J'arrive a destination, je rejoint Max et Dustin et avant de rentrée dans le gymnase j'accompagne Max voir un professeur, elle a quelque chose a lui demander par rapport a un des ces cours, et puis nous étions en avance le match ne commence que dans 1 heure. Une fois que Max eu finit avec son professeur on rejoint Dustin qui lui est avec Steve.
Moi : Alors Steve tu est prêt pour ton match ? Tu t'est bien entraîner ?
Steve : Ouais je suis prêt je vais tout donner pour gagner surtout vue qui jai en face de moi comme adversaire.
Moi : Ah oui il y a qui dans léquipe d'en face ?
Steve : Je vais jouer contre Hargrove.
Je regarde dans la salle et aperçois Billy il ne porte que son short de sport et rien d'autre pas de chasuble ni même de tee-shirt on peux voir son torse musclé. De loin Billy me vois le regarder et me fait un sourire.
Max : Léa fait gaffe tu a de la bave au coin des lèvres dit elle en rigolant
Moi : Mais n'importe quoi arrête de dire des conneries. Dit je en ménervant
Dustin : Arrête de mentir Léa, tout le monde a vue comment tu le matait.
Moi : Mais non pas du tout je les juste regarder.
Billy : Alors la moche comme sa on matte sans demander l'autorisation dit il en passant sa langue sur ses lèvres.
Énerver je décide de ne pas répondre et de partir m'installer dans les gradins, ils avais tord je ne le matais pas je les juste regarder . Dustin et Max vienne s'asseoir juste a cote de moi, je ne leur parle pas, je les ignores . Le match a commencer et j'encourage Steve de toute mes forces ce qui énerve Billy, il fonce sur Steve pour lui reprendre le ballon, ils se bouscule Billy dit quelque a chose a Steve ce qui le déstabilise et le fait tomber Billy en profite pour aller marquer un panier en passant le ballon entre ces jambes. Steve se relève et cours pour récupérer le ballon et tenter de marquer un panier a son tour, c'est sans compter sur Billy qui bloque une nouvelle fois Steve et le refis tomber encore une fois mais cette fois Billy lui tend la main pour le relever, il lui murmure quelque chose a l'oreille et le lâche se qui énerva Steve. Il se relève et se dirige vers Billy et la il lui met un coup de point au visage. Billy se jete sur Steve et commence a le frapper.
Moi :Hey abruti laisse le tranquille !!! Dit je en courant vers eux
Une fois devant eux Billy se tourne vers moi et se rapproche de plus en plus je peut sentir son souffle sur mon visage, je n'ose pas bouger par peur de ce qu'il pourrais me faire,il colle son torse luisant de sueur contre moi et murmure a mon oreille « j'aime quand tu me regarde dit il en se mordant les lèvres » Suite a c'est mots mes joues devienne toute rouge ce qui le fait rire puis il s'en vas, je sens qu'on m'agrippe le bras pour m'emmener dehors.
Steve : Mais a quoi tu joue la ? Pourquoi tu ma défendue? Dit il énervé
Moi : Pourquoi je t'est défendue ? Tu étais entrain de te faire massacrer , tu aurais voulue quoi ? Que je le laisse faire ?
Steve : J'aurais très bien put m'en sortir sans ton aide, je n'avais pas besoin que tu intervienne. Dit il en colère avant de me tourner le dos et de partir.
Steve rentre et alla dans les vestiaires pour prendre sa douche, au même moment Billy entra pour lui aussi prendre sa douche.
Billy : Alors Harrington pas trop mal dit il en rigolant. Au faite sa te dérange pas que je me tape ta copine.
Steve : T'a pas intérêt de la toucher.
Billy : Elle seras a moi que tu le veuilles ou non.
Sur cest mots Billy s'en va et laisse Steve seul dans les vestiaires. Pendant ce temps j'étais toujours dehors suite a mon altercation avec Steve, je comprenais pas sa réaction tout sa parce que je suis intervenue pour le défendre. En colère je décide de ne pas l'attendre et de rentrée chez moi.
Dustin : Léa attend moi je vais rentrée avec toi. Dit il en courant vers moi. Pourquoi tu n'attend pas Steve pour qu'il nous ramène ? Et Max on est partit sans elle.
Moi : Max rentre avec Billy et pour Steve on c'est pris la tète parce que je l'est défendue tout a l'heure et il n' a pas aime.
Dustin : Ah d'accord je comprend.
Sur le chemin du retour jusqu'à chez nous Dustin et moi parlons de tout et de rien il me racontait que pendants ces vacances il avais rencontrer une fille Suzie et elle l'aimais comme il étais mais malheureusement elle habitait loin ils ne se parlent que par téléphone. Je trouve sa trop mignon et je suis trop contente pour eux. Alors que nous étions bientôt arriver une voiture s'arrêta juste a cote de nous.
Steve : A mais vous êtes la je vous est chercher par tout. Pourquoi vous ne m'avez pas attendue ? Je vous aurais raccompagner chez vous.
Moi : On préfère marcher si tu veut bien on va continuer notre chemin on est bientôt arriver.
Steve : Je m'excuse pour tout a l'heure, je n'aurais pas dut ménerver contre toi.
Moi : C'est bon je te pardonne Harrington mais ne recommence pas dit je en lui faisant un sourire. Gare toi devant chez moi et on te rejoins.
Une fois arriver chez moi je fais entrer Dustin et Steve pour manger quelque chose après cette journée épuisante. Puis je vais dans ma salle de bain chercher du désinfectant et des compresses pour soigner Steve qui a été bien amocher durant la bagarre. Plus tard dans la soirée, Steve et Dustin sont rentrée chez eux et moi je décide d'aller me coucher, allonger dans mon lit je repense a ce qu'il sais passer aujourd'hui pendant le match de basket. Pourquoi Steve a frapper Billy ? Je me demande ce qu'il a put lui dire pour qu'il s'énerve ainsi. Je finit par m'endormir et je vois Billy au terrain de basket de la sueur coule sur son torse qui je ne vais pas mentir est bien dessine, en me voyant il se rapproche de moi avec un sourire au lèvres, il se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que son torse sois totalement coller contre moi je pouvais sentir son souffle sur mon visage qui me fait frissonner. Je ne pouvais pas bouger jétais comme paralysée. Je me réveille en sursaut, ce nétait qu'un rêve dit je a voix haute mais pourquoi rêver de Billy ?
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.