PDV Izuku :
Kacchan était partit mettre ce maillot de bain sexy pour lui, j'ai hâte que ça finisse, bon le temps qu'il arrive je suis aller au toilette, bon ok j'ai bander du coup c'est pour ça que je suis partit au toilette.
Me soulageais parce que la carrément j'aurais sauter sur Kacchan en le voyant, comme si j'avais mon rut, une bête en chaleur en manque de sex, je vous jure que c'était carrément ça, quand je suis revenu certain manquer a l'appelle.
Enfaite ils étaient partit chercher Kacchan.
C'était Kirishima qui le porter comme un sac de patate, lui qui crier sur tout le monde, le posant sur le sable, vue ses phéromones il avait envie de meurtre.
- Denki : Fait pas cette tête t'es mignon comme ça
- Katsuki : *Regard menaçant* Tu va voir après cette séance photo
Je me lèche les lèvres discrètement, qu'est-ce qu'il est sexy, torse nu avec un maillot de bain moullant ses fesses comme pas possible ça m'exciter d'avantage, putain je vais pas tenir le coup.
Désignant ses abdos du regard, ses tétons, son ventre, je regard ailleurs parce que la je le matte en publique et c'est pas bien.
- Photographe : Bien que tout le monde ce resserre et que les petits ce mette devant
Génial Kacchan est devant moi avec tout les petits juste a coter de lui.
- Photographe : L'Oméga faut que tu fasse une position plus ouverte
- Katsuki : Hein ?
- Denki : Comme ça regard *Fait une pose sexy*
- Katsuki : Mais vous avez cru que j'étais une pute ou quoi ?
- Mina : Vue la rumeur à l'école c'est sur
- Katsuki : De quoi elle parle elle ?
- Photographe : On ce concentre par ici les jeunes, Ochaco met toi tout devant assisse en caressent tout ventre
Sérieusement j'aurais préférer Kacchan a sa place, le photographe fait des photos, nous cadre d'en chacune des photos qu'il fait, c'est en mode "Toi la au cheveux rouge t'es beaucoup trop près du jaune", "L'Oméga ouvre plus tes jambes faut qu'on puisse voir une position sexy de ta par".
J'avais envie d'arracher le photographe quand il ma dit "Oh le mec au cheveux vert arrête de regarder le blondinet devant toi ou je te change de place", heureusement qu'on avait finit avant que j'explose des têtes.
Une fois assied sur une terrasse j'ai commander de l'alcool et j'en es bus 2 d'un coup, on attendait comme des cons que cette cruche fasse cette maudite photos a la noix, franchement je veux divorcer d'elle.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Фанфик- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...