Chapitre 27 Retour à la Maison

294 23 34
                                    

🎶Rihanna & Nicky Minaj - Fly🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Rihanna & Nicky Minaj - Fly🎶

Point de vue d'Alma

On est rentré à Washington, j'ai expliqué à Bucky ce qui s'était passé. Que j'ai senti mon être se faire appeler à la serre. J'ai laissé les plantes envoyer mon âme dans l'autre-monde, j'y étais bien, puis T'Challa est arrivé pour me ramener et j'ai pu discuter avec ma sœur et mon père. Notre pouvoir vient de ce qui a été volé au Wakanda, alors nous l'avons rendu. Je ne suis plus une Inhumaine finalement, juste une fille comme les autres maintenant, même si je reste un membre de la royauté de Madripoor. T'Challa a dit que j'étais donc sa cousine. J'ai du sang wakandais dans les veines. Mon ancêtre a élevé le bébé comme le sien, un fils du Wakanda, et il a épousé sa fille, qui était un peu plus âgée que lui. Le sang s'est mélangé, pour former la lignée des Blackwood. Shuri m'a offert un portable avant de partir, une feuille de verre le truc, ainsi qu'un bracelet de perles Kimoyo, parce que je suis Wakandaise à présent. J'ai reçu plein de messages des filles depuis ma disparition, j'avais plein de choses à leur dire, la vérité surtout.

Du côté de Bucky, il y a un sacré bordel dans leur agence. Tous les agents ont dû passer des tests puisque l'agent Carter était un espion du cartel de Madripoor. Du coup, il m'avait juste déposé chez moi, en récupérant Lumina au passage, et il a dû repartir, en jurant de revenir le plus rapidement possible. Ça me laisse du temps pour prévoir ce que je vais dire aux filles. Mon appartement m'a manqué, Lumina m'a manqué. J'avais un peu de mal à être ici. Je pouvais encore voir le sang de Bucky sur le sol, même si cela avait été parfaitement nettoyé. Je crois que je vais acheter un tapis.

Point de vue de Bucky

Deux jours plus tard à 14 heures. Je lui ai donné le double de la clé, pour nous faciliter un peu la tâche. Je l'ai enlacée comme si ça faisait une éternité.

• Bucky...

• Tu m'as manqué. Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

• Ce soir, je vais manger avec les filles, j'ai plein de choses à leur raconter.

• Ça veut dire que tu ne vas pas passer la soirée avec moi ?

• Tu peux venir, tu sais.

• Oui, mais ce n'était pas dans mes projets...

Point de vue d'Alma

 Bucky m'embrasse la nuque.

• Bucky ?

• Laisse-moi te faire jouir.

• On est en pleine journée.

• Et alors... Laisse-moi te montrer à quel point tu m'as manqué.

Il m'allonge sur la table. Il ouvre mon chemisier et me retire mon soutif, il embrasse l'endroit près de mon cœur, où la balle m'a transpercée.

• Ça te fait mal ?

• Je ne sens rien, Shuri a fait du beau travail.

• Je confirme.

Rapidement, mon jean et mon boxer disparaissent. Il glisse ses doigts en moi. La combinaison de son doigt en moi et de sa bouche sur mes seins me fait gémir.

• Oh, bordel, tu ne sais pas à quel point t'entendre gémir me fait bander.

Puis sa bouche quitte ma poitrine pour mon intimité, je me cambre de plaisir. Moi aussi, il m'a manqué, ça faisait six semaines. Je ne voulais qu'une chose.

• Bucky... Prends-moi.

Bucky se relève et ouvre son pantalon pour faire sortir son membre déjà dur et mouillé. Il entre en moi avec un puissant coup de reins, je le sens entièrement en moi, me faisant ainsi crier. Il remonte mes jambes sur ses épaules pour taper au fond, il va si profondément, que j'ai l'impression que je vais mourir de plaisir à chaque coup de bassin de sa part. Bucky se retire, je me sens vide, mais il me retourne à plat ventre sur la table et il se met derrière, donnant de nouveau, de grands coups de bassin. Je jouis et il me suit rapidement, mais il n'en a pas fini. Il s'assoit dans le fauteuil et je le chevauche énergiquement pour une seconde fois. Il m'a vraiment manqué. Tout m'a manqué. Sa peau contre la mienne, sa main qui glisse sur ma hanche, sa bouche sur la mienne.

• C'était...

• Intense... (dis-je)

• Je t'aime Alma.

• Je t'aime Bucky...

On va prendre une douche. On est confortablement installés dans le canapé, devant la télé. Je suis dans les bras de mon mec, Lumina dans les miens. Je me sens bien.

• Au fait...

• Mmm ?

• Dois-je continuer de t'appeler Alma Ann ? Tu peux reprendre ton ancienne identité.

• J'ai hésité un moment, puis...

Je me décale pour prendre ma nouvelle carte d'identité. Je la lui tends.

• Alma Anabellis Blackwood...

• Je ne suis plus totalement Anabellis, mais je ne suis plus Alma non plus...

• Tu es une nouvelle personne, faite de tes erreurs passées...

• Je suis Alma Blackwood. Américano-Wakandaise de 25 ans... DJ superstar. (rire)

• Ravi de faire ta connaissance.

• Ça nous connaît, les différentes identités que le monde nous a données.

• "James Buchanan Barnes, Bucky, le Soldat de l'Hiver, l'assassin, Avengers, le Loup Blanc".

• "Anabellis Ravena Blackwood, la princesse des ronces, Ana, Alma, DJ From Sky".

Je me resserre contre lui. Il m'embrasse le front.

• On a vécu le pire dans une relation. Tu penses que tout ira pour le mieux maintenant ?

• Pourquoi tu penses que ça peut dégénérer ?

• Oh, ne parle pas de malheur.

• Pourquoi tu n'es pas restée à Madripoor ?

• Cet endroit n'est plus mon foyer depuis longtemps. J'y ai versé trop de sang. Trop de mauvais souvenirs. J'aime mon frère... Mais je ne sais pas si un jour, j'y remettrais les pieds.

• Il viendra te voir.

Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ nҽ ʍօɾժ քąʂ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ nҽ ʍօɾժ քąʂ

Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ

Ɛ×էɾąìէ: "Je n'ai pas de douleur juste envie de vomir"

Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ

MadripoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant