🎶The Kid Laroi & Justin Bieber Stay🎶
Point de vue extérieur
À 2 heures du matin, beaucoup d'invités étaient déjà repartis dans leurs chambres, ils restaient dans la salle, uniquement les principaux, les parents, les filles et Bucky.
• Dans quelques heures, tu seras en lune de miel à Madrid.
• Ouiii !!
• Bronzette, plage et cocktail.
• Et bébé ?
• Oh, j'ai hâte.
Une voiture vint les chercher, ils se sont changés et vont directement à l'aéroport pour un vol, direction : lune de miel. Les autres se saluent et vont dans leurs chambres. Bucky passe sa main dans le dos d'Alma pour défaire la fermeture éclair, et lui embrasse la nuque une fois dans leur chambre.
• Mmm...
• Je t'ai dit que tu étais magnifique ?
• Je n'en suis pas sûre.
• Tu es magnifique Alma.
• Mmm... Redis-le.
• Tu es magnifique.
Sa robe glisse au sol, il bug quand il voit sur sa cuisse une jarretière en ruban blanc, avec une petite chaîne.
• On en avait toute une ce soir. On aimait l'idée.
• Tu me tortures là.
• Bucky...
• Viens dormir. Je vois bien que tu dors debout.
• Tu ne vas pas abuser de moi, hein ?
• Promis.
• Je t'aime...
Il retire son costume et l'enlace. Elle s'endort rapidement. Bucky la regarde dormir un moment.
• Je t'aime aussi.
Quand Bucky se réveille, il a bien dormi, la place près de lui est vide, il ouvre les yeux pour voir une chose qui restera gravée en lui à jamais. Il voit Alma, près de la fenêtre, dans un yukata de soie, buvant un chocolat chaud et quand elle le regarde à son tour, elle a un tendre sourire.
• Bien dormi, Sergent ?
• Oui.
• Je me disais qu'on pourrait passer la journée ensemble...
• Tout ce que tu veux.
• Même du shopping ?
• ... Je te dois une robe. Une seule.
• Mmm...
Elle sourit avec un léger rire. Ils déjeunèrent tranquillement. Bucky passe sa main dans ses cheveux, ils sont terriblement doux.
VOUS LISEZ
Madripoor
Fiksi PenggemarBucky Barnes est un nom connu de tous. il n'est plus seulement vu comme le soldat de l'Hiver mais est aujourd'hui bien plus connu comme le Loup Blanc un protecteur. un soir il va sauver sa voisine d'une agression, il la ramène chez lui et à partir d...