PDV Omniscient :
Pendant que le groupe d'écologiste marche en direction de la plage, deux jeunes femmes, Roxy et Zoey prennent le temps d'observer minutieusement les environs.
Elles descendent tous deux la pente, espérant ne pas tomber tandis que la jeune brune, Roxy, perçoit un corps humain bougeant lentement, tendu contre un arbre.
Elle y prête attention, se laissant convaincre par Zoey que la personne doit être sûrement en appel. Tous deux partent pour rejoindre leur groupe rapidement, tandis que la brunette tourne un dernier regard vers cette personne.
Elle perçoit alors une masse écrouler au sol. Elle reconnaît l'habit et fit signe d'aller aider cette dernière.
Elle alla au côté de la jeune femme étendu au sol, demandant à son amie d'appeler les pompiers, percevant cette dernière pâle, au teint épuisée et fatiguée.
- Tu crois que c'est qui ? - s'interroge la blonde après son appel.
- Je n'en sais rien. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Elle l'a l'air si fatiguée et épuisée... Tu crois qu'elle est malade ?
- Je ne sais pas. Mais ça ce voit qu'elle n'est pas en grande forme.
Après quelques minutes d'attente auprès des secours, ces derniers arrivent au lieu. Roxy signe qu'elle veut rester avec l'inconnu tandis que Zoey, décide de prévenir le groupe d'écologiste.
- Je te rejoins à l'hôpital, envoie-moi un message en cas de nouvelle.
- Bien. À tout à l'heure.
Roxy s'évapore avec les agents du feu en direction de l'hôpital et fini par devoir attendre un grand moment dans la salle d'attente, attendant la réponse d'un médecin.
Pendant ce temps, Magror revint de sa chasse à la nourriture et à l'hydratation. Ne voyant personne, il s'exécute à regarder les environs, recherchant cette dernière.
Il commence à devenir colérique, pensant que Seya n'est pas maintenu la trêve. Sa colère monte tellement que son corps monstrueux se métamorphose et s'écrie, effrayant des humains passagers de leur randonner.
Son sac de course tombe au sol, s'écriant en boucle les mêmes mots.
- OÙ EST-ELLE !!!
Des bruits de pas s'entendent. Magror se tourne et perçoit cinq personnes en face de lui. Il sourit, se doutant de qui ils sont.
- Je suppose que vous êtes des rangers ? - dit-il d'une voix amusée.
- C'est exact ! Qui es-tu ? - exclame Devon.
- Kalsibus, mais appelez-moi Magror.
- Kalsibus ? J'ai déjà entendu ce nom. - rétorque Nathan.
- Évidemment ! J'ai détruit certains power rangers auprès de grand méchant.. du moins, une bonne partie.
- Alors, on va te faire payer pour ça ! - signe Steel.
Ces derniers se transforment, tandis que le monstre réfléchit à un point d'attaque.
Les rangers commencent à alors attaquer. Le doré utilise son pistolet morpher tandis que l'argenté utilise son sabre.
La jaune utilise tout aussi son arme auprès du bleu quand alors le ranger rouge, Devon, active son armure x-Beast.
Étant déjà fatigué par ses années de combat. Le monstre décide d'envoyer une vague de choc grâce à l'ouverture de son épée.
Ces derniers sont valsés et retirés de leurs combinaisons. Pendant ce temps, Magror part, récupérant ses fournitures dans la vaste forêt.
Les rangers se relève difficilement, un peu égratigné et se regarde.
- Il est incroyablement fort. Un coup de son épée et on est déjà désarmée. - entame Zoey.
- Il est coriace, oui. Mais on le battra. - positive Devon.
- Nathan ? Qu'as-tu sur lui ? Tu as l'air d'en avoir entendu parler. - questionne Ravi.
- Retournons au labo. J'ai toutes les informations dans mon ordinateur.
Les cinq rangers partent en direction du QG et se mettent autour d'une table.
- Ce qui est déjà sûr, c'est qu'il n'est pas un pion d'Evox. Il existe depuis 10 000 ans. Il a été un bras droit de Rita Repusla, une femme qui a été autrefois le ranger vert Mighty Morphin avant de vouloir plus de pouvoir et s'associer à Lord Z. Il l'a aidé dans son combat contre les premiers et second Mighty Morphin. Puis, il est arrivé qu'il ait aidé d'autre leader. Il n'a jamais été sûr de sa destruction mais a été le plus coriace. Je me demande ce qu'il fait ici.
- As-tu un point faible ou quelques choses ? - demande Devon.
- Non. Mais, tout à l'heure, il avait l'air épuisé. Comme ci. Il avait combattu avant ou, je ne sais pas. Son armure avait l'air défaillante.
- Il n'est peut-être pas seule.
- Je propose que l'on s'entraîne. - signe Ravi.
- Je suis d'accord. - reprends Zoey.
- Moi, je vais continuer mes recherches, voir si je trouve quelques choses. - fini Nate.
Les rangers partent s'entraîner et rechercher. Pendant ce temps, Roxy est encore dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'un médecin fini par arriver.
- Mademoiselle Roxy ? - engages-t'il.
- Oui, c'est moi.. - ce lève t'elle.
- Bien. Êtes-vous un membre de sa famille ? Un proche ?
- Non. C'est moi qui l'ai trouvée dans le parc.
- D'accord. Malheureusement, nous n'avons rien sur elle. Aucun parent, aucun proche et étant majeur d'après sa carte d'identité. Vous êtes autorisé à la voir si vous le souhaiter, est-ce le cas ?
- Oui. J'aimerais bien.
- Je vais donc vous ajouter à sa liste de contact si vous le permettez. Chambre 332, troisième étage. Une infirmière y sera si vous voulez des informations supplémentaires liées à son état.
- C'est d'accord. Merci beaucoup.
Le docteur s'écarte et Roxy se dirige au escalier afin d'y monter. Après quelques minutes, elle toque et rentre dans la chambre, trouvant son inconnu adorable en train de plonger dans un sommeil.
Elle entremêle ces mains un peu gêner et s'assoit sur la chaise à côté, observant la jeune femme dormir paisiblement.
La porte s'ouvre rapidement et une dame en tenue blanche s'avance et s'arrête d'un coup. La brune se lève et se tourne vers elle
- Oh bonjour. Je suis l'infirmière en charge de Seya. Vous êtes un membre de sa famille ?
Seya ? c'est plutôt joli, pensa t'elle.
- Heum. Non, une connaissance. Je l'ai trouvée s'évanouissant dans le parc. Qu'à t'elle en particulier ? - interroge t'elle curieuse.
- Mademoiselle Seya se retrouve avec diverses blessures internes et fractures. Elle a besoin d'un grand repos. C'est comme ci, elle avait reçu ces coups intérieurement, ce qui est.. Bizarre.
- Je vois. Rien de grave spécialement ?
- Non mais.. je pense que, une dernière blessure et ça aurait été le coma assuré. Son corps est épuisé et très fatigué. Elle devra rester reposée longtemps.
- D'accord. J'y veillerai. Merci beaucoup.
- De rien.
L'infirmière griffonne ces documents et entrepose le papier au bout du lit, les laissant seules. L'inconnu, ou plutôt Seya, ne sait pas réveiller depuis une journée.
Roxy décide de rester pour la nuit par son étrange sensation de curiosité.
VOUS LISEZ
Power Rangers : La millénaire
FanfictionAprès des années à combattre un monstre dans un duel acharné, et à se téléporter dans diverses dimensions. Seya va se retrouver à Coral Harbor, où elle fait la rencontre de la jeune Roxy, ainsi que des Beast Morphin. Elle va se nouer d'une étrange r...