La lumière du jour éclaire toute ma chambre ce qui me réveille, je regarde mon réveil pour voir l'heure qu'il est, le réveil indique 9h. Mince je suis en retard pour aller en cours je me dépêche de me préparer pris les premiers vêtement qui me venais et les est enfiler. Je descend les escaliers a toute vitesse, mon père qui est installer dans son fauteuil me regarde en ce demandant ce que je pouvais bien faire.
Papa : Ma puce je peut savoir pourquoi tu est aussi presser ce matin ?
Moi : Je suis en retard pour aller en cours tu peut m'emmener ?
Papa : C'est le week-end tu n'a pas cours aujourd'hui.
Moi : Ah oui c'est vrai dit je en remontant les escaliers.
Papa : Max a appelé elle viens a la maison tout a l'heure.
Contente je remonte dans ma chambre pour cette fois mieux me préparer parce que la rien ne vas. Je file sous la douche une fois finit j'enroule une serviette sur mes cheveux puis une autour de ma taille et alla dans ma chambre. Je chercher dans mon armoire quoi me mettre je finit par prendre un jean et un débardeur noir, tenue simple mais j'aime beaucoup. Après sa je m'installe devant ma coiffeuse pour me maquiller et me coiffer et en me regardant dans le miroir je repense a ce qu'il sais passer hier et aux rêves que j'ai fait et je me demande si je doit en parler a Max quand elle arriveras. Pendant que je suis entrain de me coiffer on frappe a la porte de ma chambre. C'est Max.
Moi : Tu peut entrée Max.
Max : Sa va on a pas eu le temps de se dire en revoir hier.
Moi : Oui sa va et toi ? Oui tu est partit super vite.
Max : Je suis désoler, c'est a cause de mon frère que j'ai dut partir aussi vite.
Moi : Oui je sais ce n'est pas grave d'ailleurs en parlant de ton frère j'ai quelque chose a te dire par rapport a ce qu'il sais passer hier au match.
Max : Dit moi. Dit-elle en me fixant du regard.
Moi : Hier tu a vue ce qu'il sais passer avec Steve, ton frère lui a dit quelque chose se qui la énerver et puis je suis arriver et il c'est approcher de moi et je vais pas te mentir il m'a troubler je ne comprend pas pourquoi. Sa m'a tellement troubler que j'ai même rêver de lui cette nuit.
Max : Attend quoi ? Je crois que j'ai mal compris mon frère cette brute te trouble c'est pas possible Léa tu me fait une blague ? Dit elle en rigolant.
Moi : Je suis sérieuse mais vue comment tu réagit je me dit que j'aurais mieux fait de garder sa pour moi.
Max : Non excuse moi vraiment j'essaye juste de comprendre comment mon frère peut te troubler.
On a parler toute la matinée sa m'a fait du bien, elle m'a aider a me sentir mieux et a me dire que ce n'est pas grave et que c'était juste un rêve que sa ne voulais rien dire. Elle me propose de sortir cette après midi ce que j'accepte de faire. On décide alors d'aller faire les magasins entre fille, ce qui est rare qu'on sois toute les deux d'habitude les garçons sont avec nous même si ils aiment pas sa. Une fois dans les magasins, je me précipite sur la nouvelle collection qui a l'air magnifique pendant ce temps Max est partit nous chercher des glaces. Elle croise Steve.
Steve : Hey salut Max sa va ?
Max : Hey salut Steve, oui et toi ?
Steve : Sa va a part que j'ai toujours mal au visage. Tu est toute seule ?
Max : Non non Léa est la elle essaye juste pleins de vêtements et moi je prend des glaces. Dit moi j'ai une question a te poser vue qu'elle est pas la Billy t'a dit quoi hier durant le match ?
Steve : D'accord je vais te le dire il ma demander si je sortais avec Léa, je lui est dit que non c'est ma meilleure amie a sa il a répondue tant mieux sa m'a énerver et plus tard dans les vestiaires il m'a clairement dit qu'il voulais se la taper.
Max : Ouais sa ne métonne pas de mon frère.
Pendant ce temps la, je suis en plein essayage mais finalement rien me plaît alors je remet tout en rayon et je part de la boutique. Je me demande ou est passer Max elle en met du temps pour aller chercher des glaces. Je décide donc d'aller au glacier pour voir elle en est. Sur le chemin je sens une présence derrière moi je me retourne et vois Billy je sursaute en le voyant.
Billy : Je suis désoler je voulais pas te faire peur. Dit il en souriant.
Moi : J'ai pas eu peur j'ai juste été surprise. Je peut savoir ce que tu me veut ?
Billy : Je cherche Max tu l'a pas vue par hasard ?
Moi : Pourquoi tu la cherche, je peut savoir ?
Billy : Je doit juste lui donner ses clés qu'elle a oublier mais tient tu lui donneras a ma place.
Il s'approche de moi pour me donner les clés, le voir se rapprocher de moi me rappelle mon rêve de cette nuit. Une fois fait il s'en va et je retourne chercher Max, j'arrive au glacier et je la vois qui parler avec Steve. Je décide de les rejoindre.
Moi : Salut Steve, te voilà Max je t'est chercher partout et tiens tes clés que tu a oublier.
Max : Oh merci. Mais comment tu les a eu ?
Moi : De rien, je viens de croiser Billy et il ma dit de te les donner. Alors vous parliez de quoi ?
Steve : Justement on parlais du match d'hier et de ce qu'il sais passer avec Billy.
Moi : Rassure moi Max tu ne lui a rien dit sur ce que je t'est dit ce matin ?
Steve : Pourquoi ? Tu a des choses a cacher dit il en rigolant.
Max : Non j'ai rien dit, mais Steve lui a quelque chose a te dire.
Steve : Oui j'aimerais que tu face attention a Billy que tu t'en t'approche pas.
Moi : Et pourquoi je devrais pas m'en approcher ? Je suis une grande fille je fait ce que je veux.
Steve : Oui je sais Léa c'est juste que hier dans les vestiaires il ma fait comprendre que tu l'intéressait et désoler de te le dire mais il veut coucher avec toi.
Suite a ces mots je dit a Steve que sa n'arriveras jamais et je ne suis pas intéresse par lui. Ce n'est qu'un connard jamais je tomberais dans ces bras. Je ne vais pas mentir le fait de l'avoir vue tout a l'heure j'ai ressentit quelque chose au fond de moi et pour une fois il a été plutôt sympa avec moi , ce garçon m'intrigue beaucoup et je suis sur que au fond de lui ce n'est pas un garçon si méchant. Après cette journée au magasin avec Max, je décide de rentrée mais avant de partir Steve nous a invitée a une fête qui avais lieux chez lui le lendemain et on a accepter de venir.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.