Il est presque 18h, il faut que je me prépare, je file sous la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille et fouille dans mon armoire pour voir ce que je pourrais mettre. Une robe ? Non sa fait trop pour juste aller manger une glace, mais peut être que après on iras ce balader. Je sais pas quoi mettre du tout c'est dans ces moment la que j'aurais eu besoin de Max mais elle n'est pas la, je vais me débrouiller toute seule. Je décide finalement de mettre un jean noir avec en haut un débardeur blanc plus ma veste en cuir. Il me reste plus qu'a me maquiller et sécher les cheveux, j'ai décider de les laisser au naturel. Il est presque 19h et je suis prête, je met mes chaussures prend mon sac et descend pour attendre Billy. On sonne, je vais ouvrir c'est Billy.
Billy : Salut, tu est prête ? On y va ?
Moi : Salut, oui je suis prête on peut y aller.
J'embrasse mon père et lui dit a plus tard, je suis Billy jusqu'à sa voiture. Pendant tout le trajet aucun de nous deux ne parle, je décide de briser la glace.
Moi : Dit moi Billy je me demandais pourquoi tu m'a inviter a sortir ?
Il me regarde mais ne me répond pas. On arrive au glacier, il se gare puis on descend. Une fois a l'intérieur, on s'installe avec nos glaces.
Billy : Excuse moi pour tout a l'heure dans la voiture.
Moi : C'est pas grave, laisse tomber c'était pas important. Dit je en mangeant ma glace.
Billy : Léa, je doit te dire que tu me plaît.
Moi : Quoi ? Attends tu est sérieux tu te moque pas de moi.
Billy : Je suis sérieux.
Moi : Je comprend pas un jour tu est ignoble avec moi et un autre tu est gentil. Je n'arrive pas a te cerner Hargrove.
Billy : Je sais et j'en suis vraiment désoler. J'aimerais répondre a la question que tu m'a poser tout a l'heure.
Moi : Ah oui vas y je técoute.
Billy : Si je t'est inviter a sortir c'est parce que j'aimerais apprendre a mieux te connaître et que toi aussi tu apprenne a me connaître.
Moi : D'accord et bien tu veut connaître quoi sur moi ?
Nous discutons pendant un moment tout les deux. La nuit tombe, il est temps pour moi de rentrer a la maison. Billy me ramène chez moi, une fois arriver il me raccompagne jusqu'à ma porte. Je lui dit que j'ai beaucoup apprécier notre soirée et je le remercie de m'avoir inviter se soir. Je rentre et part directement me coucher j'ai cours demain. Le lendemain, j'arrive au lycée et je croise Max et Dustin, je passe devant eux sans leur adresser un mots, ni un regard. La journée passe et les cours se termine, je part en direction de ma voiture et je croise Billy avec des amies a lui, je m'arrête pour lui dire bonjour.
Moi : Salut Billy !
Billy : Tu me veut quoi la moche. Dit il en rigolant avec ses amies.
Moi : Tu est sérieux a me parler comme sa, après la soirée qu'on a passer hier ?
Billy : Attend de quoi tu parle, je ne suis pas sortit avec toi. Qui voudrais sortir avec une fille comme toi.
Je ne comprend pas sa réaction je n'est rien fait de mal. Je lui dit d'aller se faire voir et continue mon chemin vers ma voiture. Je n'en reviens pas, hier il me dit que je lui plaît qu'il veut qu'on apprenne a se connaître et aujourd'hui il fait comme si il n'y avais rien eu. Je monte dans ma voiture et rentre chez moi.
Du point de vue de Billy
J'ai merder, pourquoi est ce que j'ai fait comme si je n'étais pas sortie avec elle hier. Elle doit m'en vouloir a mort, elle ne voudras pas me pardonner et je la comprend je me pardonnerais pas moi même. Je monte dans ma voiture, j'attends Max ma soeur. Elle est encore en retard.
Max : Désoler je suis en retard.
Billy : Tu faisait quoi encore ? La prochaine fois tu rentre a pied. Dit je en démarrant.
Max : Sa va je me suis excuser. J'étais avec Dustin et Steve.
Billy : Avec Harrington sérieux. Dit moi est ce que tu a parler avec Léa aujourd'hui ?
Max : Non elle ne nous parle plus depuis hier. Pourquoi ? Votre rendez vous c'est mal passer c'est sa. Tu lui a fait du mal ?
Billy : Ah bon elle ne vous parle plus, mais pourquoi ? Non notre rendez vous c'est très bien passer.
Max : Elle nous en veut parce que on lui a dit de ne pas aller a votre rendez vous, que tu n'étais pas quelqu'un de bien. On voulais la protéger c'est tout et maintenant elle ne nous adresse plus la parole.
Billy : J'ai eu de la chance alors qu'elle ne vous est pas écouter.
Je n'en reviens pas de ce que Max m'a dit, elle ne parle plus a c'est meilleures amies a cause de moi,parce que elle a accepter mon invitation. Et moi j'ai fait quoi je l'est traiter comme de la merde il faut que je me fasse pardonner.
Point de vue de Léa
Arriver chez moi, mon père n'est pas la. Il ma laisser un mot disant qu'il allais rentrer tard et qui ne fallait pas que je l'attende pour manger se soir, qu'il mangerais au travail. Je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Une fois mes devoirs finit, je décide d'aller dans mon salon et de me mettre un film. Je m'ennuie un peu, sa me fait bizarre de ne pas sortir avec mes amies, mais je leur en veut encore même si ils avaient peut être raison je n'aurais peut être pas dut sortir avec Billy. Pourtant la soirée d'hier c'est super bien passer, je l'apprécie beaucoup. J'ai découvert une autre personne mais peut être que ce n'étais qu'un jeux pour lui. Il commençais a me plaire. A la moitie de mon film on sonne a la porte je vais donc ouvrir.
Steve : Salut Léa, est ce qu'on peut se parler ?
Moi : Oui vas y entre.
Steve : Je sais que tu en veut a Max et Dustin pour ce qu'ils tont dit hier.
Moi : Arrête Steve tu aurais été la, tu aurais dit exactement la même chose qu'eux. Je n'est pas besoin de vous pour choisir a ma place je suis une grande fille. Dit je en ménervant.
Steve : On ne veut pas choisir a ta place, on veut juste te mettre en garde et te protéger.
Moi : Je n'est pas besoin qu'on me protège je peut le faire toute seule. Vous êtes censer être mes meilleures amies et accepter mes choix même si je fait une erreur. J'avais besoin de votre soutien,j'avais besoin de vous.
Steve : Je suis sincèrement désoler pour tous je parlerais a Max et Dustin. Je voulais aussi m'excuse pour la soirée j'étais bourre et c'est vrai que j'ai flirter avec Chrissy j'aurais pas dut surtout après ce qu'elle ta fait.
Moi : C'est pas grave et puis tu peut faire ce que tu veut même avec Chrissy.
Steve : D'accord comme tu veut de toute façon elle ne ma plut que parce que j'étais bourre. Dit il en rigolant. Alors comment sa c'est passer hier soir avec Billy ?
Je lui raconte ma soirée qui c'est très bien passer. Je ne lui dit pas ce qu'il sais passer aujourd'hui pour ne pas entendre qu'il m'avais prévenue. Une fois lui avoir tout dit, il était temps pour lui de rentrer je le raccompagne donc a sa voiture. Je lui fait un bisous sur la joue et lui dit a demain au lycée. Après qu'il sois partit je retourne dans mon salon pour regarder la fin de mon film.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanficIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.