge sur un lit bien spécifique, un lit couvert de chaque sang royal avec des pierre rouge tout autour, mon père devait ce faire piquer le pouce et mettre son sang sur mes paupières, le bandage avait était retirer et mes paupières était noir, la princesse formule des paroles pour que je pleure, alors mon rêve devenait triste, Izuku m'avais quitter pour cette tête d'œuf en me laissant avec les enfants, c'était tellement réelle que j'ai pleurais de toute mes larmes, j'aimais trop Izuku pour que je le laisse me quitter, je serais tellement triste et briser del'intérieur pour le supporter.
Mon père récupérait mes larmes avec un petit bol, il met son sang dedans et autre ingrédient, puis une fois prêt il me fait des symboles un peut partout dans le corps, des symboles pour l'amour, de l'amitié, de la paix, du bonheur, de la bienveillance, enfaite tous ce qui était positif, par contre ça m'épuisais de plus en plus dans un sommeille encore plus profond et noir, des qu'ils finissent mon père me ramène auprès d'Izuku qui était mort d'inquiétude, bas moi je dormais pendant que j'étais dans ses bras, parfois je bougeais ce qui était bon signe, une fois la nuit tomber et une fois coucher avec lui dans le lit il me murmurait des belle paroles.
J'avais passer la dernière cérémonie, soulagement pour moi vue que quelques jours plus tard je me suis réveillais et je pouvais voir, par contre j'avais encore des symboles sur moi ce qui me dérangeais fortement, pendant que je les contemplais des lèvres viennent ce poser sur les miennes ce qui me fis sourire.
- Izuku : Bien dormit ?
- Katsuki : Mouais
- Izuku : Super par contre Kacchan je veux pas te mentir mais tu pue
- Katsuki : Ouais c'est vrai
- Izuku : Dire qu'il fallait que j'attende que tu sois réveillais pour que tu puisse prendre un bon bain
- Katsuki : Fait moi le prendre
- Izuku : Partout sur ton corps~ ?
- Katsuki : *Rougit* Non
- Izuku : Aller
- Katsuki : Non ça risque de m'excitais encore plus alors non
- Izuku : Dommage~
- Katsuki : Si tu veut pas mon point dans la figure tu arrête ça tout de suite
- Izuku : Arrête Kacchan je sais que ça te fait plaisir et que t'es pas en colère
- Katsuki : Tch
Il me prend dans ses bras et on prend notre bain ensemble, rien que sentir son sexe contre mes fesses me fessait quelque chose mais il fallait que je me concentre sur quelque chose d'autre que ça, enfaite c'était impossible, des qu'il me touche mon corps sans défense, sans tissus, si vulnérable a ses toucher.
- Izuku : Bas alors Kacchan on commence a s'exciter~
- Katsuki : La ferme si t'es en manque de sex dit le moi au lieux de faire ça
- Izuku : Ouais j'ai terriblement envie de faire l'amour avec toi Kacchan~
- Katsuki : Et ta penser a notre enfant ?
- Izuku : D'après ma mère il ne risque rien
- Katsuki : Ta parler avec ta mère quand j'étais pas la ?
- Izuku : Ouais et en plus j'étais super en manque de toi alors une discutions ne me fessais pas de mal
- Katsuki : Mouais
Bon pour le moment j'avais pas envie de sex avec lui pas temps que je serais pas a mon quatrième mois de grossesse, le pire c'est que je suis sur que tellement je serais en manque de ça que je vais facilement céder a mon Alpha, ressentir un tel plaisir n'était pas comparable a un plaisir ordinaire, j'ai bue de son sang pour me nourrir, succulant comme d'habitude, ensuite on était sortie un peut ensemble, par contre son déguisement me fessais rire de l'intérieur, on dirait un clown mon Alpha, j'ai pas arrêter de rire en le voyant, quel comic celui la.
En rentrent a la maison on avait une lettre sous le porche, une lettre de sa chef, une mission en quelque sorte, son marie avait besoin de quelque chose qui n'était pas de ce monde, un monde ou les vampires et les humains vive en harmonie en apparence, la bas il existait une plante du nom de fleurfila, une plante qui permet de guérir n'importe quel maladie, blessure, cancers, une fleur miracle quoi, mais je croyais que mes pouvoirs pouvaient l'aider a le soigner, peut-être que entre temps son état c'était empirer, même depuis quand il existait d'autre monde autre que le notre vraiment j'aurais du être au courant de cela tout comme Izuku, ça m'inspire pas confiance tout ça.
________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre sept.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...