Je te quitte

89 5 0
                                    

PDV Izuku :


Le soir même Kacchan avait pus sortir de l'hôpital et j'avais appeler Mina pour qu'elle puisse nous héberger pour quelques nuits, juste le temps que Kacchan récupère et que je puisse au moins le laisser un peux seul sans lui faire du mal a lui et au bébé.


Bien sur vue qu'il fessait assez nuit bas on a du dormir, prétextent que je devais être avec Kacchan le temps qu'il ale mieux, Mina ne pose pas de question et part ce coucher, j'ai surveillais presque toute la nuit si il dormait bien.


Le matin bas il était belle et bien en forme pour quelqu'un qui fait une grossesse a risque, ah Kacchan tu va me faire voir de toute les couleurs.


- Katsuki : *énervé* Maudit chat de mes deux


- Mina : Comment tu parle a mon chat la c'est comme un être humain je te rappelle


- Katsuki : J'en merde ton putain de chat


- Izuku : *Rigole*


- Katsuki : C'est ça moque toi


- Izuku : C'est pas ma faute vous êtes marrant ensemble


- Katsuki : N'importe quoi


- Mina : Il a raison qui peut supporter un Oméga comme toi ? ton pauvre Alpha


- Katsuki : Mais je tend merde l'aliène


Après ils ce disputaient pendant plusieurs minutes, moi j'étais dans la chambre de Kacchan entrain de les regarder mort de rire, a la fin de leurs dispute il ferme la porte et vient s'allongeait tendit que moi je suis assied au bord du lit.


- Izuku : Tu vas restais la ?


- Katsuki : Besoin de calme


- Izuku : *Ce met en haut de Katsuki* Et ça tu refuse ?


- Katsuki : De quoi ?


- Izuku : *Sourit et l'embrasse*


Ses lèvres son si sucrée et douce, être lier juste avec sa langue me chauffais le cœur, on ce séparait et je lui fit plein de bisous, je léchais a ses endroit sensible et il gémissait, arrêtant pour pas aller trop loin.


- Katsuki : Pourquoi tu t'arrête ?


- Izuku : A ton avis


- Katsuki : *Moue triste*


- Izuku : Je t'ai pas assez satisfait la dernière fois au toilette ?


- Katsuki : Si


- Mina : Les gars Ochaco a besoin de moi je serais pas la un bon moment

Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant