Quelque semaine plus tard, mon réveil sonne et j'entends mon père monter les escaliers jusqu'à ma chambre puis plus rien. Quand tout a coup, il frappe a ma porte.
Papa : Léa tu est réveillé ? Dit il derrière la porte.
Moi : Oui papa je suis réveiller tu peut entrer. Dit je en enfilant mon peignoir.
Papa : Je doit te dire quelque chose ma fille. A partir de ce soir je doit partir pour mon travaille et malheureusement je ne sais pas quand je pourrais rentrer a la maison.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi et pour faire quoi ? Dit je en m'interrogeant.
Papa : Je ne peut pas te dire ce que je vais faire et pourquoi je doit le faire c'est confidentiel ma chérie.
Moi : Mais papa moi je ne suis pas n'importe qui, je suis ta fille et je ne dirais rien et tu le sais mais j'ai besoin de savoir.
Papa : Je sais bien que tu ne diras rien mais que tu sois ma fille ne change rien je ne peut rien te dire c'est pour ta sécurité. Je suis vraiment désoler. Quand tout seras finit et que je serais rentrer a la maison je pourrais tout te raconter.
Moi : D'accord papa. Et tu part quand ? Et moi je vais faire quoi pendant que tu seras partit ?
Papa : Ne tinquiète pas pour sa, tu peut rester seule a la maison tu est grande je te fait confiance et je t'enverrais de l'argent toutes les semaines pour que tu puisse faire les courses et pour t'acheter tout ce dont tu auras besoin durant mon absence.
Moi : Je pourrais inviter mes amies a rester avec moi pour ne pas être toute seule ?
Papa : Oui bien sur mais il n'y auras que Max qui pourras rester dormir ici, je ne veux pas que les garçons dormes ici en mon absence c'est bien clair ?
Moi : Oui papa c'est clair ne tinquiète pas. Tu ne m'as pas dit quand tu partais exactement?
Papa : Je pars se soir dans la soirée, je serais encore la quand tu rentreras du lycée, D'ailleurs en parlant du lycée tu devrais te préparer ou tu va être en retard. Dit il en quittant ma chambre.
Sur ces mots je file dans ma salle de bain pour me préparer a aller au lycée. Une fois prête je prend mon sac, les clés de ma jeep et me dépêche de descendre pour partir. Au moment ou je descend les escaliers le téléphone sonne, il s'agit de Dustin il veut savoir si c'est possible que je passe le prendre pour aller au lycée, il a louper son bus et sa mère est déjà partie au travail, j'accepte et lui dit que je serais la dans a peut près 5 minutes.
5 minutes plus tard je suis arriver devant la maison de Dustin, je klaxonne pour lui indiquer que je suis arriver et que je l'attend.
Dustin : Salut Léa, encore merci dêtre venue me chercher alors que je te l'est demander a la dernière minute. Dit il en bouclant sa ceinture.
Moi : Salut, c'est rien ne tinquiète pas.
Quelques minutes plus tard nous voilà arriver au lycée et pour une fois nous ne sommes pas arriver en retard, je me gare et on part rejoindre Max et Steve qui nous attendent près de lentrée. A peine arriver a leur coter que la sonnerie retentit, on se dirige alors vers notre salle de cours.
Une fois les cours de la matinée terminer, on décide d'aller tous ce poser près du gymnase. Une fois poser, Steve remarque que je ne vais pas bien, et me demande ce qui ne va pas. Je me place devant eux et leur raconte tout ce que mon père ma dit ce matin, je leur fait part aussi de mon angoisse de son départ, de la peur que j'ai qu'il lui arrive quelque chose et que je ne le reverrais plus. Après leur avoir tout dit je me sens un peu soulager.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.