Laprès midi touche a sa fin, je ramène Max chez elle et je vais en profiter pour passer un peu de temps avec Billy que je n'est quasiment pas vue aujourd'hui. Pendant tout le trajet, on a pas arrêter de rigoler en repensant a notre après midi et ce qu'on avais fait. Arriver chez les Hargrove, je me gare et remarque que la voiture de Billy n'est pas la, ce n'est pas grave je demande a Max de dire a Billy que je l'aime et que je le verrais demain. Je rentre chez moi pour passer la soirée avec mon père. J'ai hâte de voir ce qu'il nous a prévue.
Moi : Papa c'est moi je suis rentrée.
Papa : Ah ma puce tu est pile a l'heure. Alors comment c'est passer ta journée ?
Moi : Cétait génial avec Max on a manger au centre commercial, on a fait un défiler de mode et on c'est même fait prendre en photo par un photographe. Dit je en rigolant.
Papa : Mais c'est génial sa. Tu est prêtes pour notre soirée ?
Moi : Oui je suis prête, alors on va faire quoi ?
Papa : Je t'invite au restaurant ma fille. On va pouvoir se retrouver un peu, avec le travail on ne se voit plus beaucoup c'est dernier temps. On va y remédier se soir.
Moi: C'est vrai qu'on ne se vois plus beaucoup en ce moment et c'est aussi ma faute je sors pas mal ces derniers temps. Je suis contente d'aller au restaurant avec toi. Je t'aime Papa.
Papa : Moi aussi je t'aime ma fille. Dit il en me prenant dans ces bras.
Je monte dans la voiture de mon père et on file direction le restaurant. Une fois arriver on nous installe a une table près de la fenêtre. On passe la soirée a discuter, sa fait longtemps que ce n'est pas arriver sa m'a manquer c'est moment avec mon père.
Papa : Dit moi ma puce est ce que tu a quelqu'un dans ta vie ?
Moi : Il se pourrais bien, si je te dit qui c'est tu me promet de ne rien dire.
Papa : Mais oui ma puce je veut ton bonheur c'est tout. Alors qui est l'heureux élue ?
Moi : C'est Billy, Billy Hargrove.
Il me regarde et ne dit rien.
Moi : Dit quelque chose s'il te plaît.
Papa : Je ne sais pas trop quoi te dire ma puce. Je n'aime pas ce garçon, il est dangereux. Je ne vais pas te mentir j'aimerais que tu rompt avec lui.
Moi : Tu ne le connais pas comme moi je le connais. C'est quelqu'un de bien, c'est juste qu'il n'aime pas le montrer. Papa fait moi confiance s'il te plaît.
Papa : Je te fait confiance, c'est en lui que je n'est pas confiance. Il est connue des forces de l'ordre et je ne veut pas qu'il tentraîne dans ces bêtises.
Moi : C'est pas un délinquant arrête de parler de lui comme sa. Je l'aime papa et il me rend heureuse, il faut que tu accepte que je grandit et que je fait mes propres choix.
Papa : Je sais ma puce, excuse moi. Tu sais quoi je sais ce qu'on va faire, la semaine prochaine je ne travaille pas, on a qu'a l'inviter a manger a la maison et j'apprendrais a le connaître.
Moi : Merci papa. Dit je en le serrant dans mes bras. Tu va voir je suis sur que vous vous entendrez bien.
Après cette conversation, il est temps de rentrer a la maison. Il est tard et je suis tellement fatiguer que pendant le trajet jusqu'à la maison je me suis endormi dans la voiture. Une fois arriver mon père me réveille, je monte directement me coucher. Le lendemain mon réveil sonne mais je ne l'entend pas. Voyant que je ne descend pas pour le petit déjeuner mon père décide de venir voir ce qu'il se passe.
Il frappe puis rentre.
Papa : Hey la marmotte ! Faut se réveiller. Dit il en ouvrant les volets faisant entrer toute la lumière extérieur dans la chambre.
Moi : Ah mais pourquoi tu fait sa mes yeux.
Papa : Ton réveil a sonner, lève toi ou tu va être en retard en cours. Dit il avant de redescendre les escaliers.
Je me lève et je vais dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Une fois finit je sors de la douche et me dirige dans ma chambre pour prendre les vêtements que j'avais préparer la veille. Je me place devant ma coiffeuse et décide de me faire des tresses. Je maquille légèrement mes yeux et me mes du rouge a lèvres. Je prend mon sac et descend mes escaliers pour rejoindre mon père dans la cuisine. Après avoir pris mon petit déjeuner je dit en revoir a mon père et prend mes clés de voiture puis je sors de la maison. Dehors je remarque que Billy est adosser a ma voiture. Je suis heureuse de le voir il m'a manquer.
Billy : Bonjour ma princesse ! Dit il en me prenant dans ces bras.
Moi : Billy tu ma manquer hier je suis désoler qu'on est pas put se voir. Au faite qu'est ce que tu fait ici ?
Billy: Toi aussi tu ma manquer. Et si je suis ici c'est pour te voir et emmener ma copiner au lycée sauf si sa te dérange.
Moi : Ah mais non pas du tout, je suis heureuse que tu sois la. Dit je en montant dans sa voiture.
Billy monte a son tour puis démarre sa voiture. Sur le trajet il me demande comment c'est passer ma soirée avec mon père. Je lui raconte ma soirée en omettant de lui parler de lidée de mon père pour qu'ils se rencontre. Je lui en parlerais une prochaine fois.
Billy : Il faut que je te dise que ton ami Harrington est venue me voir hier.
Moi : Ah bon et il te voulait quoi ?
Billy : Il voulais s'excuser de t'avoir fait mal et peur hier et qu'il était tellement désoler. Il voulais te protéger pour pas que tu souffre.
Moi : D'accord mais je peut me protéger toute seule et tu lui a dit quoi ?
Billy : Je lui est répondu que ce n'est pas envers moi qu'il doit s'excuser mais envers toi, c'est a toi qu'il a fait du mal.
Moi : Il va falloir que j'aille lui parler.
Billy : Personnellement je n'accepte pas c'est excuse il ta fait du mal et je n'est qu'une envie c'est de le tuer. Il n'a pas intérêt de recommencer.
Je ne lui répond pas. Je lui prend la main et la serre fort pour lui faire comprendre que sa va aller qu'il ne doit pas sinquiéter.
On arrive au lycée Billy se gare et on sors de sa voiture. Je le prend dans mes bras et l'embrasse avant de partir rejoindre mes amies. Au loin japerçois Steve qui est seul près du gymnase, je décide d'aller le rejoindre.
Désoler pour ce chapitre il est vraiment pas terrible. J'ai été pas mal occuper c'est dernier jours. Promis je vais revenir en force.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.