PDV Izuku :
Kacchan est vraiment faible quand je l'es mis dans son lit, j'avais dit a ses parents qu'il avait fait un malaise, inventent une des ces excuses a la con pour le protéger, après je suis rentrer chez moi.
- Ochaco : *En colère* Et bas c'est pas trop tôt
- Izuku : Ouais bas on ma appeler en urgence pour aider quelqu'un
- Ochaco : Je suis sur que tu me ment
- Izuku : Et qu'est-ce qui fait que je ment ?
- Ochaco : Tu part comme ça sans me rien dire et quand tu rentre c'est "Bas on ma appeler en urgence" tu crois vraiment que je vais te croire
- Izuku : C'est quoi ton problème ?
- Ochaco : Oh mon problème c'est que mon tendre chérie préfère aller je ne sais ou et laisser sa femme dans la merde
C'est quoi son putain de problème a elle ?
Ah ok je voie elle est jalouse, maintenant j'ai plus le droit d'aider quelqu'un c'est sympas ça, en vrai je m'en fou de son avis de mes deux, je fais ce que je veux et c'est pas elle qui va m'interdire de faire ce que j'ai a faire.
- Ochaco : Oh je te parle
- Izuku : Ouais bas moi j'ai pas envie
Je suis aller à la salle de bain après avoir prit des vêtements propre, allument l'eau et me déshabillant, me regardant dans le miroir et admirant mes muscles bien désigner, putain de beaux gosse que je suis.
Je rentre dans la douche et je me lave rapidement mais pas trop, je veux vraiment profiter de ma douche car j'ai besoin de penser a autre chose, je devrais surement dormir avec Kacchan au lieux d'être la.
Une fois sécher et habiller je suis partit de la salle de bain, madame me jette en pleine figure un livre.
- Izuku : *En colère* Non mais ça va pas la tête
- Ochaco : Oh la ferme demain tu vient avec moi faire la séance photo
- Izuku : Hors de question j'ai des choses a faire demain
- Ochaco : Tu y va un point c'est tout
Elle claque la porte de la chambre et moi bas hors de question de dormir ici alors je suis partit de chez moi, allant chez Kacchan pars effraction, il dormait avec une respiration rapide, j'ai enlever mes chaussures et mon manteaux.
Mon manteaux je lui es mis juste a coter de son nez, il la prit dans ses bras et le respirer, je me suis faufiler sous sa couette et je l'ai prit dans mes bras, il enroule ses bras autour de moi et me serre.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...