Assez spécial

64 5 0
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas lire du Lemon alors sauter le passage.


PDV Izuku :


En me réveillant le lendemain j'avais un peut mal au bassin, faire l'amour avec Kacchan maintenant c'est devenu intense, je suis aller prendre ma douche tranquillement, laissant un Kacchan profondément endormi.

Je rougis parce que qu'est-ce qu'il était beaux entrain de dormir, craquant, si nos futurs enfants sont si beaux ou belle que lui je vais tomber dans une maison de mignonnerie, une fois bien séchais et habillais je suis aller voir mon ange.

Un ange toujours nue et qui avait retiré un peut la couette, je le prend dans mes bras et part le laver, une fois fait je le met en peignoir, une fois dans mes bras il commençait a ce réveillée doucement.

Sa bouille de réveille me feras toujours fondre mon cœur, des qu'il est assez réveiller je le pose et appelle l'accueil pour que celle-ci puisse faire appel a une femme de ménage, quand la femme de ménage est venu je coiffais Kacchan.

Kacchan était face a moi pour que seul moi est le droit de voir son corps, la femme de ménage la pauvre devait tout mettre de nouveau, un carnage la chambre mais c'est pas la première fois avec Kacchan alors ça me va.

C'est pas choquant quoi, des qu'elle part Kacchan saute sur mes lèvres, après un bon bisous je suis partit prendre quelques choses que je gardais dans ma poche de mon pantalon, j'avais trouvé mon Oméga tout nue en étoile de mer sur le lit.

Dommage qu'aujourd'hui on puisse pas sortir, le peignoir était au sol, ses fesses on les voyaient super bien.


- Katsuki : C'est quoi ça *Pointe du doigt*


- Izuku : C'est un cadeaux pour toi


- Katsuki : *Ce redresse* Un cadeaux *Rougit* Pour moi


Mignon, je viens vers lui et je viens m'assoir a coter de lui, venant ce coller a moi en posant sa tête contre mon torse, caressant ses cheveux et il prend la petite boîte, l'ouvrant doucement, cette boite contenait deux boucles d'oreilles, elles étaient assez spécial.


- Katsuki : Des boucles d'oreilles ?


- Izuku : Oui mais spécial


- Katsuki : *Regard Izuku* Spécial ?


- Izuku : Une et pour moi et l'autre pour toi


- Katsuki : Ta pas répondu a ma question


- Izuku : Mais d'abord je dois te perçait une oreille


Il avait fermée ses yeux et croyais que ça aller faire mal, je lui avais mis sa boucle d'oreille, une boucle d'oreille avec une boule au bout, une boule qui pendait, une boule qui ce remplissez d'un liquide de la couleur préférée de l'élut de notre cœur mais pas que plus tu aime la personne plus la couleur s'illumine.

Je fais la même chose avec moi, quand il ouvre ses yeux quand il a mon accord, un bisous sur son front et sentir ses phéromones sur son cou me fait toujours du bien, lui il posait sa tête sur mon épaule et profitez de ce moment.

Qu'est-ce que je l'aime, il me rendrait fou a lui tout seul, ses phéromones sont ma drogue, l'amour que j'ai envers lui n'a pas de prix, après je lui expliquais comment ça marcher, ça avait déjà commencé a ce remplir alors avec le temps ça aller être une merveille a regarder.

C'est boucle d'oreille ce transmets de génération en génération, c'est a celui qu'on aime et qu'on passera la vie éternelle avec qu'on devait l'offrir a notre moitié, par la suite il avait manger plein de chose.

Mon sang commencer a être plus suffisant, faut qu'il mange énormément maintenant, il terminera sa grossesse quoi qu'il arrive, bon a vrai dire on s'ennuyait a mourir dans cette chambre alors après qu'il ce soit habiller on était partit au salon de l'hôtel ou il y avait tout le monde.

Kacchan rester coller a moi, main dans la main, on s'assied dans un coin isolé, beaucoup nous avez regarder, Kacchan était relax aujourd'hui, il buvait un jus d'orange, les gens commençaient a venir a coter de nous.


? : Bonjour


- Izuku : Bonjour


? : J'espère c'est pas trop embêtant pour vous cette situation d'aujourd'hui


- Izuku : ça va mais on s'ennuie a vrai dire


? : *Regard Katsuki* Et toi ça va ?


- Katsuki : *Gonfle ses joues* Me parler pas


Pourquoi j'aime pas cette femme ?


? : Je vous retourne la question


- Katsuki : *Froidement* Avouer le vous êtes tous des vampires dans cette hôtel


Plus rien ne sortez de sa bouche, Kacchan finit son verre de jus et on partit a notre chambre enfin quelqu'un nous arrête.


? : Vous comptiez aller ou comme ça ? *Sourit mauvais*


- Katsuki : Dans notre chambres alors dégage de la


? : Oh mais vous croyez qu'on va laissait des humains nous échapper


- Katsuki : Je suis pas humain déjà


? : *Fonce par derrière Katsuki*


Je le remarque rapidement et lui saute dessus comme un sauvage, Kacchan lui ce bâter contre la femme, j'avais envie de meurtre mais pas seulement je voulais tuer tout le monde dans cette salle, mais rien que de voir les yeux rouge de mon Kacchan ça ma sortie de cette transe en quelque sorte, on était partit par la suite dans notre chambre.


~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je lui saute dessus et le plaque contre le mur, l'embrassent sauvagement, passant mes mains sous son t-shirt, caressant le haut de son dos jusqu'à atteindre son jogging, passant ma main dans son jogging et son boxer atteignant son anus humidifier et trempé.

Nos langue ne voulais pas ce séparée de sa jumelle, entrant mes doigts à l'intérieur de lui, des gémissements sortes de sa bouche, on ce séparé et arrêtant ce que je fessais, laissant tomber son jogging ainsi que son boxer.

Je fis pareille, le portant et le pénétrant, une fois au fond de lui je nous débarrasse de nos vêtements, dévorant chaque parcelle de peaux de Kacchan, l'allongeant sur le lit en respirant ses bonne phéromones sucré.


Débutant des coups de reins qui le fessait gémir de plus en plus, l'embrasser avec amour et tendresse, passant de ses lèvres a ses tétons, les léchant en même temps que mes coups de bassins.

Regardant son expression de plaisir, me griffant les avant bras, gémissant mon prénom, ce tenant a moi le plus possible, son corps brûlant, ses yeux pleine de luxure, ses yeux pleine de larmes de plaisir.


Sa bave coulant de sa bouche, le branlant jusqu'à qu'il jouisse en ce cambrant puis a mon tour de me libérais.


~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un bisous sur le front de Kacchan et je me retirais de lui, le prend et on partit prendre un bain, Kacchan était tout patraque, fatigué aussi, reprennent son souffle pendant que moi je le nettoyais.

Il était tellement épuisé qu'il s'était endormi contre moi, une fois qu'on était bien laver et bien propre je nous séchais rapidement, une fois habiller je le porte jusqu'au lit, l'allonge et vient a coter de lui.

Ce collant immédiatement a mon torse, je nous couvre et le laisse dormir en le regardant puis vient mon tour de partir dans les pays des rêves.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix.

Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant