Chapitre 4 Petite Explication

439 35 24
                                    

🎶Arsenal - Melvin🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Arsenal - Melvin🎶

Point de Vue de Bucky

On va dans la cuisine. Je m'installe au comptoir, elle allait faire des œufs, saucisses, pancakes et bacons grillés. Le menu me plaît. Je lui souris tendrement ce qui est inhabituel de ma part, elle tente de cacher ses rougeurs ça ne m'aide pas ça.

. Ton appartement à l'air vraiment plus grand

. Il l'est. J'ai les deux étages, la chambre et la salle de bain sont en haut

. Et cette porte c'est quoi ?

. ... Mon bureau.

. Bureau ? Tu n'es pas juste Barmaid alors

. Non... j'ai un autre boulot...

. Hmm... Tu as énormément de plantes

. j'adore ça, ça me détend.

. J'ai l'impression qu'elles bougent...

. oh ce n'est pas une impression.

. Comment ça ?

. Je suis une Inhumaine. J'ai la capacité de faire pousser quasiment n'importe quelle plante. Je comprend le langage végétal...

. oh c'est pour ça que des plantes ont poussé dans mon appartement ? J'ai cru que Sam m'avait encore joué un tour

. Oh désolée. C'est un effet secondaire de mes émotions... j'y travaille encore. Normalement je contrôle bien mais...

. Et tu t'es réveillée chez un inconnu hier après une agression.

. Euh Ouais...

Point de Vue d'Alma

Je mets son plat devant lui. On mange tranquillement. J'ai remarqué qu'il n'avait pas mis ses gants. La différence de ses mains est visible.

. Ça ne te dérange pas (dit-il)

. Quoi ?

. Mon bras

. ... Bien sûr que non. Ça surprend au début mais ça fait partie de toi.

. Tu sais ?

. Vous ne passez pas inaperçu. Tu sais les gens ne se fixe plus sur le « Soldat de l'Hiver ». tu es un Avengers, tu as sauvé le monde et vous le faites encore avec Sam. Tu n'as plus à te cacher. Surtout que l'été est là tu vas souffrir (dis-je légèrement amusée)

. Les gens sont impressionnés, mais pas les enfants... on m'a demandé des autographes, les enfants s'y accrochent pour savoir si je suis aussi fort qu'on prétend... (dit-il avec un sourire)

. Tu vois tu devrais sourire plus souvent

Je commence à débarrasser. Je me penche. Bucky se lève il a tenu à m'aider avec la vaisselle. Il a enlevé son blouson et relevé ses manches, nos bras se frôlent, une tension explose entre nous. Je remarque une bosse dans son pantalon, je rougis.

. Non j'ai dis que je ne te ferais rien stp... je ne comprends pas ce qui m'arrive

. Je sais moi

. explique-moi stp... je contrôle pas ça c'est flippant

. C'est les plantes. Elles dégagent un aphrodisiaque dans l'air. Mais je ne le contrôle pas je ne sais pas pourquoi elles font ça. En temps normale, elles me défendent mais là...

. Elles ont sûrement une raison

. qui m'échappe malheureusement.

. C'est déjà arrivé avant ?

. Non c'est ça le pire.

. Ton don c'est éveillé au Snap ?

. ... Non je l'ai toujours eu. Je les ai toujours utilisé. Puis quand j'ai déménagé ici, je m'en suis abstenu je ne voulais pas qu'on me voit comme une bête de foire mais après avec le snap et la révélation des Inhumains, mon passage obligatoire du Shield. Ça va un peu mieux mais là...

. ça vient de moi ? Ton corps réclame le mien en silence alors tes plantes font en sorte que je le fasse ? Tu me trouves à ton goût ? Étrangement ça ne me dérange pas

Il m'attrape par mes hanches et me soulève me posant sur le plan de travail il me retire ma robe pull, je porte un ensemble noir qui parait sexy, il sourit à quelques tatouages qu'il entrevoit. Pour ne pas me sentir seule je lui retire son t-shirt, mes doigts dessinent ses abdos, je touche la démarcation entre sa peau et le métal il en frissonne, il se penche sur moi pour m'embrasser la nuque j'adore quand il fait ça, je sens ses plaques frôler ma peau. Ses mains glissent sur ma peau dans mon dos il m'embrasse ma clavicule et descend sur ma poitrine.

. Il ne faut pas faire ce genre de chose, il ne faut pas faire ce... et puis merde

Mon téléphone sonne. On en fait abstraction mais la deuxième fois, il grogne. Il se décale pour le prendre et me le tend en restant coller à mon bassin en suçotant ma nuque

. allô ?

. On est là t'es où !

. Euh désolée... j'arrive dans un instant

Je raccroche en soupirant

. Ne sois pas aussi soulagée (dit-il)

. Hé !

. Désolé on ne va pas se mentir tout ça a pris une tournure... comment dire

. Inattendu ?

. Oui c'est le mot en effet. Inattendue mais pas désagréable...

. Oui... euh par contre faut vraiment que j'y aille. Mon amie à la clé de chez moi si je ne descends pas elle va monter et- (dis-je)

. J'ai compris. Tu veux bien qu'on se revoit? Pour discuter de ce petit soucis d'hormone végétale ?

. Ça m'aiderait en tout cas

Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ

Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ

Ɛ×էɾąìէ: "Si prude que ça en est attendrissant"

Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ

MadripoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant