Chapitre 10 Attaque Coordonnée

359 30 27
                                    

🎶30 Seconds to Mars – This is War🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶30 Seconds to Mars – This is War🎶

Point de Vue Externe

Avant la fin du show, Marshmello passe entre les barrières de devant pour saluer quelques personnes et faire des selfies, mais le staff le ramène vite. Après ça, la fin sonne. Tout le monde est soulagé, il ne s’est rien passé.

Tout est chronométré, à 23h45, tout le monde doit monter dans les voitures pour partir, mais Sky est en retard à cause de ses chaussures. Au parking, elle les enlève et à 23h45 les voitures explosent. Tout le monde est au sol.

Les agents se relèvent vite.

• Merde ! Ils ont attendu la fin !!

• Plan B, on se disperse. (dit Sharon)


Bucky et Sam prennent les DJ pour aller vers les ascenseurs.

• Ils vont se faire remarquer.

• Il faut enlever les casques. (dit Bucky)

• Non ! (disent-ils)

• Bordel !


Ils reviennent dans les coulisses, dans les oreillettes, Sharon les prévient qu’il y a des hommes armés dans le bâtiment, ils ont compris que les DJ n'étaient pas mort. Ils entrent dans une loge, Bucky prend des vestes qui étaient posées là.

• Vous vous changez et tout de suite !


Les DJ se regardent, ils n'ont pas le choix. Ils enlèvent leur tenue et enfilent un jean, un t-shirt et un sweat à capuche avec une casquette. Leur visage restait caché.

Ils repartent, Sam et Bucky mettent au sol deux hommes.

• On se sépare ?

• On se retrouve à l’hôtel.


Sam embarque Marshmello et file à droite, Bucky et DJ From Sky, à gauche.

• Vous restez derrière moi. Et vous obéissez.


Il voyait bien qu’elle tremblait.

• Ça va bien se passer. Il ne vous arrivera rien.


Point de Vue d’Alma
On arrive dehors, on se mêle à la foule, Bucky me prend la main pour ne pas nous perdre. Je me sens étrange. Ça sent le piège à plein nez. On passe dans une ruelle, des hommes nous barrent la route, il avance pour les combattre et un autre arrive dans mon dos.

MadripoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant