Discution tendu

117 6 0
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas lire et voir du Lemon alors sauter le passage.


PDV Katsuki :


Le lendemain je me suis réveillais avant lui et j'étais partie manger un bol de céréale, pendant que je m'étais le lait dans le bol il était venu me faire un câlin et caressais mes abdos, il était pas excitait, juste il voulait touchait mon corps musclée, après je suis partie mangeais a table et j'avais reçus un message de l'aliène qui voulait me voir urgemment, j'ai dit a Izuku qui ne voulait pas que j'aille la voir mais elle avait aucune preuve que j'étais avec lui ou même qu'il était mon Alpha, j'ai du le convaincre et bien sur j'ai utiliser mon super charme d'Oméga, si il acceptait en rentrant il pourrait faire ce qu'il veut de moi.


Alors la il y avait pas photos il m'avait fait un sourire et un bisous comme quoi en rentrant j'allais bien morflais, je savais d'avance ce qu'il allait me faire vue son excitation, après je suis partie prendre une douche en sa compagnie, un massage un peut partout qui était juste divin, je savais pas qu'il savait masser aussi bien, une fois séchais et habillais je suis partie mettre mes chaussures, un bisous sur les lèvres de mon Alpha et je suis partie de le maison a toute allure, si je reste plus d'une heure avec qu'elle je vais ressentir fortement le manque, déjà que de visiter la maison et le temps de rentrer chez moi après j'avais déjà un gros manque alors que ça fessais que plus de une heure sans lui.


Arrivée devant la maison de Momo j'ai toquais et elle m'ouvre, me fait un câlin, c'est vrai que je ne les pas revu depuis que je me suis enfuit, je rentre et tout le monde était la, bien sur ils me sautent tous dessus, ils ont faillit m'étouffais carrément la, après on s'assoie tous et Momo nous donne du thé.


- Mina : Bon si je vous es fait venir ici c'est pour tendre un pièce a Izuku


- Denki : Qu'est-ce qu'on doit faire ?


- Mina : Katsuki c'est a toi de faire en sorte que Izuku soit en contacte avec toi


- Katsuki : Hors de question


- Mina : *énervé* Et pourquoi ça ?


- Katsuki : Je le fais pas un point c'est tout


- Mina : Tu le protège c'est ça et tu crois que ça va arranger l'histoire


- Katsuki : Dit celle qui a déclencher une guerre mondial


- Momo : Non Katsuki c'est juste une guerre au Japon


- Katsuki : Je crois que vous vous rendez pas compte de la puissance de sa mafia


- Kirishima : *Inquiet* Comment ça bro ?


- Katsuki : Je ne dirais pas plus et en plus je vous signal qu'on est peut-être surveiller


- Shoto : On a fouiller la maison avec la police et il y avait rien


- Katsuki : Je suis sur que si

Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant