PDV Extérieur :
Pendant que nos deux garçons profitèrent d'être ensemble dans cette ruelle de l'autre coter d'un monde le roi fut ravit de ce qu'il avait fait, ne regrettant pour rien au monde cette décision, de ce pacte qu'il avait fait avec ce démon.
Un démon qui avait était déstabiliser par la demande du roi, cette lettre il l'avait même accrocher a son mur porte bonheur, c'est pas tout les jour qu'un démon recevait une lettre d'un roi.
Lui qui détester les vampires n'était qu'en réalité une facette.
Le démon lui observa les deux garçons sur un toit a coter, invisible a la vue de tout le monde, un pacte qui devait honorer quoi qu'il arrive, le pacte du roi était vraiment intéressent pour lui, mais ce qu'il savait c'était que ces deux la avait un lien tellement rare qu'ils brillèrent a sa vue.
Comme des anges venu du ciel, en réalité c'était belle est bien le cas mais le démon en savait rien, le roi lui surveiller les moindres gestes de chacun, trouvant ça mignon.
Le roi avait perdu son fils hier mais il passa sa peine sur ces deux la, les regardant faire leurs vie grâce a lui, un retour en arrière a du être fait, réparer ce qui a était briser, retirant l'histoire de la mafia a Izuku mais garda son grand-père et cette Ochaco près de lui pour que celui-ci les combattent avec détermination.
Izuku avait perdu la mémoire de cette époque comparer a Katsuki qui ce souvenait de tout ce qui c'était passer, personne du royaume ne le savait.
D'avoir dit son histoire a son fils il avait prit une décision radical, il allait passer toute son éternité a surveiller ces deux amis d'enfances vampire, même sa propre vie en danger si il le fallait.
Le démon laissa nos deux jeune tranquille et alla au châteaux du roi, arrivée la bas il discuta avec celui-ci, le pacte avait d'énorme risque au roi, en réalité ces deux la même si ils fessaient partie d'une autre espèce ils entendaient parfaitement bien ensemble.
Des que le démon part celui-ci cracha du sang, le pacte le fessait mourir a petit feux, les conséquences de ce pacte sont nombreuse comme :
- Fatigue- Mal de tête- Perte de pouvoir- Vomir- Perte de sang progressive dans le temps- Perte de l'immortalité
Le roi perd peux a peux la raison, mourant a petit feux sans que personne ne ce rende compte de cela, il souri malgré tout, le démon avait de la culpabilité pour ce roi mais ce qu'il avait demandait dans ce pacte n'était sans aucun doute les conséquences de ce pacte maudit.
Ce demandent pourquoi il avait fait ça mais surtout la raison de cela.
- Pourquoi vous avez fait cela ?
- Je le devais a mes amis d'enfances décéder
- Décéder ?
- Oui Katsuki et Izuku sont mes anciens amis d'enfances mais ils ont mort a cause d'un chasseur de vampire puissant
- Je voie alors le pacte a avoir avec ça ?
- Oui
- Oh ma parole dans quel pétrin je me suis mis
En réalité le démon était heureux de cette situation, il n'espérait pas tend, pour cause il avait prévu d'être en contacte avec ces deux garçons âmes-sœurs pour les aider dans leurs quête d'être enfin ensemble publiquement et pour l'éternité.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quinze.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Фанфик- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...