PDV Katsuki :
Le lendemain matin je me réveillais a coter de mon Alpha, ça y est je sais enfin grâce a son rencard super romantique que je suis amoureux de lui, et bas il en ma fallut du temps pour comprendre ce que je ressentais envers lui, même en dormant il était si beaux même si il bavait un peut, quelque chose de nouveaux que je découvrais, il bavait en dormant, par contre hein faut pas mouillé l'oreiller comme ça, hier quand on avait fait l'amour je voulais avoir un enfant avec lui mais je sais pas si je suis réellement prêt, c'était si récent la perte de notre enfant que je savais pas si j'en voulais un maintenant ou pas.
Je les réveillais avec une léchouille a son cou, il avait ouvert ses yeux doucement en baillant, ses yeux vert me fond toujours de l'effet, après avoir nettoyer sa bave avec un mouchoir et l'avoir jetais dans la poubelle avec coup de poignet surprennent, il vient m'embrassait et ce mettre en haut de moi, bien sur on était toujours nue du coup je sentais son sexe contre le mien et son corps.
- Izuku : Bas alors on me cherche
- Katsuki : J'ai eu ma dosse hier
- Izuku : Vraiment~
- Katsuki : Arrête Marius pourrait être la
Il nous couvre.
- Izuku : Pas d'intimité ici a ce que je vois
- Katsuki : On a cas payer une maison
- Izuku : Bonne idée mon chérie *Sourit*
- Katsuki : *Rougit*
- Marius : *Entre* Oups, par contre ici c'est pas un appartement pour le sex alors aller ailleurs dans un coin tranquille pour le faire, oh mais les draps sérieusement Anzu va nous tuer
- Katsuki : Oh ça va on peut rien faire ici de toute façon et je payerais pour les draps
- Izuku : Tu peut nous laissez nous habiller au moins
- Marius : D'accord *Part en ferment la porte*
- Izuku : Va falloir acheter une maison au plus vite *Ce lève*
- Katsuki : *Matte Izuku* Ouaip
Après ça je me suis levée et on s'était habillait, ça me fait bizarre de me dire qu'il était mon Alpha, pendant que je mettais mon t-shirt il me fait un câlin par derrière et commence a me faire danser, ça fait un moment qu'on avait pas danser ensemble, ça me rappelais quand il ma invité a aller en salle de sport, on s'était encore embrasait avant de venir au salon boire le sang de l'un a l'autre, l'un contre l'autre sur le canapé.
- Marius : J'aimerais moi aussi connaitre l'amour
On finit de boire et on lui fit un câlin, car le pauvre ne trouvait pas l'amour de sa vie, après toute la journée on a fait des trucs d'amoureux, des filmes romantique, vue que Izuku aimait boire du chocolat chaud bas je lui en donner a la bouche dans un baisser savoureux, malheureusement on pouvait pas sortir ou autre du coup on pouvait pas faire grand chose a par parler et faire des câlins, bisous, de nous tenir la main, de nous entrelacer dans un câlin, certes c'était romantique mais bon j'aurais voulut voir plus, voir le coter encore plus séducteur d'Izuku.
A la nuit tomber on était aller s'allonger au lit en boxer, je m'étais réfugiais dans ses bras et il me disait bonne nuit et je m'endormis rapidement, le lendemain je voulais travailler mais bien sur ils on pas voulut a cause du marquage récent, c'est vrai que je ressentais pas mal les effets du marquage, du coup je suis restais en prisonnier dans cette appartement, j'en pouvais plus il nous fallait une maison avec un grand jardin, vue qu'on est dans un village un peut dans lacampagne ça devrait ce trouver facilement enfin j'espérais.
Anzu nous avait rendu visite et du coup Izuku a du ce cacher au sinon elle aurait appeler la police, bizarrement elle m'avait pas crier dessus pour les draps au contraire elle était contente car elle avait vue mon marquage et qu'elle savait les effets du marquage, a vrai dire faire l'amour sauvagement était un effet même si on le fessait tout le temps il y avait rien de changer a cela, je lui avais parler du fait que je voulais déménager dans une maison et elle ma proposait d'aller voir une vieille dame qui voulait vendre sa maison avec un grand jardin mais qu'elle avait du mal a le vendre, c'était le rêve.
Une fois qu'elle part Izuku me saute dessus dans un câlin, c'est que 2 jours plus tard que j'ai eu l'autorisation de sortir pour aller voir la vieille dame, elle était super gentil des qu'elle m'avait ouvert la porte, la maison était super grande, 3 chambre, 3 salle de bain connecter à la chambre, 1 salon immense, 1 cuisine superbe avec du marbre sur les plan de travaille, 1 salle a manger, 2 pièce vide et un immense jardin super bien entretenu, il y avait même des arroseurs automatique pour les arroser a n'importe qu'elle heure, j'ai tout de suite demander combien elle voulait, par contre c'était super chère mais Izuku ma dit que peut importe combien ça aller gouter tend qu'elle me plait je pouvais l'acheter a n'importe qu'elle prix.
Une fois payer elle me dit que je pouvais déjà emménager, c'est vrai qu'il y avait pas d'affaire personnelle, elle devait vivre ailleurs pour pouvoir vendre sa maison plus facilement, une fois rentrée à l'appartement mon Alpha me fait directement un câlin, j'adore quand t'il sens la fleur, je lui es tout dit a lui et a Marius, Marius était triste qu'on parte mais en vrai c'était super avantageux pour lui, si il rencontre quelqu'un cette personne pourra dormir dans ma chambre,une chambre d'amis maintenant, j'ai fais les cartons avec leurs aide et on était partit de la, une fois arrivée chez nous Izuku la visiter pendant que je rangeais tout dans notre nouvelle maison.
On sera tranquille au moins ici, on pourra pas être déranger, je m'étais allonger dans le jardin et fermais les yeux pour profitait du soleil, c'était bien chaud, après Izuku me rejoint et me fait un câlin, enfaite il est super câlin mon Alpha, on avait mangeait au midi ensuite on avait jouer dans le jardin, des gamins je vous jures qu'on était des gamins, a la nuit tomber on avait regarder un films d'horreur que j'avais eu peur et que je m'étais encore plus coller a mon Alpha, d'habitude j'ai jamais peur de c'est films la mais la c'était un couple de vampire qui manger des choses que je ne préfèrerais pas voir, des choses fausse de notre espèce ne le fait pas, mais bon c'était qu'un films, après au dodo, une fois au lit on ce regardait dans les yeux jusqu'à dormir coller un a l'autre paisiblement.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre un.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfikce- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...