🎶2WEI & Edda Hayes
What a wonderful world🎶Point de vue extérieur
Le lendemain, le palais était en effervescence, des tonnes de cadeaux remplissaient le salon d'Alma, différents barons et mercenaires ayant un peu d'influence étaient présents. Ils veulent avoir des faveurs, avoir une chance de devenir son roi. La sécurité était à son maximum. Rien ne gâchera la fête.
Lucian n'est pas idiot, il sait qu'une équipe est à Madripoor pour elle. La journée passe étonnement vite, Alma n'était pas d'humeur, malgré le sourire de son frère. Son salon était rempli de présents. De cadeau de son père, de sa tante, des lieutenants de son père, qui veulent avoir ses bonnes grâces. Elle n'y touchera pas. Elle ouvre seulement le présent de son frère.
• Des graines ?
• Des roses du désert...
• Merci Liam. J'en prendrai soin.
Liam fut chassé par les servantes en début de soirée, pour la préparer aux festivités. Il y avait plein de monde dans le hall de réception, tous masqués, comme la tradition l'exige. Lucian portait un costume blanc et rouge. Il avait le sourire, à son bras, sa sœur, Stella, vêtue d'une longue robe rouge et d'une couronne.
• Ravi de vous accueillir une fois encore pour El Dia de Los Muertos !! Ce soir, nous allons boire, danser et fêter !! Honorer nos morts, mais surtout, ce soir, nous fêterons le retour de mon héritière !! Accueillez comme il se doit, ma fille, Anabellis princesse de Madripoor, ma digne héritière !!
Lucian tend la main à sa fille. L'équipe vit, en haut des marches, une femme magnifique, dans une robe noire ornée de dentelle de rose, une longue chevelure blanche comme la neige, une couronne en or, noire et ornée de cristaux. Puis Lucian lui enlève son masque. Ses yeux bruns brillaient.
• Joyeux anniversaire ma chérie. Tu viens danser avec moi ?
• Je n'ai pas le choix.
• Oh, je t'en prie, pas ce soir, sourit ma belle.
Point de vue de Bucky
À l'étage, le groupe se tient en position. J'ai failli exploser mon verre en voyant la jeune femme au bras du Roi.
• Alma ? (souffla Bucky dans la foule)
• Et bien, c'est un revirement de situation tout à fait inattendu. (dit Sam)
• Ça complique les choses. (dit T'Challa)
Point de vue d'Alma
Il m'emmène au centre et la musique démarre. Nous dansons une valse avec élégance.
• Je vois que tu t'en souviens. (dit-il)
• Comment oublier... ? Je n'ai absolument rien oublié de ce que tu nous as obligé à apprendre.
• Oh, ne le prends pas comme ça. Je n'ai fait que vous rendre plus forte, pour la succession.
• Mais je n'en veux pas ! On n'en voulait pas. (dis-je)
• Il n'est pas question de ce que tu veux, mais de ce qui te revient de droit ! Je ne veux pas me disputer avec toi, pas ce soir. Demain, les choses seront différentes, tu prendras ta place au soleil avec moi. Comme je l'ai promis à mon Isabella. Fais honneur à ta sœur ce soir.
À la fin de la prestation. Les autres convives se mettent à danser, je danse avec Liam, avec le sourire. Je me souviens, quand on était petit, il dansait sur mes pieds.
• Tu dansais sur mes pieds avant.
• J'étais un enfant.
• Aujourd'hui, tu es un adulte. Ça te va bien tout ça.
• Visiblement, les tatouages sont de famille. Malgré la situation pesante, j'aime te savoir ici ma sœur.
• Tu m'as manqué Liam.
Je lui embrasse la joue, j'allais m'éclipser, mais Lucas m'empoigne pour danser, j'ai juste envie de lui cracher à la figure, il me serre la taille. Il me colle à lui. J'ai une vague de dégoût qui remonte par l'œsophage. Il est séduisant, mais pas du tout mon style. Il joue de son charme, mais ça ne marche pas avec moi.
• Tu es devenue magnifique. (dit-il)
• Ne te fatigue pas. La seule chose qui me console dans cette succession, c'est le traitement que je te réserve.
• Tu ne le feras pas.
• Pourquoi ça ?
• Tu ne voudrais pas qu'il arrive malheur à Liam.
• Tu menaces un membre royal ? Tu veux quoi ? (dis-je)
• Toi !
• Hein ?! Jamais !!
• Oh que si ! Tu vas te marier avec moi, demain soir, lors de la passation de pouvoir que le Roi à prévu, autrement, il arrivera malheur à Liam.
• S'il lui arrive quelque chose, je te ferai tuer Lucas !!
• Quel dommage que tu aies juré de ne plus jamais verser de sang, comme ce jour fatidique.
• Tais-toi !!
Je le repousse et m'éloigne dans la foule, je vais sur le balcon, des gardes se postent devant la porte. Je suis seule, des larmes coulent sur mes joues, mais une main se pose sur ma bouche, j'allais hurler, mais cette main n'est pas faite de chair. J'ai un frisson.
Point de vue de Bucky
J'ai réussi à me faufiler sur le balcon. J'empoigne Alma et la plaque contre moi en la retournant.
• Bucky !!
• Alma.
Elle passe ses bras autour de mon cou, sa main passe sur ma nuque et je l'embrasse. La séparation a été bien trop longue.
• Je peux enfin te toucher.
• Bucky, je suis désolée...
• Ne dis pas ça.
• Non, tu dois t'en aller. Tu vas te faire tuer cette fois.
• Je n'irais, nulle part, sans toi.
• Bucky, je ne veux pas que tu meures à cause de moi.
• Et moi, je ne vivrais pas une seconde de plus sans toi. Je t'aime !! Je ne peux pas partir et te laisser ici.
Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ
Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ
Ɛ×էɾąìէ: "Vous êtes priez de lâcher ma fiancée Mr Barnes"
Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ
VOUS LISEZ
Madripoor
FanfictionBucky Barnes est un nom connu de tous. il n'est plus seulement vu comme le soldat de l'Hiver mais est aujourd'hui bien plus connu comme le Loup Blanc un protecteur. un soir il va sauver sa voisine d'une agression, il la ramène chez lui et à partir d...