🎶Beyonce - Partition🎶
Point de vue de Bucky
Je me rapproche tel un prédateur. Je glisse mes bras autour de sa taille et elle passe ses bras autour de mon cou. Notre baiser sensuel prend une tournure bien trop sexuelle. Mes mains glissent sur le bord de sa robe.
• Je la trouve trop courte.
• Ah bon ?
• Je n'ai qu'une envie : te l'arracher. Tu en montres beaucoup trop... Et je ne parle même pas de ton décolleté. Mais ton cul, bordel... Je suis sûr de deviner la couleur de tes dessous, si tu te penches...
• Je suis plus habillée que certaines filles ici...
• Alma...
• Et qui te dit que je porte des dessous ?
Sans réellement en être conscients, on atterrit au fond d'une des cabines. Elle était appuyée contre la porte, les jambes écartées, cambrée de plaisir, je lui tenais les hanches, je donnais de grands coups violents. Je ne savais pas si j'étais déçu qu'elle porte une culotte, ou rassurer qu'elle en porte effectivement une. J'allais fortement la punir de son mensonge. Bordel, elle m'avait excité au point où je ne pouvais plus me contenir. J'allais l'emmerder pour sa robe et partir, mais elle a joué avec le feu. Et nous voilà dans des toilettes, à grogner de plaisir, comme deux ados incapables de se retenir.
• Tu aimes ça ?
• Oui... Continue Bucky... Aah !
Point de vue d'Alma
Après ça, on sort discrètement des toilettes. Il repart boire au bar et je repars du côté des filles. À 3 heures du matin, une voiture arrive devant l'immeuble, toujours en compagnie de l'ambiance de la fête.
• Bonne nuit les filles !
• Je ne me réveillerai pas avant trois jours ! (dit Liya)
• J'espère que tu l'emmèneras à mon mariage. (dit Abi)
• Le mec que tu t'es tapé au bar.
• Tu es revenue des toilettes avec un suçon !!
• J'y penserais.
Après ça, je prends l'ascenseur, je retire mes talons. Quand l'ascenseur s'ouvre, je vois Bucky appuyé contre sa porte, il m'avait demandé de le prévenir quand je rentrerais.
• Tu aurais dû aller dormir, il est tard. (dis-je)
• J'avais envie de te voir.
• Juste me voir ?
• Mmm... Pas uniquement, je t'ai promis une chose. (dit-il)
Il m'enlace en m'embrassant. Il ferme la porte d'un coup de pied et je me retrouve rapidement allongée sur son lit. Je ne sais pas comment on a fait pour traverser son salon sans se cogner quelque part. En fait, je ne me souviens même pas d'être entrée. Il me retire ma culotte et comme promis, il me retire ma robe, mais à la barbare, il la déchire littéralement en deux avec un sourire joueur.
• Hé ! Je l'aimais bien celle-là...
• Pas moi.
• Tu m'en dois une.
• Tout ce que tu veux.
Il retire son pantalon et son boxer et se place entre mes cuisses, il enfile un préservatif. Je crois qu'il a une grosse boîte, vu la quantité qu'on utilise. Il doit avoir des points de fidélité. Il entre lentement.
• Alma ? Tu me laisses toucher le fond ?
• Attends, quoi ?! Ce n'est pas déjà au fond ?!
• Non.... Si tu ne veux pas, on peut rester comme ça.
• Si, si. Vas-y.
Bucky donne un grand coup de bassin pour atteindre le fond. Je hurle son prénom, mon cri était si fort que Bucky me demande si c'était douloureux, je lui réponds, avec épuisement, que c'est tout le contraire. Il sourit et donne de grands coups de bassin, pendant que moi, je me contente de gémir. Bucky donne encore quelques coups avant de se vider en moi. Il se vide avec les mêmes gémissements qu'il a l'habitude de faire. J'en fis de même en me cambrant. Il se retire, jetant son préservatif usagé dans la poubelle, dans le coin de sa chambre, et s'allonge sur le lit en reprenant son souffle.
• Je vais prendre une douche. Tu viens ?
• Oui...
• Qu'est-ce que tu as ?
• Fatiguée...
• Oh, si tu préfères, on peut s'endormir dans mon sperme chaud et notre sueur...
• Ne dis pas ça ! (rire) Porte-moi.
On prend une douche, je mets son sweat. On se love l'un contre l'autre, Bucky s'endort rapidement, après avoir changé les draps.
• Je crois que je t'aime bien plus que je ne l'aurais imaginer... (dis-je silencieusement)
Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ
Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ
Ɛ×էɾąìէ: "On déjeune tranquillement, heureusement que je me suis amélioré question cuisine "
Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ
VOUS LISEZ
Madripoor
FanficBucky Barnes est un nom connu de tous. il n'est plus seulement vu comme le soldat de l'Hiver mais est aujourd'hui bien plus connu comme le Loup Blanc un protecteur. un soir il va sauver sa voisine d'une agression, il la ramène chez lui et à partir d...