J'arrive près du gymnase et me dirige vers Steve. Je ne sais pas quoi lui dire, c'est mon meilleure ami mais ce qu'il ma fait je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. Je m'assoie a coter de lui sans dire un mot.
Steve : Salut !
Moi : Salut ! Billy m'a dit que tu est aller le voir hier.
Steve : Oui je voulais m'excuser pour ce que je t'est fait hier, mais il m'a dit que c'est pas envers lui que je devais m'excuser mais envers toi. Dit il en me regardant.
Moi : Oui je sais il me la dit.
Steve : Écoute je suis vraiment désoler je n'aurais pas dut te prendre le bras comme je l'est fait, je t'est fait mal et je m'en excuse.
Moi : Je ne te reconnaissais pas. Tu ma fait peur.
Steve : Je ne voulais pas te faire peur. Je suis vraiment désoler. Dit il en baissant la tête de honte. Tu est ma meilleure amie et je veut juste te protéger pour pas que tu souffre.
Moi : Je n'est pas besoin de toi pour me protéger. Je suis une grande fille Steve je peut me protéger toute seule. Si je souffre se sera mon problème et pas le tiens.
Steve : Non justement se seras aussi mon problème, on est meilleure amie et je serais toujours la pour toi dans les bons moments comme dans les mauvais que tu le veuille ou non.
Moi : Je serais toujours la moi aussi. Steve tu est mon meilleur ami je ne compte pas t'abandonner, ce n'est pas parce que je sors avec Billy que sa changeras quoi que se sois entre nous.
Steve : Je t'avoue que j'ai eu peur que entre toi et moi sa ne sois plus comme avant maintenant que tu est avec Billy. C'est pour sa que j'ai eu dut mal a accepter la situation et que j'ai essayer de te faire changer d'avis.
Moi : Ma relation avec Billy ne changeras entre toi et moi. Tu est mon meilleure ami et sa sa ne changeras jamais. Jespère que maintenant tu va arrêter d'essayer que je quitte Billy parce sa n'arriveras pas non plus.
Steve : Je sais et je te le promet que je ne recommencerais plus. Je veut ton bonheur et que tu sois heureuse et je sais maintenant que Billy te rend heureuse. Je suis heureux pour toi. Dit il en me souriant.
On se prend dans les bras, mon meilleur ami m'avais manquer. Il est l'heure d'aller en cours, avec Steve on se dirige vers notre classe. On entre et on se met a nos place Steve se met a coter de moi et juste derrière nous il y a Billy. Le cours de chimie commence, c'est une matière que j'adore on fait plein dexpérience. Le cours se termine, on se dirige maintenant vers notre prochain cours. Une fois arriver le professeur choisie ou on se place et a coter de qui on va être. Je tombe avec Chrissy ma pire ennemi « génial » Les garçons eux on de la chance vue qu'ils sont ensemble. Je demande au professeur si ce n'est pas possible que je change de place et bien sur il refuse. Je décide de prendre sur moi pour supporter Chrissy pendant la durée du cours. Le professeur a la bonne idée de nous donner un travail a faire en groupe et bien sur on doit travailler avec notre voisin de classe. C'est vraiment pas ma journée. Je me tourne vers ma voisine pour pouvoir faire ce travail.
Moi : Tu veux écrire ou ces moi qui le fait ?
Chrissy : Tu sais pas faire grand chose alors je vais m'en occuper, toi ta qu'a te tourner les pouces.
Moi : C'est bon tu a finit. On peut se mettre au travail. Dit je en faisans comme si je n'avais rien entendue.
Chrissy : J'ai appris que toi Léa Hopper tu est en couple avec Billy, le Billy. Comment c'est possible qu'il sorte avec une meuf comme toi moche et conne.
Moi : Tu peut dire ce que tu veux j'en ai rien a faire de ce que tu peut penser.
Chrissy : Hey Billy ! Dit elle en appelant Billy qui est juste devant nous.
Billy : Tu veut quoi ?
Chrissy : Sa te dit qu'on aille boire un verre se soir toi et moi ?
J'en crois pas mes yeux elle a oser lui demander de sortir avec elle, c'est vraiment qu'une garce cette fille. Je regarde Billy pour voir ce qu'il va lui répondre.
Billy : Se soir je vais bien boire un verre mais sa ne serras pas avec toi. Dit il en me regardant.
Moi : Sa va Chrissy tu veut un mouchoir ? Dit je en rigolant. Tu n'as pas l'habitude qu'on te jette n'est ce pas.
Chrissy : Vas y rigole on verra si dans 1 semaines tu rigoleras toujours autant quand Billy t'auras quitter pour retourner vers une de ses exs.
Je nécoute pas un mot de ce qu'elle dit, elle est juste jalouse et puis j'ai confiance en Billy. Le cours touche a sa fin, je prend mes affaires et quitte la salle. Steve est avec moi et il me dit bravo parce que j'ai tenue tète a Chrissy.
La journée de cours se termine et il est temps pour nous de rentrer. Je me dirige vers la voiture de Billy pour qu'il me ramène chez moi. Sa fait maintenant 15 minutes que je l'attend et il n'est toujours pas la, je commence a minquiéter. Au bout de 45 minutes il décide enfin de pointer le bout de son nez comme si de rien était.
Moi : Tu faisait quoi ? Sa fait 45 minutes que je t'attend pour rentrer chez moi.
Billy : Désoler je jouais au basket avec les potes.
Moi : La moindre des choses aurais été de me prévenir. Je t'est attendue et je me suis inquiéter ne te voyant pas venir.
Billy : Excuse moi. Dit il en montant dans sa voiture.
J'accepte ses excuse et monte a mon tour. Une fois arriver devant chez moi il se gare. Je sors de la voiture et m'assoie par terre dans l'herbe. Billy viens s'asseoir a cote de moi et me prend dans ces bras. Quand je suis avec lui j'ai l'impression que le temps sarrête. Je me sens tellement en sécurité avec lui. Je le regarde dans les yeux puis l'embrasse et lui dit a l'oreille que je l'aime.
Billy : Léa je t'aime moi aussi.
Je suis tellement heureuse avec lui. Sa se passe vraiment bien nous deux et je repense a la propositions de mon père, je décide de lui en parler.
Moi : Billy j'ai quelque chose a te demander.
Billy : Oui vas y je técoute.
Moi : J'ai parler de nous a mon père et il n'est pas très fan qu'on sois ensemble, il pense que tu est un délinquant et que tu va mentraîner dans t'est bêtises. Je lui est dit qu'il ne te connais pas et qu'il ne peut pas dire sa. Il m'a alors proposer de t'inviter a manger a la maison pour que vous puissiez apprendre a vous connaître.
Il se lève sans rien dire.
Moi : Si tu veut pas je comprend et c'est pas grave.
Billy : C'est d'accord, j'accepte ton invitation, mais se soir tu sors avec moi.
Je le regarde et lui saute dans les bras je suis tellement contente qu'il accepte de rencontrer mon père. Je pense vraiment qu'il vont bien s'entendre. Je l'embrasse et lui d'accord pour se soir, je le laisse rentrer pour se préparer et moi je rentre chez moi pour dire a mon père la bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanficIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.