Chapitre 8 : Examen (Seya)

68 6 0
                                    

Je me décale de pas arrière en secouant ma tête, réfléchissant, puis allât me laver.

Durant ma douche, je réfléchis à ses siècles et ses années passés. Valait-il le coup de se battre pendant tant d'années ? À penser de se venger pour des pertes qui se sont passées il y a 20 siècles ?

Surtout qu'il.. je ne sais pas. Il a deux types de personnalités. Qui est-il ? Pourquoi être gentil et méchant ? Ce monstre est un vrai Ying-Yang

Après cette demi-heure de douche, je sors habillée d'un jean et un haut mauve. À croire que c'est instinctif de porter la couleur de nos rangers.

Je secoue la serviette puis la plie dans le sac avec mes affaires sales dans un autre sachet. Je mis ma montre, mon bracelet puis mon collier.

En regardant le sac, je perçois un parfum. Celui que j'ai tendance à mettre depuis quelques années. Et Sarah s'en est souvenue.

Peut-être que, j'aurais pu me poser avec elle si j'avais sûr que Magror finirait enfermée. Avec Kendall, ce n'était pas vraiment sérieux, du moins, c'était plutôt physique et à support psychologique. Probablement à cause de notre sensation de solitude. Je ne sais même pas si je serai prête à avoir une relation sérieuse.

Lorsque j'en mets, une porte s'ouvrit au moment de la propulsion des gouttes parfumées.

- Je vois que tu as trouvée le parfum. - exclame Roxy, contre le cadrant de la porte.

- Oui. Merci d'avoir pris. Il coûte combien dans votre univers ?

- Je n'en sais rien. La Grid reçoit quelques produits dérivés gratuitement et Sarah m'a dit que tu aimais bien celui-ci. Tu as eu de la chance que je le récupère en première.

- Oh, je vois. Très gentil de m'avoir offert un produit offert.

- C'est vrai dit comme ça. - sourit elle amusée.

- Ça était ? Du moins, aucune douleur ? aucun problème ?

- Non, tout à fait bien.

- Super. Par contre, la Grid veut t'examiner. Enfin, un examen médical. Prise de sang, tension, respiration.. Tcheker ton état.

- Une première.

- Ce n'est pas obligatoire. Mais, je t'avoue que ce serait bien.

- Au vu des circonstances dans laquelle tu m'as.. sauvée la vie et était à mon chevet plusieurs fois voir, t'inquiéter de l'état d'une inconnue. Si tu sens que ce serait bien, alors faisons-le.

- Euh.. d'accord, super.

- Oui.

- Bien, on y va ?

- Oui docteur !

Je récupère le sac tandis que la brune s'avance en me le demandant. Je lui tends sceptique d'un frôlement de nos chairs et elle me regarde.

- On va les déposer au linge qu'ils puissent être propres pour ta chambre d'hôtel.

- Oh. D'accord, pourquoi pas.

Nous partons côte à côte en passant à la laverie du personnel, puis, nous allons au laboratoire du rangers doré où était présent un docteur et.. une dame qui a l'air d'être le chef.. ou la commandante.. la directrice ? je n'en sais rien.

- Bonjour.. - entamais-je intimider.

- Bonjour Seya. Je suis la Générale Shaw, commandante de la Grid Battleforce. Je t'en prie, assieds-toi.

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant