Chapitre 12 Le Retour

359 31 21
                                    

🎶Machine Gun Kelly & X Ambassadors & Bebe Rexha Home🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Machine Gun Kelly & X Ambassadors & Bebe Rexha
Home🎶

Après avoir rassuré les filles, Alma s’est enfermée chez elle durant une semaine. Bucky est rentré, il y a seulement trois jours, mais elle ne lui a pas ouvert non plus. Il se doutait que ce qui s’était passé à L.A., l’avait secouée plus qu’il ne le pensait tous les deux et il lui avait donc laissé du temps.

Point de Vue de Bucky
Aujourd’hui, je me décide à retenter ma chance. Je sonne et elle ouvre finalement.

• Est-ce que j’ai fait quelque chose qui t’a déplu ? Tu es froide avec moi… Je sais que ce qu’il s’est passé à L.A. a été traumatisant et-

• Non, tu n’as rien fait, enfin je…

• Alors parle-moi, Alma. Je ne peux pas comprendre si tu ne me dis rien.

On s’est installé dans son grand canapé, elle a pleuré, beaucoup, même ses plantes ont l’air triste.

• Tu n’as pas répondu à ma question la dernière fois… C’est moi, l’idiote, qui suit tombée amoureuse de son voisin ! Je ne voulais pas moi, je ne sais pas ce que c’est l’amour. Le seul que j’ai reçu, c’était celui de ma famille, mais leur amour était différent…. Tu as tout changé ! À L.A., je me suis remise à penser à eux et ce n’est pas une bonne chose. Je ne leur pardonnerais jamais ! Je ne veux plus les voir, jamais ! Je les ai reniés à jamais !! Maintenant, quand tu n’es pas avec moi, je me sens si seule ! Je ne suis qu’une idiote !! Je sais que mes fleurs y sont pour quelque chose !! À chaque fois qu’on est dans la même pièce, elles diffusent un parfum qui nous force à nous rapprocher !! Et je ne veux pas que ce soit artificiel, je veux… Je veux...

Je ne m’attendais pas à ça. Je passe ma main sur sa joue, je comprends ses doutes, mais je suis aussi sûr d’une chose.

• … Et moi, je suis l’idiot qui est tombé amoureux de sa voisine.

• Quoi ?

Point de Vue d’Alma
Je suis confuse, je relève la tête avec mes joues mouillées de larmes, il a un tendre sourire, il me caresse les joues pour les effacer.

• Je suis amoureux de toi, Alma. Au départ, je pensais que mes sentiments étaient dus à tes fleurs, mais quand tu n’étais pas là, je me sentais mal. Je pensais à toi, à ce manque en moi. Tes fleurs n’y sont pour rien. Elles ont réveillé quelque chose en moi. Une chose que j’avais oubliée…

• Oublié ?

• Ma capacité à aimer.

Après la déclaration de Bucky, j’étais chamboulée, je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Il m’embrasse le front.

• Oh, s’il te plaît, arrête de pleurer. Si tu me le permets, je serai toujours là, je veux être avec toi et je ne te laisserais pas. Je ne te ferais pas de mal, je te le jure Alma. (dit-il)

• Quand tu n’es pas là, je n'arrête pas d'imaginer des choses, surtout avec cette fausse blonde…

• Sharon ? Tu ne l’aimes vraiment pas.

• Non… C’est comme ça, je ne la sens pas du tout.

• Jalouse ?

• Non… Enfin… C’est comme ça, elle ne m’inspire pas confiance. J’ai toujours su bien cerner les gens, c’est comme un don et elle, je ne la sens pas du tout. (dis-je)

• Fais-moi confiance alors.

Il m’embrasse sous les yeux pour chasser mes larmes.

• J’ai besoin d’un bain chaud et toi aussi.

• Hein ?!

Il me jette sur son épaule, comme si je ne pesais rien, ce qui me fait rire. Il monte l’escalier et va dans ma salle de bain. Il me dépose, je souris. Il remplit la baignoire d’eau chaude. Il se déshabille rapidement et entre dans la baignoire.

• Tu attends quoi ?

• Euh… Ferme les yeux

• Poupée, je t’ai déjà vue nue, sous tous les angles.

• Je m’en fiche.

• Pff, qu’est-ce que je ne ferais pas…

Il est adorable. Il ferme les yeux et j’entre dans la baignoire. Il glisse ses mains sur mon ventre et me rapproche de lui, mon dos est collé à son torse. Je rougis, pas juste à cause de l’eau chaude, je le sens dans le bas de mon dos, si dur.

Ça a été dix minutes de paix et de tranquillité, dont j’avais besoin. Je me suis détendue. Je me sens mieux. Je crois qu’il a dû le sentir, parce que sa tête s’est penchée pour m’embrasser la nuque.

• Bucky, on ne peut pas faire ça ici.

Je le sens sourire contre ma peau, sa main glisse entre mes cuisses.

• Bucky ! Qu’est-ce que tu- ?!! Ah…

Il me retourne rapidement, pour que je me retrouve assise sur lui. On s’embrasse, je lui tire les cheveux, ses mains se resserrent sur ma taille. L’une d’elles, me délaisse pour attraper son pantalon sur le carrelage, il en sort un préservatif de son portefeuille.

Je le bénis silencieusement d’y penser à chaque fois. Il me soulève juste assez pour l’enfiler. Il entre en moi entièrement. Je me cambre, ce qui me colle à lui, je gémis de plaisir. Ça fait une semaine que je ne l’avais pas senti en moi. Il a fait de moi sa chose, mon propre corps ne m’écoute plus, je lui suis vouée corps et âme, mon corps lui appartient.

Son sourire me fait comprendre qu’il me domine et qu’il prend du plaisir à me voir ainsi. Il me fait bouger, je le sens en moi.

• Je vais jouir… (dit-il)

Bucky jouit et il continue jusqu’à ce que je jouisse à mon tour.

• Bucky, je viens… Ahh !!

Je me suis réveillée, il était 22 heures, on l’a fait encore deux fois, après l’épisode de la baignoire, et on s’est endormi. Il dort bien, j’essaie de me dégager de son emprise, mais il resserre son emprise sur ma taille, je soupire avec le sourire, je me sens aimé dans ses bras.

Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ

Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ

Ɛ×էɾąìէ: "Je tend le bras, le lit est froid. Je me redresse je suis seul. Je m'étire. Je sors du lit pour aller dans la salle de bain je récupère mes vêtements. Puis je descends "

Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ

MadripoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant