🎶Sia – Bird Set Free🎶
Point de vue d'Alma
La soirée avec les filles se passe plutôt bien, je leur ai parlé de Madripoor, de ma vie là-bas, de mon passé, de ma sœur, de mes pouvoirs, de tout. Elles m'ont enlacé en pleurs en apprenant ce que j'ai vécu. Je les adore, "rien à pardonner" m'ont-elles dit. Jusqu'à ce que j'aie une envie de vomir qui me surprenne. Les filles décident de me ramener. Elles sonnent chez moi. Bucky ouvre, il avait décidé de rester chez moi pour m'attendre. Je crois qu'il n'a pas passé beaucoup de temps à son appartement depuis notre retour.
• Salut sergent ! (disent-elles)
• Abi, Summer, Liya.
• C'est ça. On ramène Alma. (dit Abi)
• Ça ne va pas ?
• Elle est malade. Je crois qu'on n'aurait pas dû la forcer à manger des sushis, vu qu'elle n'aime pas ça, encore désolée. (dit Summer)
• Mmm... Je me vengerais. (dis-je tout bas)
• On sait que tu refuses rarement un défi.
• J'aurais dû te vomir dessus.
Il remercie les filles, puis il m'emporte dans ses bras en fermant la porte d'un coup de pied, il va à l'étage, il m'aide dans la salle de bain. La douche froide m'apaise le corps et l'esprit. Ensuite, il m'aide à enfiler un pyjama, il m'a donné un verre d'eau, une fois posés sur le lit tous les deux.
• Comment tu te sens ? (dit-il)
• Je n'ai pas de douleur, juste envie de vomir...
• ... Demain, j'irai à la pharmacie.
• Pour ? J'ai des médicaments ici. (dis-je)
• Pour acheter un test de grossesse.
J'ai failli m'étouffer avec le verre d'eau.
• Je prends la pilule. (dis-je)
• Et on baise tout le temps.
• C'est bien pour ça que je la prends.
• Le risque zéro n'existe pas, même avec les progrès du monde actuel... Et puis, je me suis vidé en toi quand on a couché ensemble la dernière fois.
• Oh, ne dis pas ça comme ça.
• Pourquoi ? C'est la vérité. (dit-il mesquinement)
• C'est gênant... Et c'était aujourd'hui Bucky. Je ne peux pas être enceinte.
Il sourit devant sa gêne. Ils se mettent au lit, il l'enlace en cuillère.
• Je ne suis pas enceinte.
• On n'en est pas sûrs. Je t'aime Alma, on verra ce qu'il en est demain.
• Mais si je le suis vraiment?
VOUS LISEZ
Madripoor
أدب الهواةBucky Barnes est un nom connu de tous. il n'est plus seulement vu comme le soldat de l'Hiver mais est aujourd'hui bien plus connu comme le Loup Blanc un protecteur. un soir il va sauver sa voisine d'une agression, il la ramène chez lui et à partir d...