On frappe a ma chambre je me réveille en sursaut et dit a la personne qui frappe d'entrée. C'est mon père il venais voir si j'étais réveiller et si je voulais prendre mon petit déjeuners. Je lui dit que j'arrive j'enfile mon peignoir et descend a la cuisine, j'ai un énorme mal de tête je n'aurais pas dut boire autant hier soir.
Papa : Alors cétait comment ta soirée ? Tu t'est bien amusée ? Dit il en préparant des pancakes.
Moi : Oui cétait une bonne soirée je me suis amusée cétait cool. Dit je en prenant un médicament dans le placard.
Papa : Sa va ? Tu est malade ?
Moi : Non j'ai juste très mal a la tête.
Papa : Laisse moi deviner tu a beaucoup trop bue hier soir, du coup tu a laisser ta voiture sur place et on t'a ramener. C'est bien sa ?
Moi : Euh oui mais comment tu le sais ?
Papa : Je suis ton père je sais tout et puis j'ai été jeune avant toi. Steve est venue pendant que tu dormais pour ramener ta voiture que tu avais laisser chez lui.
Je souris a mon père et me sers un jus d'orange pour prendre mon médicament, mon père me donne les pancakes qu'il a préparer il a mis dessus ce que je préfère c'est a dire des myrtilles et du sirop dérables. Il va faire chaud aujourd'hui me dit mon père, je réfléchit et me dit que sa me ferais du bien d'aller a la piscine pour bronzer et me baigner.
Papa : Tu a raison ma puce en plus sa va te faire du bien après la soirée d'hier.
Je monte dans ma chambre pour pouvoir faire mon sac pour aller a la piscine. J'enfile mon maillot de bain et par dessus je met un paréo. Dans mon sac je prend mes lunette de soleil, ma crème solaire et plusieurs livre que je doit lire depuis un moment et bien sur une serviette. Je descend, embrasse mon père et prend mes clés de voiture. Une fois dans ma voiture je prend la direction de la piscine.Arriver sur place je me gare et prend mon sac puis je vais m'installe sur un transat. Je me mes de la crème solaire puis prend un livre et commence a lire.
Les femmes a coter de moi commence a s'exciter, je les entends dire que le spectacle va bientôt commencer, je me demande de quoi elle parle. Puis une porte s'ouvre et quelqu'un en sort.C'est Billy apparemment il est maître nageur ici, je ne le savais pas. Il me regarde et je fait en sorte de pas l'avoir vue je me concentre sur mon bouquin. Après plus de 1 heure a lire je décide d'aller me baigner pour me détendre un peu, je fait quelque longueur avant de sortir pour retourner sur mon transat. Au moment ou je sors Billy vient me voir.
Billy : Salut,tient une serviette. Dit il en me tendant une serviette.
Moi : Merci, alors comme sa tu travail ici ? Max ne m'en a pas parler.
Billy : Sa fait que 2 semaines que je travail ici.
Moi : D'accord, tu sais que tu a des admiratrice. Dit je en lui montrant mes voisines de transat.
Billy : Elles sont trop vielles pour moi. Dit il en rigolant. Léa j'ai une chose a te demander.
Moi : Euh oui vas y je técoute.
Billy : j'aimerais savoir est ce que sa te dirais de sortir avec moi se soir pour aller manger une glace ?
Moi : Sérieux c'est pas une blague Hargrove. Dit je surprise par la proposition.
Billy : Laisse tomber. Dit il vexer.
Il me regarde et fait demi tour pour aller se rasseoir a sa chaise de maître nageur, je le rattrape.
Moi: Billy attend, c'est d'accord pour ce soir passe me prendre a 19h chez moi.
Je retourne sur mon transat, je n'en reviens pas j'ai un rencard avec Billy Hargrove ce soir mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter son invitation. Je reprend mon livre pour me changer les idées et ne pas penser a se soir. Tellement prise dans ma lecture que je ne remarque pas que Dustin et Max sont a coter de moi. Je finit par les remarquer.
Moi : Oh salut sa fait longtemps que vous êtes la ?
Dustin : Non on viens d'arriver.
Max : Comment sa va depuis hier soir ?
Moi : Sa va je me suis juste réveiller avec une énorme migraine a cause de l'alcool.
Dustin : On sais que tu t'est pris la tête avec Steve hier a propos de Chrissy. Vous vous êtes parler depuis hier ? Tu est rentrer comment sinon ?
Moi : Non je ne lui est pas reparler il est venue ramener m'a voiture mais je dormais. C'est Billy qui ma ramener chez moi.
Max : Sérieux mon frère ta ramener ? Tu sais que si Steve l'apprend il ne seras pas content il ne veut pas que tu l'approche, il te protège.
Moi : Je n'est pas besoin dêtre protéger je peut me défendre toute seule je n'est pas besoin de lui. Tu veut vraiment le mettre en colère vous avez cas lui dire que se soir je sors avec Billy.
Dustin : Attend quoi ? Tu va sortir avec Billy se soir ?
Max : Pourquoi tu a accepter de sortir avec lui ? Ce n'est pas quelqu'un de bien.
Moi : Oui je suis très sérieuse et je n'est pas besoin de votre avis. Dit je en colère.
Je prend toute mes affaires et part, je suis colère mais pour qui ils se prennent je fait ce que je veut et je sors avec qui je veux. Ils sont censer être mes meilleures amies et me soutenir qu'importe les choix que je fait. J'arrive chez moi et je dit a mon père que si le téléphone sonne et que c'est Dustin Max ou Steve de dire que je ne suis pas la. Il me demande pourquoi, je ne lui répond pas et monte en vitesse dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit toujours en colère de ce qu'il sais passer a la piscine avec mes amies, je leur en veux beaucoup. Il faut aussi que je pense a ce que je vais mettre ce soir pour sortir avec Billy est ce que c'est un rencard ou juste une sortie entre ami.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.