🎶Demi Lovato – Sorry Not Sorry🎶
Point de vue extérieur
Bucky, Sam et Sharon ont fini leur mission. Ils sortent de l'agence. Bucky n'avait qu'une hâte : rentrer, même si Alma n'était pas là ce soir.
• Si on sortait fêter ça !
• Paradis ? (dit Sam)
• Si on changeait... Je trouve qu'ils sont un peu chers.
• Ah bon ? Je ne trouve pas.
Évidement Alma ne l'aimait pas, donc elle la taxait, et Aurore a continué. Ils vont dans un autre club. Ils commencent à boire au bar et ils entendent dans un micro.
• Ce soir, on fait la fête !! On a un EVJF !!
La foule hurle. Ça danse et ça boit.
• Un EVJF ? (dit Bucky)
• Enterrement de vie de jeune fille. (dit Sharon)
• Il y en a une qui doit s'amuser.
Puis le DJ passe le micro à deux filles, absolument sexy, sur la scène.
• Ma chère amie... Je serais toujours là pour toi. Et ton homme, s'il ose te faire du mal ou te faire pleurer, il m'aura sur le dos, et pas d'une façon agréable, je serais sans pitié.
• Ça, c'est pour toi Abi !
• Ouais !!!
Les filles du club montent sur scène, la lumière change et la musique de Demi Levato : "Sorry Not Sorry", démarre sous les cris de joie d'Abi. Le monde voyait huit filles, en train de danser et chanter pour leur amie, Bucky voyait Alma, dans une petite robe blanche, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait dû boire, mais elle semblait heureuse.
Point de vue de Bucky
Les filles dansaient la chorée à merveille, en même temps qu'Alma chantait, son déhanché me rendait fou. La salle applaudit, j'avais les yeux rivés sur elle, elle semblait heureuse. Non, elle l'était vraiment.
• C'est Alma non ? Waouh ! Elle est sexy. (dit Sam)
Je le fusille du regard et enchaîne les shots, pour éviter de tuer tous les hommes présents dans le club, qui ont osé poser un œil sur ce qui m'appartient. Après ça, je remarque les filles regroupées à une table, enchaînant les shots et les cocktails. Les filles chantaient et dansaient dans leur coin VIP, sur « Bellini ». Vu son déhanché, elle doit savoir danser la salsa et autres danses latines. Je dois regarder ailleurs, avant que Sam m'emmerde, mais c'est compliqué.
Point de vue externe
Il enchaîne les shots puis elle s'éloigne pour aller aux toilettes. Bucky se lève en disant à Sam qu'il va aux toilettes. Par chance, les toilettes des filles étaient vides, ce qui est rare dans les clubs, il faut se l'avouer. Alma sort de la cabine, elle se lave les mains, toujours en ondulant sur la musique qui résonnait "Partition" de Beyoncé. En se redressant, elle voit le reflet de Bucky, elle sursaute et se retourne. Le regard de Bucky la transperce.
• Tu m'as fait peur, crétin !
• Désolé...
• Putain, on fait du bruit quand on marche. Ou on signaler sa présence.
• La force de l'habitude.
• Qu'est-ce que tu fais ici ?
• On est venu boire un verre, Sharon voulait changer de bar. Sam a proposé celui-là. (dit-il)
• Je vois...
• "Une petite soirée tranquille entre filles"...
• Euh oui... Je n'ai pas menti, théoriquement parlant.
Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ
Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ
Ɛ×էɾąìէ: "Et qui te dis que je porte des dessous "
Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ
VOUS LISEZ
Madripoor
Fiksi PenggemarBucky Barnes est un nom connu de tous. il n'est plus seulement vu comme le soldat de l'Hiver mais est aujourd'hui bien plus connu comme le Loup Blanc un protecteur. un soir il va sauver sa voisine d'une agression, il la ramène chez lui et à partir d...