Je n'avais pas dormi de la nuit, l'excitation était trop grande. Nous avions passé un temps fou à préparer ces vacances. Nous ne partions pas loin, mais il avait fallu beaucoup économiser, trouver la maison qui plairait à tout le monde, choisir le moyen de transport le mieux adapté... En fait, c'était à peu près tout, mais ça avait été très long. Le jour J était enfin arrivé et si j'en croyais les messages de Sarah, je n'étais pas la seule à ne pas avoir trouvé le sommeil.
Vers cinq heures, je me décidais à sortir de mon lit pour me doucher et enfiler les vêtements que j'avais choisis la veille.
En descendant, je trouvais ma mère adossée au plan de travail, une tasse dans la main.
- Bien dormi ?
Je grimaçai.
- Pas vraiment.
- C'est normal. Prête pour l'aventure ? Tes copains arrivent à quelle heure ?
- Je vais pas explorer la forêt Amazonienne maman... Ils vont arriver dans une dizaine de minutes.
- Tu devrais. Avant qu'il n'en reste plus rien.
- Ok mère nature.
- Tu veux un café avant de partir ?
- Non, pas le temps. On s'arrêtera sûrement en prendre un sur la route. Je vais chercher mes valises, tu peux sortir ma planche s'il te plaît ?Je vérifiais une dernière fois que je n'avais rien oublié puis sortais de ma chambre, ma dernière valise à la main.
- Willow ! Ils sont là !
Ma mère discutait devant la porte avec Sarah et Lola pendant que Greyson et Dax rangeaient ma planche dans le pick-up de Morgan qui n'avais même pas pris la peine de sortir.
- Il est hors de question que je monte avec lui.
- Calme-toi, sa voiture est juste plus pratique pour transporter vos affaires. On t'a gardé une place dans celle de Sarah. M'assura Dax.
- Allez en route les loulous ! Hope nous attend.Grey acquiesça les paroles de Sarah et ils montèrent tous après avoir salué ma mère.
- Tu fais attention à toi, et tu m'appelles tous les jours.
- Oui, maman.
- Et surtout, tu t'amuses. Bourre-toi la gueule et trouve-toi un mec.
- Pas de mec, pitié.
- C'est ça. Rigola-t-elle.Le klaxon de Morgan retentit dans nos oreilles.
- Vas-y, ils commencent à s'impatienter. Bisous ma puce.
Je rejoignis rapidement la voiture de Sarah et montais à l'arrière à côté de Greyson. Lola était assise devant et Dax était avec Morgan.
Depuis Shellharbour, nous avions environ dix heures de trajet pour arriver à Golden Coast avec une escale à Sydney pour récupérer Hope, nous la voyions moins souvent, car elle avait déménagé trois ans auparavant, mais elle avait toujours fait partie du groupe.
- Willow, on va manger réveille toi.
Je m'étais endormie en sortant de ma rue, quand le soleil se levait à peine. Il était maintenant à son zénith et Lola venait de me tirer de mon sommeil.
- J'ai dormi combien de temps ?
- T'as ronflé pendant cinq heures. On en pouvait plus.
- Désolé, où est Hope ?
- Dehors avec les autres. On l'a récupéré il y a trois heures.Je me hissais hors de la voiture et les retrouvais tout près du pick-up de Morgan dans une discussion qui me semblait animée. J'étreignis rapidement Hope et me tournais vers le reste du groupe.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Morgan ne veut pas qu'on mange sur place.
- Mais ça nous fait perdre du temps !
- Et ça nous fait perdre encore plus de temps de débattre. Argumenta Lola.
- Je refuse qu'on mange dans ma voiture. Vous allez mettre des miettes partout.
- Je nettoierai moi-même s'il faut. Est-ce qu'on peut aller, s'il vous plaît, aller acheter ces putains de sandwiches et se tirer ?
VOUS LISEZ
Vue Sur l'Ocean
RomanceA la fin du lycée, Willow réalise enfin son rêve et part deux mois en vacances avec ses amis. Leur groupe est soudé, à une exception près : Willow déteste Morgan et Morgan déteste Willow.