Chapitre 1 Un Verre?

891 49 21
                                    

🎶Majorlazer – Know no Better🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Majorlazer – Know no Better🎶

Bucky travaille avec Sam qui est devenu le nouveau Captain America depuis plus d'un an. Ils ont déménagé à N-Y dans le même immeuble pour être plus proche de l'agence. Sharon vient les voir souvent pour le boulot en collant Bucky comme le pot de colle qu'elle est. Sharon est un agent double, elle bosse pour le gouvernement mais reste un gros truand de Madripoor.

Cet endroit à deux facettes, une ville sublime gouvernée par les Blackwood, le Roi Lucian et sa sœur Lady Stella, la journée ils dirigent avec le cœur avec des œuvres de charités et la nuit ils dirigent les différents cartels, sans eux Madripoor ne serait rien.

Madripoor était connue du monde. Une ancienne île de pirate aujourd'hui elle est connue comme « la ville qui ne s'éteint pas », la technologie qui y règne la-bas ferait presque pâlir le Wakanda de jalousie. D'après des rumeurs un pirate aurait volé des choses au Wakandais il y a très, très longtemps il est devenu le premier Roi de la Lignée des Blackwood. Personne ne sait de quoi il s'agit vraiment mais Madripoor est en perpétuelle avancement. La lignée royale est puissante malgré la disparition des filles aînées du Roi des jumelles.

Madripoor a aidé le gouvernement avec le Snap. A donné des vivres et de l'argent. Madripoor est donc intouchable. La lignée des Blackwood est intouchable. Tous les truands sont en-dessous d'eux, même Sharon. Elle ne les a jamais rencontré mais elle a été convoquée par un proche de la famille avant son départ pour Washington, lui confiant une mission avec comme récompense une somme alléchante et une place de choix dans leur affaire, ce qui lui faisait plaisir et elle compte bien remplir sa mission malgré la difficulté.

Pendant ce temps-là, une jeune femme revenait d'une balade dans le parc près de l'immeuble, Alma 24 ans, faisant du roller dans le parc pas loin de son immeuble. Alma Ann est une jeune femme plutôt discrète voir invisible, elle est répertorié « Inhumaine » par le Shield et le Sword. Mais son talent n'est pas fait pour le combat et elle ne le souhaite pas. Alma est une fille simple ou presque. Réservée et timide. Elle sait que le Loup Blanc et le Captain America habitent dans le même immeuble qu'elle, elle habite au même étage mais elle ne leur a jamais adressé la parole en un an, elle leur a parlé une fois à leur arrivée, elle avait aidé Sam avec les cartons, elle avait retenu l'ascenseur pour eux. Elle met toujours sa capuche sur sa tête, sa musique dans les oreilles et elle roule à sa porte. Ils habitent au dernier étage, de grands appartements mais celui d'Alma est plus grand parce qu'il est sur deux étages.

Alma est connue sous le pseudo de « DJ From Sky » et elle cartonne. D'ailleurs Alma revient du Festival de Miami pour l'Ultra Miami. Elle en a profité pour traîner avec des amis à elle durant cette semaine, plage, bronzage et électro. Sinon la seule chose à laquelle Alma tient est un lapin prénommé «Lumina». un joli lapin blanc, elle n'avait pas envie de faire dans le cliché de « Flocon, Snow ». Le prochain show qu'elle fera sera à L.A. Alma bosse aussi comme Barmaid de temps en temps. Elle est amie avec le propriétaire elle le considère comme son oncle sympa et elle a payé ses dettes et le bar a été rénové grâce à elle.

MadripoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant