Chapitre 15

100 5 2
                                    

Une semaine plus tard, le grand jour est arriver. Billy viens se soir a la maison pour dîner et rencontrer mon père, je stress a mort jespère que sa va bien ce passer et qu'ils vont bien s'entendre tout les deux. Mon père est au boulot il rentre en fin daprès midi, je décide de faire le ménage dans toute la maison et de tout bien ranger pour l'arriver de Billy ce soir. Je commence par la cuisine qui est dans un bordel pas possible. Je range d'abord le plan de travail avant de tout nettoyer.

1heure plus tard.

Je range mon salon quand on sonne a ma porte. Je me demande qui sa peut être, je me dirige vers la porte dentrée. J'ouvre et je vois Dustin et Max.

Dustin : Salut Léa sa va ? On te dérange pas j'espère ?

Moi : Salut oui sa va et vous ? Non je faisais juste le ménage, mais allez y entrer.

Je les fait entrer et on va s'asseoir dans mon canapé.

Moi : Alors pourquoi êtes vous la ?

Dustin : On voulais te demander si sa te disais de sortir se soir avec nous pour aller au cinéma.

Max : On va voir un film avec Steve et on se demandais si tu voulais te joindre a nous.

Moi : Désoler mais se soir il y a Billy qui viens manger a la maison pour rencontrer mon père.

Max : Ah mais oui c'est vrai, Billy m'en avais parler mais je me souvenais pas que cétait se soir.

Moi : Vous pouvez pas savoir a quel point je stress. Je me demande si sa bien se passer, si mon père ne va pas être trop chiant avec ces questions.

Dustin : Léa respire sa va aller ne t'inquiète pas. Je suis sur qu'ils vont très bien s'entendre tout les deux.

Max : Mais oui moi aussi j'en suis sure alors arrête de stresser et détend toi.

Moi : Vous avez raison je vais me détendre et arrêter de me faire des films sur ce qui pourrais se passer se soir.

Dustin : On va pas te déranger plus longtemps, et surtout ne tinquiète pas et détend toi, sa va super bien ce passer. Tu nous raconteras demain comment sa se seras passer ?

Moi : Je vous raconterais tout c'est promis.

Je les raccompagnent a la porte et leur dit en revoir et a demain. Je termine de nettoyer et ranger le reste de la maison. Une fois finit je monte dans ma chambre pour me reposer un peu et surtout pour me détendre. Je décide de me faire couler un bain et me faire des soins du visage pour me déstresser. Le temps passe et j'entends mon père rentrer de son travail. Je sors de mon bain enfile un peignoir et descend le voir.

Moi : Coucou Papa, tu a passer une bonne journée ?

Papa : Coucou ma puce, très bien et toi ? Je vois que tu a fait le ménage.

Moi : Très bien aussi. Oui j'ai passer mon après midi a nettoyer toute la maison pour se soir.

Papa : Tu a dit quelle heure a ton copain ?

Moi : Je lui est dit 19h30.

Papa : D'accord se soir on mange sushi, il va aimer ?

Moi : Oui oui il va aimer.

Papa : OK je vais commander pour se soir, tu devrais aller te préparer tu va tout de même pas passer la soirée en peignoir.

HargroveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant