Chapitre 2

209 6 2
                                    

Lundi, jour de la rentre mon réveil sonne je n'est pas envie de me lever il est trop tôt et je suis fatiguer j'aimerais rester dans mon lit toute la journée mais cela n'est pas possible. Mon père frappa et entra dans ma chambre pour me dire que mon petit déjeuner était prêt, je me leva et descendis les escaliers pour arriver jusque dans la cuisine. Une fois finit je remonta dans ma chambre et alla prendre ma douche. Âpres sa il fallait encore que je me prépare je décida d'enfiler un jeans ainsi qu'un débardeur ainsi qu'une veste en jeans acheter hier durant notre shopping. Ensuite je me suis mise devant ma coiffeuse pour me maquiller j'ai fait quelque chose de simple et pour mes cheveux je les est boucle et laisser détacher.

Papa : Léa dépêche toi tu va être en retard pour la rentrée.

Moi : Oui j'arrive papa je finit de me préparer. Dit je en mettant mes chaussures et en prenant mon sac de cour puis je descendis.

Papa: Tu est très belle ma puce, je t'emmène on y va

Mon père pris cest clés de voiture, ferma la porte de la maison et monta dans la voiture je fis de même. Sur la route mon père me dit de ne pas stresse que je serais sûrement dans la même classe que Steve. On arriva devant le lycée, je descendis de la voiture et dit en revoir a mon père et lui dit que c'est Steve qui me ramène ce soir. Je courus et rejoigna Max Steve et Dustin.

Moi : Salut les amies.

Steve: Salut !

Max : Salut !

Dustin : Salut !

Moi : Vous avez vue je suis presque a l'heure aujourd'hui.

Max : Oui je voie sa et Léa, les cheveux comme sa, sa te va trop bien.

Moi : Merci Max, moi j'aime beaucoup ta tenue.

Steve : Cest vrai que sa te va bien les cheveux boucle sa change et cest bien mais sa serais encore mieux si tu serais a l'heure tout les jours. Dit il en rigolant.

Dustin : Bon on y va ils on afficher la composition des classes

Au moment ou on allais rentre on entendit le vrombissement d'un moteur je me retourne et vue la fameuse camaro bleu de Billy le frère de Max, il descends de sa voiture, toutes les filles bavais a chaque pas qu'il fessais je me demandais ce qu'elle pouvais bien lui trouver certes il est beau mais c'est tout. Il passa devant nous.

Billy : Cest toi Harrington dit il en regardant Steve. Ton règne est terminer. Et il jeta son mégot de cigarette a nos pieds

Moi : Hey toi il y a des poubelles pour sa.

Billy : Pardon c'est a moi que tu parle la moche dit il en rigolant.

Je n'est pas eu le temps de rétorquer que Max me tiras le bras.On rentra donc dans le lycée et alla directement au tableau d'affichage pour voir dans quel classe on était. Max et Dustin sont dans la même classe et moi et Steve dans la même classe aussi on a eu tellement de chance. La sonnerie retenta je dit en revoir a Max et Dustin et avec Steve nous allons a notre premier cours de la journée. Une fois entre, le prof nous expliqua ce qu'il allais se passer tout au long de lannée mais il fut interrompu par une personne qui frappas a la porte, le professeur lui dit d'entrée et qu'elle fut pas ma surprise en voyant que cette personne n'était autre que Billy Hargrove, génial il fallait qu'il sois dans la même classe que nous. La matinée passe et les cours sont enfin fini on rejoins les autres au gymnase avec les autres, le directeur voulais faire un discours.

Moi : Alors comment c'est passer votre matinée de cours ?

Dustin : Sa va c'était plutôt sympa âpres c'était la première journée on verra dans les prochains jours.

Steve : Nous on a eu la bonne surprise de voir que Billy étais dans notre classe alors cette dernière année va être génial. Dit il ironiquement

Max : Sérieux bon courage a vous.

Après le discours du directeur, on sortis du gymnase pour rejoindre la voiture de Steve vue que c'est lui qui nous ramenais, au moment ou on allais monter dans la voiture la camaro de Billy se gara a cote de nous.

Billy: Max monte c'est moi qui te ramène dépêche toi dit il d'un ton agressif.

Max : Non je rentre avec mes amies pas avec toi, vas y dégage.

Billy : C'était pas une question mais un ordre dépêche toi

Moi : Non mais tu te prend pour qui toi elle ne veut pas monter avec toi alors laisse tranquille et casse toi lui dit je

Billy : Tient revoilà la moche franchement Max comment tu peut être amies avec ce genre de personne dit il en me regardant d'un air dégoûter

Moi : Tu t'est regarde tu est pas terrible non plus ( même si je pensais tout le contraire)

Billy : C'est bon je me casse vous mériter pas mon attention, mais juste je vais m'occuper de toi la moche dit il en me regardant avec un regard «malsain »

Max : Merci Léa de m'avoir défendu tu n'étais pas obliger.

Moi : Mais de rien tu est ma meilleure amie et puis tu aurais fait la même chose pour moi, désole mais ton frère c'est un con et il ne me fait pas peur.

Après cette altercation on monta tous dans la voiture, durant le trajet je n'est rien dit j'ai repenser a ce que Billy m'avais dit comment sa il allais s'occuper de moi il se prenais pour qui vraiment je vais tout faire pour ne pas m'approcher de lui.

Dustin : Léa sa va ? Tu n'a pas dit un mot depuis qu'on est partit me demanda t'il.

Moi: Oui sa va ne t'inquiètes pas c'est juste que je suis un peu fatiguer et puis je me demande ce que Billy voulais dire en me disant qu'il allais s'occuper de moi.

Steve : Ne t'inquiète pas je ne le laisserais pas te faire du mal tu est ma meilleure amis et je te protégerais je te le promet.

Moi : Merci Steve mais tu sais je sais me défendre tout seule mais merci quand même lui dit je en lui faisant un bisous sur la joue.

Steve : Au faite vous avez pas oublier cette après midi jai un match de basket bon c'est un match amical mais sa serais génial si vous veniez.

Dustin, Max et moi répondit que oui on serais la on ne manquerais sa pour rien au monde. Je suis enfin rentrée chez moi après cette matinée mouvemente mon père nétais pas la il étais encore au travail il ne rentrerais que tard ce soir alors je me prépara a manger puis fait la vaisselle avant de monter dans ma chambre pour pouvoir faire mes devoirs. Je suis une assez bonne élève même si parfois il peut m'arriver de me rebeller contre les professeurs. Une fois les devoirs finit j'allas me préparer pour partir en direction du gymnase, il fait beau aujourd'hui alors je mis rendit a pied pour pouvoir profiter du soleil et puis Steve ne pouvais pas venir me chercher étant donner qu'il étais entrain de sentraîner pour son match. Après 20 minutes de marche japerçois le gymnase et Max et Dustin qui m'attendais juste devant.

HargroveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant