Le lendemain matin, mon père me réveille a 6h du matin, il a une surprise pour moi. Je me lève avec difficulté et enfile un jogging et descend rejoindre mon père qui m'attend dans la cuisine pour pouvoir partir. Je me demande ou est ce que on va il refuse de me dire quoi que se sois. Une fois sur la route mon père me dit que nous allons a Austin a 400 kilomètre de chez nous pour aller me chercher une voiture.
Moi : Sérieux ? Oh merci papa je t'aime.
Papa : De rien ma puce, tu le mérite et puis tu grandit tu a besoin de ton intimité et comme sa tu n'auras plus besoin de me demander pour que je t'emmène partout quand tu veut sortir. Et en plus je t'ai pas dit mais la voiture que nous allons chercher c'est une jeep ta voiture préféré.
Moi : J'adore ce genre de voiture merci Papa vraiment merci beaucoup tu est le meilleure.
Je n'en reviens pas je vais avoir ma propre voiture et une jeep en plus je ne peux pas rêver mieux. Après 4h de route nous arrivons enfin a destination, je n'en croie pas mes yeux il y a toute une rangée de jeep bien garée a l'entre du garage je me demande laquelle je vais choisir. Après avoir remplie tout les papiers que le concessionnaire nous a donner, je vais pouvoir repartir avec ma voiture a moi et rien que a moi. Je suis trop contente je suis presser de pouvoir montrer ma voiture a mes amies.
Papa : Tient je te donne les clés de ta nouvelle voiture, je vais te suivre tout le long du trajet retour jusquà la maison. Tu fait attention sur la route d'accord ?
Moi : Oui ne tinquiète pas papa je te promet de faire très attention. Dit je en montant dans la voiture.
Le chemin du retour c'est très bien passer je me suis arrêter une seule fois juste pour faire une pause et pouvoir marcher un peu, je n'est pas l'habitude de conduire aussi longtemps. Une fois arriver sur Hawkins je décide de ne pas rentrer a la maison tout de suite, et d'aller chez Max et lui montrer ma nouvelle voiture. Arriver devant sa maison je me gare et tout de suite après moi la camaro de Billy se gare.
Billy : Tient tient mademoiselle a une nouvelle voiture et pas de la merde en plus, une jeep. Dit il en me fixant du regard.
Moi : Tout a fait je viens tout juste de la récupérer. Dit moi ta soeur est chez toi ?
Billy : Non elle est pas la. Ton pote Harrington est venue la chercher tout a l'heure. Dit il en regagnant la porte de sa maison.
Déçût de ne pas avoir vue Max, je remonte dans ma voiture et au moment de démarrer j'entends des cris provenir de la maison de Billy. Je distingue la voie de leur père et celle de Billy, ils s'engueulent je décide de me rapprocher un peu sans qu'on me voit, je n'arrive pas entendre ce qu'ils se disent. A travers les rideaux je peut apercevoir des silhouettes je reconnais celle de Billy et l'autre doit être celle de son père et un moment donner je voie son père donner un coup de poing a Billy et il tomba au sol. Tétaniser je ne sais pas quoi faire, quand tout a coup Billy sors de la maison, il a la joue toute rouge.
Billy : Tu fait quoi encore ici ? Tu nous espionne ? Dit il en colère.
Moi : Non pas du tout j'allais partir quand j'ai entendue les cris. Tu est sur que sa va ? Dit je en touchant sa joue avec ma main.
Billy : Sa va aller j'ai l'habitude. Ne me dit pas que la chère Léa s'inquiète pour moi ?
Moi : Je ne m'inquiète pas je te demande juste si sa va. Ne me fait pas regretter dêtre sympa avec toi.
Billy : Je te l'est dit je vais bien, juste une chose dit il en se rapprochant de moi. Ne raconte sa a personne compris.
Après m'avoir dit sa il monte dans sa voiture et partie, je fait de même et décide d'aller manger une glace et peut être que je croiserais Steve Max et Dustin avant la soirée de se soir. Pendant le trajet je repense a ce qu'il viens de se passer avec Billy, c'est vrai que je m'inquiète pour lui maintenant que je sais ce qu'il se passe chez lui mais je ne dirais rien comme il me l'a demander, j'ai enfin put voir une autre facette de lui une plus gentille.
J'arrive a destination et entre dans le glacier, au fond a gauche japerçois Dustin, Steve et Max.
Moi : Hey les amies je vous est chercher par tout.
Dustin : Hey Léa sa va ? Nous aussi on est aller chez toi ce matin, mais on nous a dit que tu étais partit très tôt.
Moi : Oui mon père m'a fait une surprise on est aller a Austin pour récupérer ma nouvelle voiture.
Steve : Non sérieux tu a une nouvelle voiture mais c'est génial sa, je vais plus être obliger de venir tout le temps te chercher le matin pour aller au lycée. Dit il en rigolant.
Max : C'est vraiment génial, et c'est quoi comme voiture ?
Moi : C'est une jeep et elle est blanche. Dit moi Steve la soiree de se soir il faut etre chez toi pour quelle heure ?
Steve : Une jeep, génial ta voiture préfère en plus. La soirée commence vers 20h30.
Moi : Pas de soucis je serais a l'heure. Dustin, Max vous voulez que je vienne vous chercher se soir ?
Max,Dustin : Oui sa serais génial. Dit ils en même temps.
Moi : Ok je serais chez vous pour 20 heures.
Je reste un peu avec eux, puis je décide de rentrée a la maison pour pouvoir me reposer avant la soirée de se soir. Je suis debout depuis 6 heure du matin et je commence a vraiment être fatiguer. Arriver a la maison, mon père me demande si sa va avec la voiture, je lui dit que oui et monte dans ma chambre pour me reposer. Mon réveil sonne, il est 18h j'ai dormis tout l'après-midi je suis en pleine forme pour la soirée de ce soir. Je file prendre une douche, une fois fait je me sèche les cheveux et enfile la robe noir que j'avais sortit la veille, je me met devant ma coiffeuse pour pouvoir me maquiller, je décide de me faire 2 traits d'eyeliner et pour avoir un peu de couleur je met du bleu foncer sur mes paupières. Le temps passe vite il est déjà 19h45 je me dépêche de mettre mes chaussures et part pour aller chercher Dustin et Max.
VOUS LISEZ
Hargrove
FanfictionIl ne m'auras pas, jamais je ne tomberais dans ces bras.... Ce n'est qu'une brute.