Je suis encore en retard. Dustin et Max doivent m'attendre, je me dépêche de monter dans ma voiture pour aller les chercher. Ils sont chez Dustin, une fois sur place Dustin et Max m'attendent dehors, ils montent dans ma voiture. Ils m'en veulent parce que je suis encore en retard.
Moi : Je sais, je sais je suis en retard je suis vraiment désolé, je me préparais et je n'est pas vue le temps passer.
Dustin : Remarque on aurais dut s'en douter tu n'est jamais a l'heure on pensais que vue que maintenant tu a ta voiture tu serais a l'heure mais finalement on sais tromper. Dit il en me souriant.
Max : C'est vrai on aurais dut le savoir que même avec une voiture tu serais en retard. Sinon tu est vraiment très belle.
Moi : Je vous promet que la prochaine fois j'essayerais dêtre a l'heure, merci beaucoup Max. Dit je en souriant.
On arrive chez Steve je me gare devant chez lui et on descends tous de la voiture,on se dirige vers la porte d'entrée, la porte s'ouvre c'est Steve il est déjà pas mal amocher par l'alcool et nous fait signe dentrée. Je ne pensais pas que Steve avais inviter autant de monde. J'ai un peu de mal avec la foule mais heureusement Max est la pour me soutenir, pour être encore plus dans l'ambiance on va se chercher un verre. Arriver devant la cuisine j'entends des gens crier dehors, je décide de laisser Max et d'aller voir ce qu'il se passe. Une fois dehors j'aperçois Billy entrain d'enchaîner plusieurs bière face a une autre personne, Billy finit tout les verres en premier et gagne, tout le monde crie son nom comme si il avais gagner une médaille. Je préfère passer mon chemin et retourner me chercher un autre verre. Steve viens me chercher pour aller danser je le suis et a un moment donne je le perd de vue quand je le retrouve il flirte avec Chrissy la capitaine des pompom girls, je ne peut pas me la voir celle la, elle ma harceler toute ma première année au lycée. A la vue de cette horreur je retourne prendre un verre puis un autre et encore un autre.
????: Léa tu devrais arrêter de boire.
Je me retourne pour voir qui me parle et je vois Steve.
Moi : Laisse moi tranquille Harrington, je bois si je veut, tu n'est pas mon père.
Steve : Tu a quoi ? Pourquoi tu bois autant ?
Moi : Je sais pas j'ai peut être vue mon meilleure amis entrain de flirter avec la personne qui ma fait du mal en première. Tu sais tout ce qu'elle m'a fait et pourtant sa ne te dérange pas .
Il me prend mon verre des mains et me le renverse entièrement sur moi sans le faire exprès. Hors de moi je le gifle et part chercher une salle de bain pour essuyer tout le punch que j'ai sur moi. Après avoir ouvert plusieurs portes je trouve enfin une salle de bain, je rentre et ferme la porte derrière moi et j'essaie tant bien que mal d'essuyer ma robe heureusement qu'elle est noir. J'entends qu'on ouvre la porte derrière moi. Je regarde dans le miroir au dessus du lavabo et je vois Billy qui entre et qui referme aussitôt la porte.
Moi : Tu vois pas que c'est occupe Hargrove. Dit je en lui criant dessus.
Il ne dit rien et ne bouge pas, il me fixe juste.
Moi : Ta pas compris quoi dans c'est occupe.
Billy : Mademoiselle sénerve, je venais juste voir comment tu allais je t'est vue gifler Harrington tout a l'heure.
Moi : Ah excuse moi j'ai trop bue et je vais bien merci maintenant tu veut bien sortir de la salle de bain.
Il s'approche de moi et me bloque contre le mur je ne peut plus bouger, il pose ses mains sur ma taille se qui me fait frissonner, il se rapproche encore plus et me murmure a l'oreille « Tu est vraiment très belle se soir » A ces mots je me met a rougir ce qui le fait sourire, il finit par partir me laissant seul dans la salle de bain. Je suis ivre et je me demande si ce qui c'est passer étais réel et que je l'est pas imaginer. Je reprend mes esprits et finit de m'essuyer et redescend a la fête, Dustin et Max sont déjà rentrée chez eux, je décide de faire pareil mais j'ai trop bue je ne peut pas conduire. Je décide de laisser ma voiture devant chez Steve et de rentrer chez moi a pied. Il fait froid et j'ai un peut trop bue si mon père sais que je rentre a pied il me tuerais, il ne faut pas qu'il l'apprenne. Des voitures passent juste a coter de moi sans me voir et d'un coup une voiture sarrête a coter de moi.C'est Billy.
Billy : Je te ramène chez toi ?
Moi: Je peut très bien rentrée chez moi a pied.
Billy : T'a pas compris je te laisse pas le choix monte je te ramène. Dit il en ouvrant la portière passager.
Je fait le tour et je monte coter passager, durant le trajet personne ne parle. Je tourne la tète pour regarder Billy et je ne sais pas si c'est lalcool qui parle mais il est vraiment très beau, je suis sur qu'il n'est pas aussi mauvais que ce que Max Dustin et Steve me dise. On arrive chez moi, je le remercie de m'avoir ramener et je lui dit en revoir, je remonte mon aller jusquà ma porte dentrée.
Billy : Léa attend.
Je me retourne et le voie remonter mon aller pour me rejoindre.
Moi : Qu'est ce que tu veut Billy ? Je suis fatigue j'aimerais rentrée me coucher.
Billy : Dit moi tu n'a rien dit a personne sur ce que tu a vue la dernière fois ?
Moi : Ba oui tu m'a demander de rien dire et même si tu n'est pas mon amie je n'est rien dit.
Billy : Même a Max ?
Moi : Oui même a Max. Mais pourquoi tu ne veut pas lui en parler c'est ta soeur ?
Billy : Sa ne la regarde pas, sa ne regarde personne.
Moi : Mais elle pourrais peut être t'aider, personne n'a le droit de lever la main sur toi pas même ton père. Je peut t'aider moi si tu veut.
Billy : Mademoiselle Hopper s'inquiète pour moi, comme c'est mignon. Dit il en souriant. Je me débrouille tout seul, je n'est pas besoin d'aide Hopper.
Je commence a avoir froid Billy le remarque et me donne sa veste, on décide de s'asseoir dans sa voiture pour être au chaud et pour pouvoir continuer a parler. Après avoir discuter une bonne partie de la nuit je lui dit en revoir et rentre me coucher sans que mon père ne me voie rentrée aussi tard. Une fois dans mon lit je repense a cette soirée, Steve qui flirt avec ma pire ennemie et qui ne voie pas ou est le problème mais la chose qui ma le plus marquer ce soir c'est Billy. Je ne sais plus quoi penser de lui, je revoie le moment dans la salle de bain quand il m'a dit que j'étais jolie et puis il y a aussi tout a l'heure on a beaucoup parler tout les deux. Finalement je pense que c'est quelqu'un de bien il a juste une grosse carapace. Ce garçons commence a me plaire mais est ce que je ressens vraiment sa ou c'est le fait d'avoir trop bue qui me fait penser sa. Je ne sais pas et puis je ne veut pas m'emballer je me rappelle ce que Steve m'a dit qu'il voulais juste coucher avec moi. Alors peut être que se soir c'était juste une stratégie pour me mettre plus facilement dans son lit. Il faut que j'arrête de m'imaginer des choses et que je profite du moment présent. Après 1 heure a tourner dans mon lit je finit par m'endormir.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanficIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.