Une femme mystérieuse

50 4 0
                                    

PDV Izuku :


Kacchan était tellement trempé qu'on dirait qu'il était en chaleur, avec ses pulsion de grossesse ça va être dur pour lui de ce retenir, son odeur a également changé comme la dernière fois qu'il était enceint, ça était très dur pour lui d'accepter d'avoir perdu son bébé.


Moi aussi du coup je veux satisfaire tout ses besoins, en plus après les cours il doit aller a ce foutus ringard de mes deux la, j'espère que cette Alpha va pas mettre ces sale mains sur mon Kacchan ou sinon je le dégomme entièrement.


Les cours en plus son ennuyant a mourir, cette cruche c'était mit en plus avec moi pour le devoir sur table, quelle misère que je suis mais rien que de voir la beauté de Kacchan me fait oublier les mauvaises ondes qui sont autour de moi.



Quand les cours finissent je soupirais car voila je suis seul dans la classe alors que tout le monde est partit avec Kacchan pour qu'il ce dépêche d'aller a son casier pour ensuite que cette personne vienne me le kidnapper.


Je sent que c'est un coup bien monter de cette cruche.


Tient qui d'autre voudrait m'éloigner de mon Kacchan a pars elle, jalouse comme elle est forcément c'est dur pour moi je gérais tout ça, je me lève et part du lycée, faut que je boie aujourd'hui ou que je fume.


Ouais fumer c'est mieux, la nicotine ça soulage ton cerveaux de toute penser en un instant, c'est aussi relaxant, tu oublie tout comme l'alcool d'ailleurs mais c'est vraiment pas conseiller de le faire alors ne le faite pas bande d'idiot.


Faite pas les même chose que moi ça vous causera des problèmes de santé.


Je suis aller dans un tabac et j'ai acheter deux bonne paquet de cigarette, pars la suite je suis aller dans un parc pour fumer tranquillement, des la première cigarette allumer et que je l'inhale franchement que ça ma détendu.



Regardant les enfants jouer entre eux, j'aimerais avoir tellement d'enfant avec Kacchan, heureusement que cette cruche est enceinte de quelqu'un d'autre que du mien, hors de question que un môme de mon sang sorte de sa chatte.


Ouais qu'elle fasse des enfants de d'autre mecs que moi.


Regardant ma montre je pus que soupirer, me demandant ce que Kacchan pouvait bien faire avec cette autre Alpha ?


PDV Katsuki :


Alors c'est lui ce fameux M, il a les cheveux bouclé blond, des yeux grand bleu, presque le même sourire que Izuku, des trait plus mature que lui, un physique sportif, musclé comme pas possible mais moi j'aime les muscles de mon Alpha.


Même si il a un corps d'apollon faut ce l'avouer je ressens rien envers lui, tout les Omégas doivent tomber sous son charme mais pas moi, j'ai mangé dans un restaurant chic sa mère, de la bonne nourriture et un service si majestueux.


Ouais j'avoue ça ma bien fait admirer tout cela.


Après on était aller au cinéma, regardant un film romantique avec du pop-corn dans les mains, parfois il fessait des tentatives de rapprochement.



Mais ta crus quoi la ? 


Je vais te faire payer l'invitation forcé, au bout d'un moment mon marquage me démanger grave alors je suis partie au toilette en plein milieux du film, me trompant de toilette, je suis aller dans les toilettes des filles donc beaucoup de crie et je me suis excuser.


? : Ne t'excuse pas tu es un Oméga donc tu n'aura pas de vision pervert en nous voyant alors tu peut rester


? : Désoler d'avoir crier mais tu voie on a souvent des perverts qui nous tourne en rond


- Katsuki : Attendez comment-vous s'avez que je suis un Oméga ?


? : *Rigole* On voie ton marquage


? : J'ai de la pommade si tu veux contre la démangeaison


- Katsuki : Merci c'est gentil


Cette femme m'applique cette pommade qui me soulage fortement.


? : Un conseil fait gaffe tu joue a un jeux dangereux avec ton Alpha


Je la regarde.


? : L'infidélité de ton Alpha pourrait vous tuer tout les deux alors fait attention *Met un papier dans la poche de Katsuki*. Si tu a besoin d'aide appelle moi je pourrais surement d'aider futur maman *Fait un clin d'œil*


Elles partent après et moi je suis la perdu, je suis revenus et franchement je voulais rentrer au plus vite après avoir reçus beaucoup de question en tête.


Comment cette femme savait tout de moi et de l'infidélité de mon Alpha ?


____________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-huit.

Infidèle [Tome 2] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant