PDV Izuku :
Au matin on s'était fait réveiller par son réveille, que c'est chiant on a cours, moi qui voulais être avec mon Oméga chérie bas c'est rater, réveillant cette marmotte de son lit et je suis partie chez ma mère pour me préparais après avoir bien réveillé Kacchan avec un bisous sur ses lèvres et son ventre.
Ma mère s'avait que j'avais passer la nuit chez Mitsuki alors ça la déranger pas, on va dire qu'elle apprécie cette femme mais elle avait pas le droit de lui parler.
Encore une de cette tradition, les femmes sans sont marie n'ont pas le droit de parler a une autre espèce de vampire, j'en es vraiment marre de ça, tradition par ici tradition par la, ça y est j'ai putain de compris pas besoin de m'harcelais h24 avec ça.
Comme si mon infidélité était quelque chose de facile a gérer, déjà être loin de Kacchan me fessais terriblement mal au cœur, le manque rajoute une couche mais bon au moins il m'appartient, pas seulement lui mais son corps tout entier aussi.
Dommage qu'on est des vampires au sinon je m'aurais fait un malin plaisir a lui laisser des traces de mon passage sur cette peaux si succulant, que j'aurais voulut montrer a tout le monde les traces qu'il me fessait.
ça aurait rendu morte de jalousie cette cruche, que je la détestais de tout mon cœur en plus elle ce prend pour une diva on est ou ma parole ?
C'est pas une maison pour pute ici, ouais elle ce promenait souvent en lingerie c'est pour ça que je dis que c'est pas une maison pour mater des filles chez moi.
J'ai l'impression qu'elle oublie souvent que cette maison m'appartiens légalement, dire que c'était chez moi avant, en vrai c'est toujours chez moi mais on va dire que cette cruche a envahie mon espace personnelle.
Aller savoir pourquoi, de toute façon elle a pas de gout cette meuf, dire que je suis marier a elle, bon je termine de me préparais en vitesse, fessant un bisous a ma chère mère avant de partir de chez moi.
Que j'adore ma mère, passant a coter de Kacchan en caressent sa main sans qu'on me voie.
Il rougit et mon cœur ce réchauffe, arrivant à l'arrêt de bus, on attendait sans un mots, sans un bruit, juste on ce regardait discrètement entre les personnes, le bus arrive et on monte dedans, a cette heure-ci il y en avait du monde du coup protection envers Kacchan.
Il était carrément coller a moi, j'avais pas envie qu'on lui tripote les fesses, ses fesses sont a moi, une fois a destination on descend et on marchait ensemble jusqu'au lycée, arrivée la bas tout le monde était autour de cette merde.
- Ochaco : Oh mon chérie~
Beurk que ça me dégoute déjà, j'entend quelqu'un rigoler derrière moi mais je sais très bien que ces Kacchan, c'est ça moque toi de moi.
- Ochaco : *Prend la main d'Izuku* Aller vient mon chérie on y va en cours
Je soupirais en silence, allant en cours avec elle, j'espérais qu'aujourd'hui on nous annonce une bonne nouvelle pour me donnais du courage dans cette journée affreuse d'avance, dire que je vais devoir dormir avec elle et laissait Kacchan a l'agonie du manque.
Qu'est-ce que je m'en foutais de ce qu'elle me racontait, blablabla, notre prof arrive et enfin la paix, les cours ce passe rapidement, en même temps mater le dos de Kacchan était bien plus intéressent que les cours qui était d'un ennuie.
Les heures passèrent et enfin les cours étaient terminée pour la journée, Kacchan ouvre son cassier et des lettres en sorte, ça m'énerve qu'on lui envoie des lettres d'amour, c'est pour moi des rivaux même si Kacchan reste a moi.
- Mina : Oh c'est encore le M qui te l'ai a envoyer
- Katsuki : Encore lui qu'est-ce qu'il est chiant ma parole
- Mina : Le M je me demande qui ça peut bien être ?
Toute les filles l'ont carrément presque sauter dessus, même cette cruche était autour de lui comme un vautour qui voulait sa proie, ce M j'ai envie de lui fracasser le crane pour ses lettres d'amour de merde.
Qu'il hausse toucher a mon Kacchan, si il le fait je l'envoie en enfer, une fois que tout le monde est calmer je part rentrais chez moi mais je me trompe de chemin et mon Oméga me kidnappe dans une ruelle.
- Katsuki : ça va ?
- Izuku : Ouais
- Katsuki : T'es en colère contre ce M ?
- Izuku : Ce M comme tu le dit j'ai envie de le tuer
- Katsuki : *Fait un bisous sur les lèvres d'Izuku* Faudrait pas que le père de notre enfant part en prison a cause d'une jalousie
- Izuku : Je suis pas jaloux
Il me regard intensément avec ses yeux rouge perçant et je fond sur ses lèvres, tout le temps ses lèvres m'attire, puis un câlin me calme de cette pensée meurtrière de ce M, je sens pas encore son ventre rond.
En même temps c'est encore tôt, bref j'ai hâte que mon Oméga donne naissance a notre premier enfant.
- Katsuki : *Ce met sur la pointe des pieds et murmure a l'oreille de celui-ci* Je t'aime
- Izuku : Moi aussi Kacchan je t'aime
Dire qu'on doit ce cacher carrément dans une ruelle pour être en amoureux.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quatorze.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...