Je me présente moi c'est Léa Hopper mon père est le shérif de Hawkins la ville ou je vit depuis que je suis toute petite. Après 2 mois passer chez ma mère pour les vacances dété je reviens enfin a la maison pour la rentre, ma dernière année au lycée. Je suis super contente de rentre mon père et mes amis mon tellement manque. Je suis presse de retrouver Steve mon meilleure ami depuis qu'on est petit, c'est le roi du lycée il fait tomber toute les filles mais jai entendu dire qu'il avais de la concurrence, j'aimerais bien voir a quoi il ressemble parce que pour moi on ne peut pas faire plus beau que Steve Harrington.
Papa : Ma puce tu ma tellement manque. dit il en me serrant dans ces bras
Moi : Toi aussi tu ma manque, cétait trop long cest 2 mois sans pouvoir te voir. Alors il c'est passer quoi durant mon absence raconte moi.
Papa : Léa sa peut attendre tu viens tout juste de rentrer laisse moi profiter de retrouver ma fille après cest 2 mois de vacances. Alors que veut tu faire pour ton retour ? On pourrais aller manger une glace a ton glacier préférer quand dit tu ?
Moi : Oh oui j'aimerais beaucoup papa mais il faut aussi que je prépare tout ce qu'il me faut pour la rentrer Lundi.
Papa : Oui je sais ma puce mais on s'occupera de sa demain je te déposerais en centre ville et tu pourras aller faire du shopping avec t'est amies sa te va ?
Moi : Oui d'accord papa sa me va. Bon on va la manger cette glace. Dit je en montant dans la voiture
Mon père monta dans la voiture et on pris la direction du glacier, sur la route on croisa une camaro bleu qui roulais super vite, si mon père ne cétait pas écarter elle nous aurais rentre dedans. Je ne sais pas qui conduisais mais il était dangereux.
Papa : Encore lui, il n'écouteras donc jamais.
Moi : Tu connais la personne qui conduisais cette voiture ? Il pourrais tuer quelqu'un vue a l'allure qu'il roulais.
Papa : Oui je le connais,Max ne t'a pas dit son frère Billy Hargrove est arriver en ville il y a 2 semaines environ, je l'est déjà arrêter plusieurs fois mais rien y fait il continue.
Moi : Son frère ? Ah mais oui elle m'en a déjà parler mais elle ne ma pas dit qu'il viendrais vivre ici.
On arrive enfin au glacier, mon père me dit d'aller m'asseoir et qu'il allais me chercher ma glace préféré.Je prit donc place et m'assoie sur une banquette près de lentrée. La porte du glacier s'ouvre et fait sonner la clochette ce qui m'interpella je leva la tête pour voir qui était entrée et je vis mes meilleures amies Steve Max et Dustin.
Moi : Les amies vous m'avez tellement manque. Dit je en les serrant dans mes bras
Steve : Léa tu nous a manque aussi. Je savais pas que tu était rentrée.
Max : Alors c'est vacances comment cétait ? Raconte nous tout.
Dustin : Hey les amies, calmez vous laisser la respirer elle a tout le temps pour nous dire comment cétait.
Moi : Je suis rentrée il y 1 heure a peine et mon père et moi on est tout de suite venue ici pour manger une glace du coup j'ai pas eu le temps de vous prévenir je suis désolé.
Steve : Mais non Léa ne t'excuse pas c'est normal tu n'a pas vue ton père depuis longtemps tu a le droit de profiter.
Mon père reviens avec ma glace et pour une fois il ne cétait pas tromper de parfum il avais pris le bon a la vanille.Je demandas a mes amies si il voulais se joindre a nous et manger avec nous se soir pour fêter mon retour.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.