PDV Katsuki :
Le lendemain matin les rayons du soleil m'avais réveillais tranquillement dans les bras de mon chère et tendre Alpha, plus tard dans la mâtiner après avoir bien manger ma grand-mère avait débarqué, j'ai du faire un dernier bisous avant longtemps vue que ma grand-mère m'avait dit que c'était l'heure de la première cérémonie avant tend d'autre, a vrai dire je sais même pas ce que ça va être, mystère pour moi, pendant qu'on marchait elle me demandait si j'allais bien et sinotre relation était la même ou non avec Izuku, tout était positif entre nous alors ça aller pour le moment, parfois mon marquage me grattais et une fois chez elle elle vérifier, j'avais la peaux irrité, alors une pommade avait du être appliquée.
Mon grand-père était pas la et c'était bizarre lui qui n'aimait pas trop être éloigner de grand-mère, c'était bizarre, après ça j'avais du être torse nue pour qu'elle me met une sorte de peinture rouge sur le haut du ventre jusqu'à mon bas ventre, un trait que au fur et mesure ce désigner un cœur, un cœur avec plein de symbole à l'intérieur, je la regardais faire, une fois finit j'ai pus remettre mon t-shirt mais qu'est-ce qu'il fessait chaud d'un coup, on avait discuter jusqu'à que je sois d'un coup super fatiguer.
- Grand-mère : *Prend Katsuki dans ses bras* Dort mon cœur
- Katsuki : Pourquoi je suis si fatigué grand-mère ?
- Grand-mère : C'est normal mon cœur *ferme les yeux de Katsuki*
Je m'endors par la suite paisiblement, enfaite la peinture rouge était du sang d'un vampire royal, quand un vampire normal était en contacte avec du sang royal ça nous endorme pour oublier le plus possible le manque surtout pour les Omégas tout comme moi, pour les Alphas c'était différent, la peinture leurs fessait rien a par une envie d'être avec celui qu'il aimait alors bas on était pas au même niveaux, ma grand-mère m'avais poser sur le lit déjà prêt pour la cérémonie, le lit était couvert de sang, de pétale de rose, tout autour des pierres avec des bougies, elle devait prier au nom de la royauté pour que la cérémonie commence.
La cérémonie avait pour bute que je prouve que mon amour envers Izuku était bien plus fort que mes sentiments négatifs, heureusement pour moi ça l'était mais la cérémonie était bien plus pire et cruelle que ça, bien sur pour avoir le sang d'un membre royal ma grand-mère a du sacrifier quelque chose de précieux, un objet en l'occurrence, je ne sais pas ce qu'elle leurs a donner mais ils avaient accepter, moi je sombrais dans un rêve enfin j'allais rencontrer d'autrevampire qui fessait eux aussi leurs cérémonie, par contre si j'y arrivais j'allais perdre la vue mais heureusement ça ne durer que le temps d'une autre cérémonie mais ça je vais l'apprendre plus tard alors faut que je me concentre sur ce que je devrais faire.
Quand j'avais ouvert les yeux j'étais dans un endroit assez étrange avec des sortes de pierres avec des visages cachée comme si de la poussière c'était posée dessus au fur et a mesure du temps, je trouvais ça comme une négligence ménagère de leurs par.
? : Excusez moi tu sais ou c'est la tour royal ?
- Katsuki : Non
? : Oh dommage
- Katsuki : Pourquoi ?
? : Tu n'es pas au courent faut aller a la tour royal pour pouvoir sortir d'ici pour enfin avoir réussi la cérémonie
- Katsuki : Comment je suis sensé le savoir ?
? : *Montre le bracelet de Katsuki*
Tient je l'avais pas remarqué, c'était un bracelet avec un papier à l'intérieur, un papier avec des instructions, par contre ça nous disait en n'aucun cas la ou était la tour royal, vue que c'est la seul personne que j'ai vue pour l'instant on était partit ensemble je ne sais ou, c'était un garçon de mon âge je dirais, avec des cheveux blond, des yeux marrons, des canines, des yeux rond, bref faut que je me concentre sur la cérémonie, pendant qu'il marchait devant moi j'avaisvue qu'il n'était pas marqué, il ma tout de suite répondus que c'était un Beta, ça ma surpris parce que mon père me disait souvent que seul les Omégas et Alphas passaient la cérémonie, les Betas eux non, étrange comme même, on avait du s'arrêtais pour ce reposer même si c'était un monde inventer on pouvait sentir la fatigue, la faim, la soif, mais pas le manque.
Quand j'étais entrain de boire le Beta me saute dessus par surprise et moi je l'esquivais de justesse, après je suis dans un endroit sombre et Izuku était la devant moi entrain de me regardais, mais il y avait pas ce truc quand on ce regardait dans les yeux, de cette paralysies, de cette lueur en lui, non la c'était pas mon Alpha, c'était pas mon Alpha adoré, pas celui que j'aimais de tout mon cœur.
? : Bas tu viens pas me faire un câlin *Sourit*
Même je sentais pas ses phéromones.
- Katsuki : *énervé* Arrête d'imiter mon Alpha sale ordure
? : Je voie
Après c'était un souvenir de moi et d'Izuku quand j'avais refuser qu'il me féconde a mes chaleurs vue qu'il était avec cette tête d'œuf, qu'on savait pas qu'on était amoureux et tout la merde qui ma empêcher d'accepter a ce moment la dans cette hôtel, sauf que la Izuku était carrément entrain de me touchais sans mon accord ce qui me met en colère pas contre lui mais contre cette personne qui salissez sont image et cette journée, j'ai du fermais les yeux pour pas voir cette merde, quand j'avais ouvert les yeux il était la a me regardait et je lui fait un fuck, puis bizarrement il change d'attitude, il me sourie et me regard droit dans les yeux ce qui me déstabilisais, d'un coup je me réveille sans pouvoir voir.
- Grand-mère : *Prend Katsuki dans ses bras* Je suis la
- Katsuki : *Apeuré* Je voie rien
- Grand-mère : C'est normal ne panique pas
- Masaru : Je suis la mon fils c'est moi qui vais te redonner la vue
J'étais complétement perdus sans savoir ce qu'il allait ce passer encore, mon père a du me portais pour aller dans une autre pièce, une autre chambre, a ce moment la je me sentais vulnérable, c'est compliqué de voir le monde qui nous entour sans pouvoir voir, je leurs fait confiance alors ça devrait aller pour la suite.
____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre six.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Finalement Katsuki et Izuku avait enfin dévoiler leurs sentiments et c'était lier le même jour que leur rencard qui avait était un franc succès pour Izuku. Cela avait permit a Katsuki d'enfin ouvrir son cœur et ses sentiments envers Izuku, ce jour...