Chapitre 17

60 0 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que mon père est partie pour son travail et je n'est toujours pas eu de nouvelle de lui, sa minquiète mais je ne le montre pas et reste forte comme il le souhaitais. Aujourd'hui je n'est pas cours alors je vais profiter pour sortir un peu seul, je vais aller me balader dans la foret qui est tout près de chez moi. Je prend mes écouteurs et ma veste et marche en direction de la foret. J'aime beaucoup cette endroit c'est super calme ce qui me permet de me ressourcer. Je me pose sur banc et pense a mon père en me disant qu'il va bien et qu'il va bientôt me contacter. Je ne vois pas le temps passer, sa fait déjà plusieurs heure que je suis dans la foret je décide donc de rentrer chez moi et d'aller me chercher quelque chose a manger parce que je meurs de faim. Arriver devant chez moi japerçois Billy adosser a sa voiture. Je m'approche de lui et il fait de même.

Billy : Salut ma cherie, sa fait un moment que je frappe chez toi je commençais a minquiéter que tu ne me réponde pas. Dit-il en me prenant dans ses bras et m'embrassant.

Moi : Je suis désolé jétais partie me balader et je n'est pas vue le temps passer, je ne voulais pas tinquiéter excuse moi. Lui dit je en le regardant dans les yeux.

Billy : Ce n'est pas grave, tu m'a manquer tu sais. Tu faisais quoi dans la foret ?

Moi : Toi aussi tu m'a beaucoup manquer et je te l'est dit je me baladais j'avais besoin de prendre l'air et de me retrouver seule. Depuis que mon père est partie, il n'y a pas eu un instant ou je me suis retrouver seule, toi et les autres vous ne m'avez pas lâcher et c'est super adorable de votre part mais je suis pas une petite chose fragile je vais bien. Alors étant donner que ce matin jétais seule j'en ai profiter pour être seule. Dit je en mettant un terme a notre câlin.

Billy : Oh d'accord je comprend. Je suis désolé on voulais juste t'aider et te soutenir parce que je sais que ton père te manque et je ne voulais pas que tu retrouve seule. Je voulais te protéger, je voulais prendre soin de toi et avec tes amies on voulais juste que tu sente bien. Je suis sincèrement désoler si cela ne t'a pas convenue. Dit il en commençant a sénerver.

Moi : Tu n'est pas obliger de ténerver je te dit juste que vous en avez trop fait certes je suis contente que toi et les autres êtes la mais vous m'étouffez je ne peut rien faire seule même me faire a manger dans ma propre cuisine je ne peut pas. Je t'aime Billy mais je n'est pas besoin que tu sois derrière mon dos a chaque instant je peut me débrouiller seule je suis une grande fille tu sais.

Billy : Je t'est étouffer ? Et bien je suis vraiment désoler si je t'aime et que je tiens a toi et que je veux juste prendre soin de toi. Mais ne tinquiète pas j'ai compris tu veux te débrouiller seule et ba vas y démerde toi toute seule après tout j'en ai plus rien a foutre je voulais juste être gentil et puis tu sais quoi je me casse salut. Dit il en montant dans sa voiture et partant a toute vitesse.

Les larmes me monte au yeux et je ne peut les arrêter je rentre chez moi et cours dans ma chambre, je n'en reviens pas qu'il se sois énerver comme ça. Je lui est juste dit qu'il en faisait trop. Je me relève et me reprend j'essuie mes larmes je ne veux pas qu'il crois que ce qu'il ma dit m'a atteint je suis forte et je ne vais pas le laisser me faire du mal. Je redescend prend mes clés de voiture et part me chercher a manger parce que j'ai toujours faim, j'arrive au chinois que j'adore et commande en attendant je m'assois sur une banquette et repense a ce que Billy m'a dit. Alors comme sa il en a plus rien a foutre de moi d'accord il n'y a pas de soucis dans ces cas la moi aussi j'en ai plus rien a foutre de lui. Je suis interrompue dans mes penser par Max.

Max : Salut sa va ?

Moi : Salut oui sa va et toi ?

Max : Je vais bien, tu sais j'ai croiser mon frère tout a l'heure et il ma raconter ce qu'il sais passer. C'est vraie qu'on en a un peut trop fait ces derniers jours et je m'en excuse et je te promet de faire attention a ne plus en faire trop. Dit elle en me souriant.

Moi : Ce n'est pas grave et je sais que sa partait d'une bonne attention a la base. Et est ce que ton frère ta aussi dit qu'il ma dit qu'il en avais plus rien a foutre de moi.

Max : Oui il me la dit et il ma aussi dit qu'il regrette ce qu'il ta dit après être partie il a fait demi tour pour revenir te voir pour s'excuser mais tu était déjà partie.

Moi : Tant mieux pour lui si il regrette moi j'en ai plus rien a foutre, je ne lui est rien dit de mal je lui est juste dit qu'il en faisait trop et que je pouvais me débrouiller toute seule et lui il c'est énerver. Quand tu le verra tu lui dit que ce n'est pas la peine qu'il vienne s'excuser je ne veux plus le voir.

Max : Je lui dirais mais tu sais il tient vraiment beaucoup a toi il t'aime je ne l'est jamais vue comme sa au par avant mais je sais que son problème c'est qu'il s'emporte trop vite il ne réfléchis pas.

Moi : Je sais qu'il s'emporte trop vite et qu'il ne réfléchis pas a ce qu'il dit dans ces cas la mais ce n'est pas une excuse Max. Il ma blesse en me disant qu'il en a plus rien a foutre de moi.

Max : Oui je comprend et bien écoute je lui ferais passer le message c'est promis. Changeons de sujet est ce que tu viens a l'anniversaire de Steve ce soir ?

Moi : Quelle question bien sur que je viens sa fait des jours voir même des semaines que Steve m'en parle alors pour rien au monde je ne louperais sa. Dit je en me dirigeant vers le comptoir du restaurant pour récupère ma commande.

Max : Ah cool c'est vrai qu'il fait que d'en parler. Bon je te laisse on se retrouve se soir chez Steve et par contre mon frère seras la Steve la invite.

Moi : Oui je sais Steve me l'a dit et bien ce n'est pas grave je vais quand même passer une bonne soirée aller a se soir.

Je sors du restaurant et remonte dans ma voiture et rentre chez moi. En arrivant devant chez moi je trouve encore une fois Billy qui m'attendais. Non mais sérieusement il ne peut pas me laisser un petit peut tranquille on sais déjà pris assez la tête tout a lheure.

Moi : Tu fait quoi la ? Dit je sèchement

Billy : Euh..... Je suis venue mexcuser pour ce qu'il sais passer tout a l'heure je ne pensais pas ce que je t'est dit.

Moi : Et ba voilà c'est bon tu t'est excuser tu peut t'en aller maintenant. Dit je en me dirigeant vers ma porte dentrée.

Billy : Léa attend pardonne moi s'il te plaît, je t'aime. Dit il en me prenant le poignet.

Moi : Moi aussi je t'aime mais sa ne change rien au fait que tu m'a dit que tu en avais plus rien a foutre de moi, je t'en veux tu m'a blesser et non je ne vais pas te pardonner en tout cas pas maintenant alors maintenant lâche moi on se verra se soir a l'anniversaire de Steve. Dit je en enlevant sa main de mon poignet.

Je rentre chez moi, je peut enfin manger et être un peut tranquille avant l'anniversaire de se soir.

HargroveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant