Chapitre 12

133 3 1
                                    

La matinée passe et je rejoins Max qui m'attend dehors, on va manger ensemble au centre commercial rien que toute les deux sans garçons. En sortant japerçois Billy et Max près de ma voiture, j'allais les rejoindre quand Steve m'attrape le bras.

Moi : Steve lâche moi tu me fait mal.

Steve : Je veux juste pouvoir te parler. Dit il en me serrant le bras.

Moi : Si c'est pour parler de moi et Billy sa ne sert a rien je ne changerais pas d'avis alors lâche moi.

Steve : S'il te plaît je veut juste qu'on se parle tu est ma meilleure amie.

Moi : Toi aussi tu est mon meilleure amie mais tu n'a pas a me dire avec qui je peut être ou pas. Tu me fait super mal lâche moi. Dit je en ménervant.

Il me lâche et je part rejoindre Billy et Max. J'arrive près d'eux et a leur visage je peut voir qu'ils on vue ce qui viens de se passer. Billy me regarde puis regarde mon bras je n'avais pas vue mais Steve ma serrer tellement fort le bras que j'ai une marque . A ces yeux je peut voir qu'il est très énerver, je le voie serrer les poings, pour le calmer je le prend dans mes bras et lui murmure a l'oreille que je vais bien. Je l'embrasse puis monte dans ma voiture avec Max. Durant le trajet pour aller jusqu'au centre commerciale Max ne dit pas un mot.

Moi : Sa va Max ?

Max : Oui sa va, c'est juste que j'en reviens pas de ce qu'il viens de ce passer avec toi et Steve.

Moi : Je sais mais ne tinquiète pas sa va aller il vas s'y faire au faite que moi et ton frère on sois ensemble, même si je ne comprend pas trop sa réaction.

Max : Oui sa ne lui ressemble pas de réagir comme sa. J'ai demander a Dustin de lui parler pour savoir pourquoi il est comme sa. Je pense qu'il a peur que tu ne lui parle plus maintenant que tu est en couple.

Moi : C'est débile si il pense sa il est mon meilleure amie et que je sois en couple ou pas sa ne changeras pas. Et toi tu a peur que maintenant que je suis en couple je ne te parle plus ?

Max : Non pas du tout on est meilleure amie pour la vie toute les deux. Dit elle en me souriant.

On arrive enfin au centre commerciale, je demande a Max ce qu'elle veut manger et elle veut manger une pizza alors on se dirige donc vers la pizzeria.

Point de vue de Steve

Oh merde mais qu'est ce que j'ai fait, je lui est fait super mal en lui serrant le bras, elle me le pardonneras jamais. Je décide de partir avant que Billy me tombe dessus pour ce que j'ai fait a Léa, je rejoins ma voiture et je voie Dustin qui m'y attend.

Steve : Dustin mais tu fait quoi la ? Tu devrais pas rentrer chez toi ?

Dustin : Non parce que il faut qu'on parle tout les deux. Dit il en montant dans ma voiture.

Steve : Bon tu veut qu'on parle de quoi ?

Dustin : De ce qu'il c'est passer avec Léa, je peut savoir pourquoi tu réagit comme sa ?

Steve : J'ai peur qu'il lui fasse du mal c'est tout je veut la protéger.

Dustin : Mais oui bien sur, arrête de me mentir je te connais il y a plus que sa. Tu est jaloux ?

Steve : Jaloux ? Moi pas du tout, arrête de dire n'importe quoi.

Dustin : Steve tu ment sa se voie tu l'aime.

Steve : Mais je l'aime pas fin si je l'aime c'est normal c'est ma meilleure amie mais c'est tout il y a rien d'autre.

Dustin : Non tu est amoureux d'elle, sa se voit a la façon dont tu la regarde et c'est pour sa que tu réagit mal au faite qu'elle sois en couple avec Billy.

Steve : Même si je suis amoureux d'elle ce qui n'est pas le cas, elle aime quelqu'un d'autre.

Dustin : Tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle et tu verras bien ce qui se passe.

Steve : Non jamais je lui dirais, je ne veut pas gâcher notre amitié et prendre le risque de la perdre, je suis son meilleure amie et sa va rester comme sa. Tu a intérêt a tenir ta langue Henderson.

Dustin : Compris je ne dirais rien mais dans c'est cas la il va falloir que tu accepte qu'elle sois avec Billy.

Steve : Je sais et je vais l'accepter je n'est pas le choix.

Je dépose Dustin chez lui puis je décide d'aller faire un tour. Je doit réfléchir a la manière dont je vais m'excuser pour ce que j'ai fait ce matin. Comment je vais faire pour pouvoir m'excuser, je suis aller trop loin avec elle. Je ne veux pas la perdre c'est ma meilleure amie et je ne sais pas ce que je ferais si elle nétais plus la. Je vais devoir accepter qu'elle est heureuse avec Billy sa va être dur mais je n'est pas le choix.

Je décide d'aller voir Billy pour m'excuser pour ce matin. En espérant qu'il accepte mes excuses. J'arrive devant chez lui et au même moment je le voit sortir de sa maison.

Steve : Billy il faut que je te parle.

Billy : Tu a dut culot de venir chez moi en sachant ce que tu a fait a Léa ce matin.

Steve : Oui je sais et je suis venue m'excuser. Elle est heureuse avec toi et je doit l'accepter je veut juste son bonheur. Je voulais juste la protéger je ne veut pas qu'elle souffre.

Billy : C'est pas envers moi que tu doit t'excuser. Je ne la ferais jamais souffrir je l'aime pour toujours et a jamais. En ce moment ce n'est pas moi qui la fait souffrir.

Il s'approche de moi et m'attrape par le col de ma chemise.

Billy : Je te préviens si tu ose la retoucher tu auras a faire a moi. Dit il énerver.

Après sa je remonte dans ma voiture et rentre chez moi.

Point de vue de Léa

On finit de manger et on décide d'aller faire les magasins. Avec Max on se dirige vers un magasins qui n'est pas du tout notre style mais on veut s'amuser alors on prend les premières tenue qu'on trouve et on les essaye en défilant devant tout le monde. Un groupe de filles nous voie et se moque de nous mais on s'en fiche on éclate de rire. Max repère un photographe et me propose d'aller faire plein de photos pour rigoler. Le photographe nous montre un coffre remplis de tenue diverse et surtout excentrique. Ni une ni deux on les enfiles et on pose devant l'appareil photo, je n'avais jamais autant rigoler. Une fois finit le photographe nous fait patienter le temps qu'il développe toutes les photos. Le photographe reviens et nous tend une enveloppe avec les photos dedans.

On va se poser au glacier pour regarder nos photos. On auras passer un très bons après midi toutes les deux, mais malheureusement toute bonne choses a une fin.

HargroveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant