Chapitre 5

119 8 29
                                    

Dimanche 10 décembre

Ce matin, ce fut Lola qui me réveilla. Je n'avais pas mis de réveil pour aller courir ou surfer. J'avais prédit la gueule de bois qui me ferait souffrir.

-Crie pas. Grognais-je en cachant ma tête dans l'oreiller pour éviter la lumière qui émanait de la porte maintenant ouverte.
- Ce soir on sort Willow ! Chuchota-t-elle.
- Encore ? Mais on a déjà fait la fête hier !

Nous n'avions pas exactement fait la fête. Juste une petite soirée entre nous. On avait tous ensemble préparé des pizzas et Dax et Lola, qui étaient allés faire des courses plus tôt dans la journée avaient ramené de quoi abreuver un régiment en bière et en vodka.
Nous avions fini vers quatre heures du matin en faisant un karaoké tous les sept.

- On va en boîte, ça va être trop bien. Allez descends, Grey a préparé à manger.
- Il est quelle heure ?
- Presque treize heures.

Je râlai une dernière fois, mais descendis à sa suite. Ils étaient tous attablé sauf Greyson qui était encore dans la cuisine.
Nous étions tous plus ou moins dans le même état excepté Lola qui semblait avoir déjà récupéré toute son énergie.

La journée était passée lentement, j'avais juste passé la journée dans le canapé à regarder la télé avec Sarah, Dax et Hope. Les autres étaient allés se promener en ville. Quand ils rentrèrent Lola, nous traîna dans sa salle de bain pour que nous nous préparions.
La pièce n'était vraiment pas grande et nous étions terriblement à l'étroit. De plus, le fer à lisser avait fait monter la température, je crus que j'allais étouffer. Malgré tout ça, après plus d'une heure nous étions toutes prêtes. Lola m'avait fait un superbe maquillage violet très pailleté qui contrastait avec la simplicité de ma robe noire. J'en avais fait un à Sarah, un peu plus simple, mais qui mettait ses yeux en valeur. Lola et Hope avaient fait plus léger de ce côté-là, mais avaient passé un temps fou sur leurs coiffures.
Dax était le seul des garçons à être prêt. Il était dans la cuisine en train préparer des sandwiches. Quand on entra dans la pièce, il nous complimenta immédiatement. Dax avait du mal à être sérieux et j'avais rarement eu de vraies conversations avec lui, mais sa sincérité m'avait toujours touchée. Il pensait chaque compliment et ses critiques étaient toujours bienveillantes.

- Tu as besoin d'aide ? Lui demanda Lola en s'asseyant au bar.
- Le sergent-chef m'a chargé de faire ça pour éponger l'alcool. Lola sens toi visée. J'ai bientôt fini.
- ça ne nous dit pas si tu veux de l'aide. Remarqua Sarah.

Au même moment, Morgan descendit.

- Tout ce temps pour ça ? Ajouta-t-elle en se tournant vers lui.
- Ce style négligé prend du temps figure toi. Rétorqua-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Il portait un short noir et une chemise blanche. J'avais du mal à voir en quoi cela avait pris du temps. Peut-être le choix des chaussettes ananas. Ou ses cheveux qui donnaient l'impression qu'il venait de se réveiller.

- Les filles, mettez vous dans les escaliers, je veux un plan de vous qui descendez. Willow va aider Dax ses sandwiches ont l'air dégueu.

C'était la première fois qu'il m'adressait la parole depuis que nous étions rentrés jeudi soir.

- Hors de question, c'est moi le roi du jambon beurre.

Morgan leva les yeux au ciel et Lola me fit monter avec elle. Alors que nous attendions le signal de Morgan, Grey arriva silencieusement derrière moi et me fit signe de ne rien dire.

- ça tourne, action !

Sarah partit en première, suivie de Lola puis Hope, moi et Greyson. Je n'étais pas très à l'aise, Morgan ne voulait pas de moi ici et je n'étais pas sûre de vouloir être là non plus.

Vue Sur l'OceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant