Je regarde ce dernier un peu déçu mais aussi non surpris. Deker lui, ne le savait pas.. mais lui m'a tout l'air de savoir. Pourquoi s'obstiner à me battre alors que Rita est dans l'espace en train de flotter ?
- Alors ? J'ai eu un petit briefing. Donc, ta version serait bien aussi. - continuais-je en m'asseyant sur le lit.
- Parce que.. Ça n'aurait servi à rien. La seule façon, c'est de te détruire.
- Certes, mais on aurait pu quand même y réfléchir. Voir avec les rangers d'univers ou même Deker.
- Ce n'est pas la même histoire. Deker lui, ça était parce que sa femme voulait le sauver et a accepté l'offre.
- Et toi ?
- Moi ? Ton peuple m'a capturé et envoyés à la dérive sans caisson. J'ai congelé dans l'espace et atterrit sur terre comme une vulgaire comète. J'ai congelé comme toi mais Rita m'a trouvée pendant la fonde et je n'ai pas eu le choix de rétorquer et été forcé à travailler pour elle. Quand elle a compris que je te connaissais, elle m'a maudit pour me garder auprès d'elle et me débarrasser de toi car pour elle, tu étais un membre en trop de l'équipe. Et, avoir deux tenues de rangers faisait de toi quelqu'un de forte.
- Plus forte qu'elle au point de vouloir plus de pouvoir... - fis-je d'un ton coupable.
- Elle voulait déjà plus de pouvoir, mais tu as un peu accentué sa rapidité à le vouloir.
- Je vois. Dans tous les cas, ça ce serait passé. Je n'ai pas changé grand-chose, je pense. Zordon m'a juste aidée, je n'ai pas fait d'entraînement, j'ai surtout observé.
- Hm. Pour Rita, tu étais quand même quelqu'un.
- Oui.. Bon. C'est Rita qui t'a maudit et elle goupille dans l'espace à être congelé. Pourquoi tu as toujours ta malédiction ?
- Parce que sont pouvoirs est toujours en elle, non ?
- Oui. Donc..
- Il faudrait qu'on trouve un moyen de le retirer. De couper ce lien entre nous
- Elle est dans l'espace. - reprit-il.
- Et si, on retournait à Summer Cove pour emprunter le Zord Lion ?
- Oui ? Il vient de l'espace et on aurait à chercher Rita pour la détruire.
- Sauf que Rita a dû bouger depuis le temps. 20 siècles se sont écoulés. Il faut qu'on triangule son chemin. - pensais-je.
- Comment ?
- Rendons visite aux nouveaux rangers ? J'ai le sentiment que cette filière existe depuis des millions d'années. Ils auront sûrement de quoi trianguler un point. Et, je crois bien qu'ils ont pu réparer ma télécommande.
- D'accord. Voit si je peux sortir avec toi.
- Bien.
Je sors de cette dernière et passe la porte, demandant à voir la générale.
- Mme Shaw ?
- Oui ? Oh, Seya. Tout s'est bien passée ?
- Oui parfaitement. Vous pensez pouvoir libérer Kalsibus ?
- Pourquoi devrais-je le libérer ?
- Il a été maudit et, il n'est pas méchant intérieurement.
- C'est vrai que sa malédiction est comme Deker si je ne me trompe pas ?
- C'est cela. Le libérer me permettrait de partir avec lui pour annuler sa malédiction.
- Vous partiriez après ?
VOUS LISEZ
Power Rangers : La millénaire
FanficAprès des années à combattre un monstre dans un duel acharné, et à se téléporter dans diverses dimensions. Seya va se retrouver à Coral Harbor, où elle fait la rencontre de la jeune Roxy, ainsi que des Beast Morphin. Elle va se nouer d'une étrange r...