Chapitre 26 Sang & Roses

255 25 34
                                    

🎶True Damage & Keke Palmer Giants🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶True Damage & Keke Palmer Giants🎶

Point de vue extérieur

Un bruit de tirs résonne. Bucky regarde Alma qui porte sa main à cœur, elle est couverte de sang et glisse dans ses bras.

• Alma !! (disent-ils)

• Bucky...

• Non, non, ne me laisse pas.

• Bucky... Je t'aimerais toujours... (dis-je)

• Ne dis pas ça, ce n'est rien...

• Une équipe médicale !! (dit Liam)

• Liam... Liam... Ne sois pas comme père, fais ce qui doit être fait... Fait le bien.

• Anabellis ! (dit Stella)

• Grande sœur, ouvre les yeux !!

Point de vue d'Alma

En me réveillant, je ne reconnais pas les lieux. J'étais dans une pièce blanche. Il y avait des fleurs sur la table de chevet. J'ai du mal à respirer, je me sens mal. J'ai failli arrêter de respirer en voyant Sharon entrer. Elle approche et me caresse les cheveux tendrement, trop tendrement pour que je crois en de la gentillesse de sa part.

• Tu as failli y passer. Le tireur a loupé le cœur de quelques centimètres.

• ...

• Chut... Ne parle pas... Pose ta main là-dessus.

Elle sort une tablette. Mon empreinte apparaît et un téléchargement s'enclenche. Je reconnais la tablette de mon père.

• Je suis contente d'avoir loupé mon tir... Je n'aurai pas eu accès à ceci, sinon. Puisque le Roi est mort, tu as automatiquement été placé en ligne de mire. Devenant la Reine de Madripoor, tous les comptes ont été associés à ton empreinte. Lucian était minutieux, paranoïaque, mais précis. Il me fallait donc ton empreinte pour obtenir les comptes.

• ... Pourquoi... ?

• Parce que ça me revient ! Après tout ce que j'ai fait pour lui, il ne m'a même pas payé !! Je t'ai recherché durant des années ! Je t'ai retrouvé, quand j'ai regagné les States ! J'ai organisé l'attentat, mais ces mercenaires n'ont pas été fichus de t'enlever ! Et puis tu as commencé à fricoter avec mon Bucky ! Il était à moi !! Il aurait dû être à moi, mais il n'avait d'yeux que pour toi !! J'aurais préféré te tuer, mais Lucian voulait absolument que tu sois capturée vivante, sans une égratignure... Je me demandais ce qu'il te réservait. Pourquoi Lucian s'intéressait à une gamine ! Personne ne se doutait que tu étais sa fille chérie... Tu as compliqué mes plans en couchant avec Bucky ! L'autre équipe était censée t'escorter dehors et se faire buter par mes gars, mais Bucky a voulu échanger le set ! Il était constamment avec toi !! Je m'étais bien douté qu'il serait avec toi à ce mariage, mais mon plan était déjà lancé. Ils ont réussi à t'embarquer, mais ils ont failli le tuer à cause de toi !! Ah enfin, 100 %, je n'ai plus besoin de toi.

MadripoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant