Point de vue extérieur
Elle pleure, elle sourit. La porte s'ouvre sur Lucas. Bucky se poste directement devant elle.
• Tiens, tiens, il me semble que vous n'êtes pas invité, vous.
• Lucas !
• Viens ici, ma belle. Ton père te cherche, n'oublie pas ce que je t'ai dit.
Elle serre les poings jusqu'à ce que ses jointures blanchissent et passe devant Bucky qui la retient par le bras.
• Alma ?
• Vous êtes prié de lâcher ma fiancée, Monsieur Barnes.
• Votre quoi ?
• Ma fiancée, la princesse Anabellis Blackwood.
• Tu rêves éveillé Lucas ! Ça n'arrivera jamais !
Elle entre pour disparaître, suivie de Lucas, quand les gardes reviennent, il n'y a plus personne sur le balcon.
Point de vue d'Alma
À l'intérieur, Lucas m'empoigne.
• Tu vas m'obéir, et m'épouser Ana !
• Jamais !!
À ce moment-là, le courant se coupe. Les invités paniquent et commencent à s'enfuir. Des coups de feu retentissent, je me défais du bras de Lucas pour filer. Je me cache dans un couloir et je retire ma ceinture avec la traîne de dentelle, je découpe une échancrure dans ma robe pour mieux courir avec ma dague cachée sur ma cuisse et je balance mes bijoux lourds et gênants.
• Je dois retrouver Bucky et Liam.
Point de vue extérieur
Elle arrive sur la grande terrasse extérieure, elle s'appuie sur la balustrade.
• Alma !!
Elle se retourne et voit Bucky et Sam sur le balcon en hauteur. Elle sourit en les voyant. Mais un coup de feu les interpelle. Elle regarde devant elle, Lucas est là, tenant Liam.
• Liam !!
• Sauve-toi !
• Je ne te laisserai pas.
• On échange ? (dit Lucas)
Elle serre les poings et avance. Bucky et Sam descendent pour se retrouver au même niveau, mais des hommes arrivent, ce qui les occupe. Lucas tend la main à Alma, mais elle attrape Liam et le fait passer derrière elle.
• Tu es à moi.
• Non !!
• Si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne t'aura !
Il tire. Tout le monde retient son souffle. L'action se passe rapidement. Il voit Alma entourée d'un bouclier de ronces. Elle en fait apparaître dans ses mains, telles des dagues, et avance vers Lucas. Elle l'attaque, Lucas sait se défendre, mais elle aussi. Ils entament un corps-à-corps impressionnant et elle le blesse.
• Espèce de garce !
• Et en plus, elle va te saigner !!
Lucas finit agenouillé, elle le tenait une lame sous sa gorge.
• Pitié... Je ferais tout ce que tu voudras.
• Tu n'es pas fait pour être Roi... Un roi ne supplie pas ! Il meurt avec honneur !!
• Pourtant, ton père m'a supplié de l'achever ! Comme ta sœur !!
• Isa ?
• Une balle perdue...
• C'était toi !
• Elle allait dire à Lucian que je l'avais forcé. Je devais la faire taire.
• Tu as assassiné ma sœur !!
Quand Bucky et Sam en ont fini, ils se tournent pour voir Alma, le visage en colère, ouvrir lentement la gorge de Lucas qui agonise dans la douleur, essayant de retenir son sang. Il se vautre au sol dans une mare de sang. Liam fonce sur elle pour l'enlacer. Il lui essuie les larmes et le sang sur son visage. Des ronces se mettent à pousser autour du corps hurlant de Lucas, l'étouffant dans la douleur. Des roses rouges sang, presque noires, se sont misent à éclore.
• Ma sœur...
• Notre sang est maudit... Entaché du sang impur de nos ennemis.
• Ma sœur... C'est fini.
• Ça ne le sera jamais réellement...
• Alma.
Elle relève le regard pour voir Bucky, elle sort de l'étreinte de son frère pour aller vers Bucky.
• Tu me détestes ?
• Pourquoi je te détesterais ?
• J'ai tué... Ce n'est pas le premier... On m'a entraîné, depuis que je marche, à commander et tuer... Mais on en pouvait plus, on ne voulait pas de cette vie. Isa n'en pouvait plus. Surtout, après qu'elle ait été agressée au palais. Elle ne m'avait jamais dit qui c'était. Mais un homme de notre entourage l'a forcé... Il l'a violée, Lucas a fait ça pour le pouvoir. Je crois qu'elle savait. Elle s'est laissée mourir cette nuit.
• Alors tu es partie.
• Mes pouvoirs ont explosé. Père a pu se mettre à l'abri avec Liam, alors que le port a été envahi de ronces, tuant tout le monde... « Princesse des ronces », j'ai hérité de ce titre après ça.
• J'ai aidé ma sœur à quitter Madripoor. Je l'ai envoyé au SHIELD. (dit Liam)
Bucky lui tend la main et elle se blottit contre lui, mais rapidement, des hommes les encerclent et Stella arrive.
• Les enfants, vous n'avez rien ? (dit-elle)
• Tante Stella.
• Reculer messieurs, laissez les tranquilles.
• Ça va tante Stella. La menace ne vient pas d'eux, mais de l'intérieur et-
Bucky regarde Alma qui porte sa main à son cœur, sa main est couverte de sang, elle glisse dans ses bras.
Ỽօէҽɾ ʂì çą ѵօմʂ ą քӀմʂ ʝҽ ѵօմʂ Ӏҽ քɾօʍҽէ Ӏ'éէօìӀҽ Nҽ ʍօɾժ քąʂ
Աղ çօʍʍҽղէąìɾҽ ƒąìէ էօմʝօմɾʂ քӀąìʂìɾ
Ɛ×էɾąìէ: "Elle a disparue "
Ͳօմʝօմɾʂ ąѵҽç ʍą ⱮąӀìçҽ
VOUS LISEZ
Madripoor
ФанфикBucky Barnes est un nom connu de tous. il n'est plus seulement vu comme le soldat de l'Hiver mais est aujourd'hui bien plus connu comme le Loup Blanc un protecteur. un soir il va sauver sa voisine d'une agression, il la ramène chez lui et à partir d...